| Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
|
+22Cubitus laurent Eric B yannick.b AVANGARD franck namoe Cbass Naoned antoine Genmak Hokuto mustang Tribalion Sylvie et françois tira franckww1 tatoo Alain de NIIIICE Nath gilles06 Arkafigs 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 7 Déc 2009 - 22:18 | |
| - phil a écrit:
- salut;
il me semble qu'il est encore moins de cheveux qu'a limoges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phil Aie elle a quoi ma perruque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour pour moi et la petite famille , arrivé a 3H du mat lundi le reveil a 6 H 30 pour aller au taf aie , mais ce soir apres une sieste avec le fiston , je suis en forme pour tapoter sur le clavier. Heureux d'avoir rencontré les potes du forum , j'y pris conseils inspirations et pleins les yeux. Oui alors un peu d'argent en Novice , ça vous vous en douter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et pour m'encourager a continuer d'essayer de progresser par le biais d'Alain , le trophé de la Baie des Anges. Et comme y'avais une bouteille de champagne avec , je la garde au frais pour la prochaine expo. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 0:02 | |
| - phil a écrit:
- bonjour;
merci a vous pour les commentaires pour les absents.
merci pour les liens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo aux récompenser.
phil Ouaip:les retours sur les concours en témoignages ou en photos c'est toujours sacrément agréable pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo à tous ceux qui mettent leurs figs en expo ce sont eux qui font vivre les manifestations!! Et merci pour les félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 15:59 | |
| félicitations aux médaillés |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 16:39 | |
| Merci pour cette premiére fournée de photos.... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les tofs et bravo pour les médaillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 20:19 | |
| merci pour les tofs et les liens! Bravo aux médaillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yannick.b
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci pour toutes les photos! .Et félicitations a tous les médaillées . bin mon RIRI ta côte de popularité ne vas pas grandir , parceque ente ALBI et MONTREU tu risque un attentât !OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ENCORE MERCI ET FELICITATION A TOUS .C'EST GRASSE A VOUS TOUS QUE L'ON PEUT GRANDIR DANS NOTRE PASSION ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 22:12 | |
| Content d'avoir pu mettre une tête sur certain pseudo et ravi d'avoir revu les anciens déjà connus ! L'année prochaîne, j'aurais plus de voix pour mieux vous servir ! Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. De ma part et de celle de tout le comité d'organisation du Montreux Miniatures Show, je vous dis encore merci et à l'année prochaîne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un grand bravo à mon Riri préféré pour ses médailles bien méritées !! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 22:15 | |
| merci pour les tofs et liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 22:20 | |
| salut a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo aux primés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 8 Déc 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 9 Déc 2009 - 22:28 | |
| Autour des miennes , j'ai fait un loupé hier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 9 Déc 2009 - 23:07 | |
| Merci Tira pour les photos des figurines, pas de photos d'ambiance ???? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 9 Déc 2009 - 23:37 | |
| - Cubitus a écrit:
- Merci Tira pour les photos des figurines, pas de photos d'ambiance ????
Heu , pour ma part y'en a pas , des souvenirs oui mais pas dans la boite je devais sans arret courrir derriere mon petit diable . |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 10 Déc 2009 - 1:09 | |
| Et le reportage des CdC est en ligne: Le LIEN Bonne lecture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 10 Déc 2009 - 17:14 | |
| La galerie de l'AFM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 10 Déc 2009 - 18:55 | |
| Un petit compte rendu sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 10 Déc 2009 - 21:28 | |
| Hello Encore une série de photos faite par un membre du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 10 Déc 2009 - 22:37 | |
| - Franco a écrit:
- Hello
Encore une série de photos faite par un membre du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ Très belle série de photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 11 Déc 2009 - 16:52 | |
| en effet trés belle série merci franco @ + eric |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 11 Déc 2009 - 18:31 | |
| Allez, comme c'est bientôt Noël, trois petites vidéos de la remise des prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 11 Déc 2009 - 19:30 | |
| Belles photos ....vidéos marrantes ...vraiment merci à toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Ven 11 Déc 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 12 Déc 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 12 Déc 2009 - 13:00 | |
| - Franco a écrit:
- Allez, comme c'est bientôt Noël, trois petites vidéos de la remise des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ p'tite question: est ce que qlq'un sait d'où vient la fig du soldat américain (photo n°30) ? |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 12 Déc 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 12 Déc 2009 - 18:00 | |
| - AVANGARD a écrit:
- C'est pas du Young ??
Yes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c'est la dernière en bas à droite) Merci! c'est qlq'un qui me posait la question... |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 14 Déc 2009 - 6:58 | |
| |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 14 Déc 2009 - 8:31 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 14 Déc 2009 - 9:16 | |
| salut KALIS.
merci a toi pour le lien et la vidéo.
a cet ALAIN , quel phénomène!!!!
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Lun 14 Déc 2009 - 18:19 | |
| merci Kalis pour la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mar 15 Déc 2009 - 18:39 | |
| - nelly-samy a écrit:
- merci Kalis pour la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 9:22 | |
| Bonjour, En l'absence d'Alain je vous invite à venir sur le site des C.B.A. découvrir notre reportage sur Montrouge. Il reste encore à mettre quelques photos d'ambiance sur lesquelles apparaissent des membres du forum...Yann y travaille... Cordialement à tous J.J. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 9:32 | |
| Coucou.....durant mon absence de Nice, j'utilise l'ordi de ma......fille,moi........ Phil !!!!! Compte rendu ( comme l'a expliqué JJ, avec quelques retards ) et photos de Montreux, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 12:04 | |
| bonjour;
merci JJP et ALAIN pour les images. pleines de belles choses a voir.
phil |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 13:12 | |
| Merci pour les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devinez qui est sur la photo ? Bonne soirée à tous J.J. |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 21:13 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] C'est mieux comme çà |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 21:24 | |
| ben avec une tronche pareille....on ne peut pas douter ..c'est notre riri a nous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Mer 16 Déc 2009 - 21:29 | |
| Merci Alain pour les photos, alors alors la fouasse vendeenne ????? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 8:33 | |
| C'est excellent......et encore merci et.....de gros bisous.......( à ta charmante épouse ) |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 13:50 | |
| Le zébu barbu espèce très rare à montreux … « photo exceptionnelle !!! »[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=24]Très bon week end en Suisse et un petit salut aux copains….. @+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 16:01 | |
| merci pour toutes ces tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 17:19 | |
| bonjour . ils sont assez bizarre les cerfs du côté de NICE!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]espèces protégees?????. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 17:37 | |
| mais non, Phil !!! pas protégée mais à éliminer !!!!!!! |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Jeu 17 Déc 2009 - 18:06 | |
| C'était avant ou après le Loupiac la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben me rappelle pas avoir vu ce genre de gibier au marché de noel du coté du vin chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) Sam 19 Déc 2009 - 0:24 | |
| Merci Alain pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
| |
|
| |
| Montreux Miniature's Show 2009 (4ème édition) | |
|