| BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
|
+18djedje Phil54 tira SLR Eurydice2913 christophe41 Sebataro musfig Romque lapoisse VITRUVE Reptor bono antoine laurent marco Gabriel Hokuto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 15:12 | |
| Voici le buste que je viens de mettre en chantier : Un superbe buste Barbare réalisé par Galapagos Miniatures. Superbe pièce avec une richesse incroyable de possibilités. pour ma part, cheveux et barbes sur une base claire : blond avec des reflets sympa. son bras est impressionnant. Je vais le faire avec un Tatoo style Maori ou street au niveau de l'épaule. La suite sous peu |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 16:14 | |
| Ha ouais, il est impressionnant...je l'avais repéré, mais inabordable comme sujet à mon niveau.... Par contre, il a la carte des vins sur le nez :mdr1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 17:58 | |
| yes...... et tu n'as pas encore vu le bras..... impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 18:20 | |
| yesss il me plais celui la !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 19:51 | |
| C est vrai qu il est somptueux et donne envie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 19:54 | |
| écoute j'ai tellement entamé de choses qu'il me faudrait une équipe je vais suivre le tiens ca sera déjà bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 21:47 | |
| beau buste |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 17 Nov 2014 - 22:43 | |
| Mon Philou, j'ai comme l'impression que ça va envoyer du lourd, vu la motiv' que tu avais à la dernière réunion. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 18 Nov 2014 - 8:12 | |
| a pas choisi la facilité le Philou Belle pièce éclates toi bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 18 Nov 2014 - 8:15 | |
| Une tres belle piece ! A suivre avec interet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 18 Nov 2014 - 12:34 | |
| OUIAI;;;; comme tu dis Charles, pas évident mais le début est bon...... Yes Tonio, plein d'envies pour cette pièce..... des photos sous peu |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 20 Nov 2014 - 21:36 | |
| sympa ton buste et en plus il a l'air amical |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabriel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mer 26 Nov 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 27 Nov 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Jeu 27 Nov 2014 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 2 Déc 2014 - 14:12 | |
| coucou tout le monde on se remet doucement de ce weeek end de feu au FIMAJE à Antibes.... Quel pied de revoir tous les copains, de voir de nouvelles de nouvelles têtes, de voir des pièces de fou...... et de rire, de s'amuser .... Bref c'est magique. Voici donc la suite de ce buste; il est géant à faire mais pas de tout repos. Je m’explique : à la différence d'un visage habituel que lm'on peut trouver sur un buste, celui ci n'a rien de régulier dans sa conception. Pas de peau "plate" mais des rides, des creux, des crevasses, et donc pas moyen de faire comme d'hab. Il faut donc adapter sa peinture à la pièce. Pour ma ârt, j'ai décidé de faire par petit bout, doucement et en allant le plus loin possible dans la finition. Actuellement, seul le visage est en cours de finition. Le front est trés loin d'être au même niveau d'avancée que le visage. Mais pour ceux qui désirent avoir une pièce géniale à peindre, je vous la recommande. A binetôt mes amis. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 2 Déc 2014 - 16:02 | |
| voilà qui commence, doucement à prendre forme |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 2 Déc 2014 - 16:48 | |
| je l'avais dans le colimateur mais sur le recul....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 2 Déc 2014 - 17:00 | |
| l'accentuation du jaune des cheveux et de la barbe va servir de base pour ensuite retravailler dessus car au final se sera un blond trés pale, presque blanc. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 2 Déc 2014 - 22:39 | |
| effectivement beaucoup de détails sur cette pièce ça doit pas être facile mais ça avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Sam 6 Déc 2014 - 19:43 | |
| - lapoisse a écrit:
- je l'avais dans le colimateur mais sur le recul.......
les prochaines photos vont te faire changer d'avis...... encore un peu de patience.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 18:43 | |
| coucou tout le monde avant tout : BONNE ANNEE A TOUS. SANTE.... JOIE....BONHEUR....PAIX..... AMOUR..... ET DE BONNES PIECES POUR DE BONNES PEINTURES. Alors le Barbare avance.... doucement. Après des essais, des reprises multiples, j'ai enfin trouvé ce que je voulais : il sera roux .... comme je l'était ..... il y a longtemps ... mdr. voici donc une petite photo... à trés bientot |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 19:57 | |
| Philippe, tu fais comme tu veux, mais surtout tu ne touches pas au visage!!!!!!
Aie,aie, aie, moi dans une autre vie j'était brun tout frisé....mais ça c'était avant :alvas: :alvas: |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 20:17 | |
| Punaise le visage !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 20:18 | |
| j'aime beaucoup ! quel est la taille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 20:48 | |
| Merci a tous. Pour la taille je pense que c est du 200mm. Gab t inquiete je le touche plus.....en fait je l ai refait.... 3 fois car il ne me convenait pas. Ici il est bien. Actuellement je bosse les contrastes sur la barbe. Et c est tres long car je reactualise a haque avancee ce qui est deja fait.... |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 5 Jan 2015 - 20:52 | |
| superbe félicitation, cela rend très bien déjà |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 6 Jan 2015 - 7:51 | |
| très beau boulot, le visage est top et si la barbe est comme les cheveux ce sera parfait la suite |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 6 Jan 2015 - 9:41 | |
| quel courage de tout refaire, assez de blabla au travail pour la suite............. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 6 Jan 2015 - 11:35 | |
| Superbe la rouquine !! Il doit y avoir du sang irlandais là dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 6 Jan 2015 - 20:51 | |
| La barbe sera plus rousse que les cheveux. En fait faire meme couleur donne un rendu passable. En plus la couleur de la barbe n est jamais la meme que les cheveux. La sienne est loin d etre finie. Ce qui se rapproche le plus de la couleur finale est la barbe au niveau du visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 19 Jan 2015 - 18:54 | |
| coucou mes amis et oui je sais..... je suis pas rapide à mettre des photos... mdr mais le soucis c'est surtout que je ne suis pas rapide dans la peinture ..... Alors une petite photo de l'état de ce beau monsieur : le visage, la barbe à droite de la photo, sont presque fini. Je dis presque car en fait je reprend sans cesse en fonction de l'avancée générale. Il me reste à finaliser la partie gauche de la photo pour la barbe. La cote de maille sera sur une base violette (droite photo). Pour le plastron protège épaule gauche, de quelle couleur le voyez vous ?? C'est un sacré buste avec une foule de détail et du contraste à faire en permanence pour lui donner cet air "patibulaire... mais presque" comme disait Coluche. Au fait je vais lui donner un nouveau nom qui sera présent sur le socle : JE SUIS CHARLIE ça sonne bien non ?? |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Lun 19 Jan 2015 - 18:58 | |
| La vache!!!!!... que dire d'autre????? l'a pas l'air commande le gars... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 8:36 | |
| Mouaip, j'irai pas à la pêche avec lui Très beau boulot, un sans faute si tu fais la cote de maille en "fer", le plastron peut être en "bronze" avec les détails or comme çà tu restes dans les choix que tu as déjà fait au niveau des "breloques" de la barbe ... à voir, simple idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 10:59 | |
| Charles, la cote de maille sera en violet pas en fer. Je veux avoir des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Et pour le plastron, je n'ai pas encore d'idée claire..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 12:56 | |
| désolé j'avais mal lu : ..."sur une base violette..." donc dans le vert un peu foncé pour le plastron pourrait être pas mal, non ? tu reste dans un système de couleurs secondaires (violet vert orange) ... Si cela peut t'aider à clarifier tes idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 13:44 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 18:19 | |
| bravo pour le plastron je verrai un rouge. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 20 Jan 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Mar 3 Fév 2015 - 20:02 | |
| coucou tout le monde voici donc les dernières avancées de ce beau buste .... Alors on en été resté à l’armure : en cuir bordeaux... J'ai essayé et cela ne m'a pas convaincu. Un gars comme cela ne porte pas une armure en cuir... du moins c'est ce que je pensais. Je le voyais plus avec une armure lourde en métal et j'ai donc opté pour cette solution. Seule l 'amure gauche est finie. La droite est en cours. voici les photos : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
| |
|
| |
| BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures | |
|