| D-Day -FINI | |
|
+11Dizaon Jamme Tom's bono lapoisse ominair grolutin Denis le barbouilleur HOMER pisco Phil54 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 19:42 | |
|
Dernière édition par Phil54 le Lun 9 Juin 2014 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 19:56 | |
| Et encore un beau projet à suivre !!! Bel agencement général, bien dynamique comme il faut ... je suis par contre un peu réservé sur le premier (celui qui veut se barrer du socle) ... que veux tu en faire ?? si c'est un GI qui marche sur une peau de banane l'effet est particulièrement réussi ... mais confusément j'ai comme un doute que ce soit ton objectif premier En tout cas ça me plait déjà ! vivement la suite !! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 20:34 | |
| Sympa ta petite scénette. L'idée est bien trouvée. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 20:51 | |
| Et hop, je surveille ! :cyclops: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 21:42 | |
| - pisco a écrit:
- Et encore un beau projet à suivre !!!
Bel agencement général, bien dynamique comme il faut ... je suis par contre un peu réservé sur le premier (celui qui veut se barrer du socle) ... que veux tu en faire ?? si c'est un GI qui marche sur une peau de banane l'effet est particulièrement réussi ... mais confusément j'ai comme un doute que ce soit ton objectif premier En tout cas ça me plait déjà ! vivement la suite !! Salut Pisco, En fait l'idée initiale était que le pauvre s'était pris une balle de MG42 mais a priori c'est pas évident Pas grave je vais peut être essayer une posture différente des bras pour illustrer un peu mieux l'idée A suivre ... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 22:25 | |
| héhé , je me disais bien aussi (comme sur la photo en fait ...), en fait j'hésitais avec un GI mitraillant des positions en hauteur ... peut-être en changeant son orientation ainsi que la position des bras ... bon courage pour ce très beau projet !! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: D-Day -FINI Dim 1 Juin 2014 - 22:30 | |
| Tu lui fais jeter son arme, la jambe droite un peu moins droite (levée) ou le pied modifié et tu mets une gerbe de sang qui gicle dans le dos et cà devrait le faire pour ton GI mort |
|
| |
Phil54
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 2 Juin 2014 - 19:43 | |
| ... on y croit plus ... ... comme quoi marcher dans la patafix du pied gauche ne porte pas bonheur ... (et il te reste 4 jours pour être raccord !!) bravo à toi !! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 2 Juin 2014 - 20:42 | |
| - pisco a écrit:
- ... on y croit plus ...
... comme quoi marcher dans la patafix du pied gauche ne porte pas bonheur ... (et il te reste 4 jours pour être raccord !!) bravo à toi !! Merci M'sieur Par contre je pense que je serai un peu en retard pour la célébration |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 2 Juin 2014 - 20:53 | |
| ... pas grave, si t'es pas prêt ... on va retarder les célébrations du 70ème anniversaire ... J'appelle Hollande de suite pour qu'il nous arrange ça ... :grim: :grim: |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 2 Juin 2014 - 21:36 | |
| belle compo ! Histoire d'embêter ton premier ex futur défunt avait une position peu crédible, néammoins ton nouveau futur défunt n'aurait pas son 45 sachant l'ennemi était loin !!! c'est surtout pour embêter l'idée la mise en scène est chouette ! Accessoiriste un garand, une thompson ou une USm1 et que ça saute ! Boum |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 3 Juin 2014 - 18:07 | |
| - ominair a écrit:
- belle compo !
Histoire d'embêter ton premier ex futur défunt avait une position peu crédible, néammoins ton nouveau futur défunt n'aurait pas son 45 sachant l'ennemi était loin !!! c'est surtout pour embêter l'idée la mise en scène est chouette ! Accessoiriste un garand, une thompson ou une USm1 et que ça saute ! Boum ominair J'y ai bien pensé (au 45) et mon explication est la suivante: notre brave officier a perdu sa Thompson dès son arrivée sur la plage et par réflexe a sorti son Colt 45 pour mener ses hommes au combat Et surtout ça allait mieux pour le dynamisme du perso qu'une arme que tu es censé tenir des deux mains, surtout quand tu cours Au fait Pisco, y t'a répondu Hollande |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 3 Juin 2014 - 19:09 | |
| il s'en occupe dès qu'il a fini de découper les régions ... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mer 4 Juin 2014 - 16:27 | |
| scénette trés dynamique, vais suivre ce petit monde. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Ven 6 Juin 2014 - 19:04 | |
| Bon, suite à la remarque (pertinente ) de Ominair, je me suis repenché sur la question de mon futur ex-GI Voici donc ma troisième version (et dernière !!!!) Bon, comme je l'avais déjà bombé, vous pouvez voir sans problème les modifs que j'ai faite Et j'en ai profité pour rajouter la bouée que j'avais oublié auparavant... Voilà !! Allez, promis je me mets bientôt à la peinture pour rattraper mon retard.. ben oui ils ont déjà débarqué maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-Day -FINI Ven 6 Juin 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: D-Day -FINI Ven 6 Juin 2014 - 21:23 | |
| vraiment une très chouette scène ne lâche pas l'affaire ... Même si Hollande n'a pas pris au sérieux Laurent... Laurent que j'aurai cru bien plus influent sur ce coup !!!! Bel hommage |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 9 Juin 2014 - 15:20 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 9 Juin 2014 - 18:20 | |
| Super !!! Bravo !! C'est excellent !! Bien mené et très vivant ... (je suis finalement assez déçu par Hollande qui n'a pas voulu reculer le débarquement de qq jours ... je perds un peu de mon influence sur les gros grands de ce monde ) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 9 Juin 2014 - 21:39 | |
| Tout pareil que Pisco ! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 9 Juin 2014 - 22:38 | |
| Excellent Philippe. Jolie scène bien agencée et bien réalisée. |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 10 Juin 2014 - 8:24 | |
| oui plein de rythme! et la Thomson du futur défunt rend bien mieux que le 45 |
|
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 10 Juin 2014 - 13:08 | |
| à tous !!! |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 17 Juin 2014 - 6:57 | |
| Je trouve ce petit dio très bien réalisé, félicitations !
Peut-être aurais-je suggéré la mer à l'arrière des figurines... |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 17 Juin 2014 - 8:17 | |
| Très belle saynète! Félicitations, Jamme |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 17 Juin 2014 - 9:45 | |
| belle réalisation |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: D-Day -FINI Lun 30 Juin 2014 - 20:54 | |
| nickel ça. tres vivant et plein d action. beaux details des écussons... |
|
| |
Nicomi
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mar 1 Juil 2014 - 21:09 | |
| Très dynamique et bien mise en scène des petites figurines, Phillipe! Mes félicitations! Nicolae |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mer 2 Juil 2014 - 5:59 | |
| bravo, il est très dynamique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-Day -FINI Mer 9 Juil 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |