| BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
|
+18djedje Phil54 tira SLR Eurydice2913 christophe41 Sebataro musfig Romque lapoisse VITRUVE Reptor bono antoine laurent marco Gabriel Hokuto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JMK
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Sam 21 Mar 2015 - 23:51 | |
| félicitation pour ce buste, très belle réalisation |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Dim 22 Mar 2015 - 12:55 | |
| Je pense qu'il faut être un peu fou pour se lancer sur un buste pareil... Quel boulot ! Franchement ta version a vraiment de la gueule ! Il est dommage que tes photos ne soient pas de meilleurs qualité (ça manque un peu de piqué, de définition) car cela empêche de bien apprécier le travail effectué sur tous les détails ! En plus on dirait que qu'il y a une dominance trop chaude qui rend un peu tout jaune orangé, même la lame de la hache... J'espère sincèrement voir ce buste à Montrouge pour voir de près tous les détails |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Dim 22 Mar 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 12:08 | |
| merci merci à vous tous. Charles merci; c'est vrai que je l'aime beaucoup ; si tu es à Montrouge, tu le verras en vrai héhé ... mais moi je n'y suis pas :albator: :albator: cause taf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 12:09 | |
| pour les photos je vais refaire cette semaine en essayant d'être plus précis car je l'avous, j'ai fait un peu à l'arrache...... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 13:12 | |
| |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 19:11 | |
| |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 23 Mar 2015 - 22:49 | |
| Pour revenir sur ce que disais Charles, je suis d'accord concernant les métaux et le système pileux que je trouve bien meilleurs que la box art, selon mes gouts. L'effet presque magique en rouge-orange que le peintre a réalisé sur les métaux est impressionnant mais est trop tape à l'oeil pour moi. Ta version semble bien plus réaliste ! Un tel buste n'a pas vraiment besoin de tant d'artifices Ma seule interrogation concerne la peau de ta version que je trouve, sur les photos, trop proche de la tonalité des cheveux/barbe. Vivement les nouvelles photos et surtout de le voir en vrai à Montrouge ! De toute façon, ça donne une belle claque une telle peinture ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 24 Mar 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mer 25 Mar 2015 - 19:54 | |
| très joli buste, belle peinture. Peut être un manque d'éclairage pour la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mer 25 Mar 2015 - 20:49 | |
| je vais retravailler les réglages photos ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mer 25 Mar 2015 - 21:20 | |
| nouvelles photos ... meilleur éclairage.... meilleur développement.... enfin je pense ....... :king: :king: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 26 Mar 2015 - 8:22 | |
| oui c'est bien mieux le travail sur le bras, notamment les veines est excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 26 Mar 2015 - 9:06 | |
| merci Charles. J'étais trop jaune sur les autrres |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 26 Mar 2015 - 15:19 | |
| pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 26 Mar 2015 - 21:13 | |
| - SLR a écrit:
- pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau !
Merci beaucoup |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Ven 27 Mar 2015 - 1:14 | |
| Ah oui ! C'est mieux ! Les dernières photos rendent bien mieux hommage à ta peinture ! Il y a moins la dominante chaude et du coup le contraste entre le visage, la barbe et les cheveux est plus marqué.
C'est vraiment une superbe peinture ! Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Ven 27 Mar 2015 - 12:07 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Sam 28 Mar 2015 - 11:26 | |
| C'est une belle réussite. Je le trouve superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Sam 28 Mar 2015 - 12:41 | |
| merci à toi Christophe. si tu vas sur Montrouge, il y sera..... mais pas moi cause taf..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
| |
|
| |
| BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
|