| The lord of lion | |
|
+3Franky 2 Papouille jcalduch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: The lord of lion Sam 26 Mai 2018 - 23:13 | |
| Bonsoir. Pour ne pas m´endormir sur l´établit je vous montre mon prochain projet. The Lord of Lion de Nuts Planet. La photo du box art. J´ai commencé ce matin et j´ai reussi ma representation du visage ce soir (8h. environ de taf). Georges. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 9:58 | |
| Pas mal du tout, pour quelqu'un qui se qualifie de novice ! Déjà très accompli. Pour le plaisir, je les ai rassemblés sur une photo (la magie du PC) .... J'aime particulièrement la manière dont la barbe et les cheveux ont été traités, très réalistes et détaillés ...les tons de la peau sont très bien aussi; les rides me semblent un peu trop marquées, contrastées, peut-être à essayer d'adoucir, car cela donne un aspect très rude au visage. Mais je ne suis pas un expert en visage, plus en ronde-bosse |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 10:56 | |
| Novice ou plutôt "no vices". Peut-être faudrait-il changer et mettre "en marche" Ah oui c'est bien. C'est voisin de la box art. Le creux du menton est peut-être à ombrer plus? Il y a des éclaircies aussi sur le front sur la box art. Et après , zou, niveau confirmé +++ |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 16:05 | |
| eh ben comme novice, il déchire le gars. quelques rides à atténuer et je trouve que le rouge sous les yeux est un peu trop vif, peut être n'a t'il pas dormi beaucoup. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 16:32 | |
| - Papouille a écrit:
- Pas mal du tout, pour quelqu'un qui se qualifie de novice ! Déjà très accompli.
Pour le plaisir, je les ai rassemblés sur une photo (la magie du PC) ....
J'aime particulièrement la manière dont la barbe et les cheveux ont été traités, très réalistes et détaillés ...les tons de la peau sont très bien aussi; les rides me semblent un peu trop marquées, contrastées, peut-être à essayer d'adoucir, car cela donne un aspect très rude au visage.
Mais je ne suis pas un expert en visage, plus en ronde-bosse Bonjour Michel. Avant tout merci pour passer me voir et laisser tes commentaires si constructifs. Moi non plus je ne suis pas un expert en visages mais je vais adoucir les traits un peu comme tu dis. Georges. :boire: |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 16:35 | |
| - lapoisse a écrit:
- eh ben comme novice, il déchire le gars.
quelques rides à atténuer et je trouve que le rouge sous les yeux est un peu trop vif, peut être n'a t'il pas dormi beaucoup. Bonsoir Pierre. Un grand merci pour les corrections. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: The lord of lion Dim 27 Mai 2018 - 17:42 | |
| |
|
| |