peinture acry /huiles/encres rajout des deux plumes comme j'amais bien les deux têtes, je les ai peinte les deux !
Papouille
Sujet: Re: Champion du Roi Mer 31 Mar 2021 - 22:53
C'est une peinture remarquable, la chevelure, le visage et le métal !!!! La vrai question est: ce personnage n'est il pas réel ? une photo d'un acteur dans un film historique du moyen-âge?
(je préfère sans casque)
Dernière édition par Papouille le Jeu 1 Avr 2021 - 8:59, édité 1 fois
Bran
Sujet: Re: Champion du Roi Mer 31 Mar 2021 - 22:59
Superbe peinture Marc, j'adore !!
Perso grosse préférence pour la tête nue et félicitations pour ton classement sur Putty & Paint, arriver à la 14ème place avec une moyenne de 90 en présentant seulement 44 pièces c'est juste incroyable, d'ailleurs aucun peintre ou sculpteur classé dans les 20 premiers n'a réussit cela !!
Dernière édition par Bran le Ven 2 Avr 2021 - 11:24, édité 1 fois
Trajan
Sujet: Re: Champion du Roi Mer 31 Mar 2021 - 23:26
Encore une peinture au top. Je préfère avec le casque!
marco
Sujet: Re: Champion du Roi Ven 2 Avr 2021 - 13:45
@ Bruno ; merci beaucoup ! c'est sympa ! je tente des trucs, parfois avec plus ou moins de succès, mais tant que je m'amuse, c'est le principal (surtout qu'on a pas grand chose à faire d'autre en ce moment !)
Franky 2
Sujet: Re: Champion du Roi Sam 3 Avr 2021 - 6:44
Bran a écrit:
Perso grosse préférence pour la tête nue et félicitations pour ton classement sur Putty & Paint, arriver à la 14ème place avec une moyenne de 90 en présentant seulement 44 pièces c'est juste incroyable, d'ailleurs aucun peintre ou sculpteur classé dans les 20 premiers n'a réussit cela !!
+1 Sur la qualité , je ne doute pas que tu arrives dans le top 3
Franky 2
Sujet: Re: Champion du Roi Sam 3 Avr 2021 - 6:44
Bran a écrit:
+1 Sur la qualité , je ne doute pas que tu arrives dans le top 3
bono
Sujet: Re: Champion du Roi Mar 6 Avr 2021 - 12:16
tout simplement, superbe, grandiose... moi aussi sans casque tellement le visage est bien peint... ceci étant je boude pas mon plaisir de la version avec le casque.
Bravo Marco
iaokanan
Sujet: Re: Champion du Roi Dim 11 Avr 2021 - 18:10
Plus je la vois plus je la trouve excellente cette pièce, et moins je saurais choisir entre les 2 :) Encore bravo!
marco
Sujet: Re: Champion du Roi Dim 11 Avr 2021 - 18:49
merci à tous ! pièce avec une sculpture d'une grande finesse !