Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Champion de Nurggle - FINI !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 17:47 | |
| Salut à tous !! Me voici avec une petite nouveauté pour moi, je m'attaque à un champion de Nurggle qu'un copain m'a demandé de lui peindre Je n'étais jusque là pas trop intéressé par les personnages de Nurggle, trop de pustules, de plaies purulentes et de tentacules à mon goût. Aussi quand le copain m'a montré la fig, ma première réaction a été , suivie de , et enfin de ... Pourquoi pas Bon pour ceux qui ne connaissent pas, voici le blister de chez Games Workshop : Et voici le début du mien : Bon, comme je n'y connais rien, je vais me baser sur le blister de chez Games Sinon, pour la petite histoire, vous pourrez remarquer que la corne du personnage ainsi que les pointes sur son épaule ne sont pas sous-couchées, contrairement au reste de la figurine... Ben oui, je l'ai fait tombé juste avant de commencer à la peindre et ces éléments ont explosé J'ai donc du plonger dans la boîte à rabiots et bidouiller quelque peu pour réparer tout ça. Heureusement j'ai réussi Bon aller, à bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Jeu 19 Fév 2015 - 17:22, édité 1 fois |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 17:59 | |
| Je te trouve plus à l'aise, et t'éclater plus sur ce genre de pièce... je me trompe???? il suffit de voir ton Merschersmitt pour s'en convaincre.... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 19:23 | |
| Salut Phil 54,
j'ai exactement la même pièce en cours sur ma table de peinture. Très beau moulage et de beaux détails...bref très agréable à peindre. |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Champion de Nurggle - FINI !! Mer 18 Fév 2015 - 20:11 | |