Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Champion de Nurggle - FINI !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 17:47 | |
| Salut à tous !! Me voici avec une petite nouveauté pour moi, je m'attaque à un champion de Nurggle qu'un copain m'a demandé de lui peindre Je n'étais jusque là pas trop intéressé par les personnages de Nurggle, trop de pustules, de plaies purulentes et de tentacules à mon goût. Aussi quand le copain m'a montré la fig, ma première réaction a été , suivie de , et enfin de ... Pourquoi pas Bon pour ceux qui ne connaissent pas, voici le blister de chez Games Workshop : Et voici le début du mien : Bon, comme je n'y connais rien, je vais me baser sur le blister de chez Games Sinon, pour la petite histoire, vous pourrez remarquer que la corne du personnage ainsi que les pointes sur son épaule ne sont pas sous-couchées, contrairement au reste de la figurine... Ben oui, je l'ai fait tombé juste avant de commencer à la peindre et ces éléments ont explosé J'ai donc du plonger dans la boîte à rabiots et bidouiller quelque peu pour réparer tout ça. Heureusement j'ai réussi Bon aller, à bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Jeu 19 Fév 2015 - 17:22, édité 1 fois |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 17:59 | |
| Je te trouve plus à l'aise, et t'éclater plus sur ce genre de pièce... je me trompe???? il suffit de voir ton Merschersmitt pour s'en convaincre.... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 19:23 | |
| Salut Phil 54,
j'ai exactement la même pièce en cours sur ma table de peinture. Très beau moulage et de beaux détails...bref très agréable à peindre. |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 20:11 | |
| Haa...le genre de sujet que je maîtrise mieux que de l Histo, comme toi Phil. J ai fait le Seigneur de Nurgle il y a peu de temps. Ce que je regrette chez Gw, c est qu'ils prennent la même base, rajoute 2/3 rabios, un ou tentacules et hop, une nouvelle figurine....A l'origine, je devais faire celle-ci, mais quand j ai vu Vilitch, j ai préfèré plutôt que de faire un autre Nurgle.
Pour la récupération des morceaux cassés, chapeau, on ne voit pas ou peu la différence, beau rattrapage.
Une idée du socle.déjà? |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 17:25 | |
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 17:31 | |
| Philippe, l'homme qui peint plus vite que son ombre!!!!... :alvas: :alvas: C'est INCROYABLE.... je ne suis pas fan du fantastique, mais la.... |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 18:00 | |
| Haha !!!! Top, j'aime beaucoup... effectivement, tu t'es bien inspiré du blister. Je suppose qu'il était morcelé en 2 ou 3 morceaux? Lorsque j'ai fait le Nurgle Lord, j'ai peint séparément la hache du reste, afin de pouvoir le bas du ventre. Je rajouterai quelques petits lavis marron terre brulée très dilué sur le bas du ventre et nickel.
:mdr1:bravo Phil !!! Laquelle est la suivante? Sinon, un petit duel tous les 2 sur du GW, ça te tente? J'ai Krell à faire justement... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 19:32 | |
| @Gabriel : "I'm a poor lomesome painter, you can call me Lucky Phil " :mdr1: :mdr1: :mdr1: @ Hokuto : En fait non je l'ai monté et peint en une seule pièce, simplement il n'était pas posé sur son socle Pour le lavis en fait c'est pas évident sur la photo mais c'est ce que j'ai fait Et pour un duel, pourquoi pas Il faudra juste que tu m'expliques les règles
Dernière édition par Phil54 le Jeu 19 Fév 2015 - 20:16, édité 1 fois |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 19:50 | |
| |
| | | acalmie
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Jeu 19 Fév 2015 - 20:04 | |
| il est beau ton champion phil
pret pour le warp?!!!!!!!!!!!! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Ven 20 Fév 2015 - 7:59 | |
| Une fig, pas trop mon style, mais là, servie par une magistrale peinture.....Bravo..... |
| | | bono
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Ven 20 Fév 2015 - 8:04 | |
| Comme Alain, c'est pas trop mon style, ni une échelle qui m'attire, mais force est de constater que le travail de peinture fourni est énorme, de qualité et le résultat très plaisant à regarder. Bravo |
| | | Phil54
| | | | Cyrilou
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mar 3 Mar 2015 - 13:18 | |
| C'est beau ! J'adore les tentacules et le schéma de couleurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! | |
| |
| | | | Champion de Nurggle - FINI !! | |
|