| Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! | |
|
+31paille en queue mAdj (Angaliel) Pascal John1963 acalmie Serge christian cauchois sedullos Eurydice2913 Papouille laurent lapoisse Reptor STEPHANE B. meliador daniel01 Paul lasalle VITRUVE michel94fr ToffThor doudou Phil54 Duck bruno78 Gabriel bono Alain de NIIIICE SLR Romque marco 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 31 Oct 2014 - 22:45 | |
| Encore un très belle réalisation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 31 Oct 2014 - 22:51 | |
| une peinture de Maitre !! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 31 Oct 2014 - 22:54 | |
| Vraiment très très impressionnant dans les peintures des tissus !!!!!!!!!!!!!!!! Remarquable........... |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 2:00 | |
| Nom de Zeus !!!
Marco, simplement... :siouplet: BRAVO !
C'est beau ! |
|
| |
Romque
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 8:58 | |
| Une petite médaille ??....non, une grosse médaille..... Quel talent !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 9:23 | |
| merci merci les amis!!! cela me fait plaisir d'avoir pu partager sur le forum |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 9:53 | |
| Superbe Marc On la voit à Sèvres! Je retourne à ma peinture des british de 14, c'est moins compliqué! |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 10:04 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- marco marco tes freehands me font pleurer !!!! tient voila le mot c'est somptueux !
Eh bien voilà hein tout est dit! Tatoo et Marc (merci pour les explications sur ton blog! ) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 10:10 | |
| Franchement comment aurait-on pu se passer d'un tel spectacle!!!!
:siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: respect Marco!!!
|
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 12:18 | |
| belle figurine surtout les motifs , une chose la balustrade aurai demandé une peinture un peu plus approfondis |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 14:06 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 1 Nov 2014 - 23:57 | |
| Magnifique, on aura la chance de la voir à Sèvres !!!! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 0:03 | |
| Un grand bravo. Wish you great success at Sèvres |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 8:12 | |
| Bonjour,
Beau travail, félicitations !
A+ Serge |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 12:35 | |
| magnifique; à voir à Sèvres je trouve que tu aurais pu choisir des motifs un peu plus compliqués |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 13:26 | |
| quelle belle piece marco, un grand bravo |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 13:57 | |
| encore merci pour tous les retours ! ravi de vous retrouver sur le forum, et pour certains à Sèvres amicalement marc
|
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Dim 2 Nov 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Mar 4 Nov 2014 - 0:51 | |
| Une pièce de très haut vol comme tu as l'habitude de nous gratifier...... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Mar 4 Nov 2014 - 3:30 | |
| C'est simple, propre, beau....etc..... Vraiment très agréable à contempler !!!!!! Vivement Sevres pour que je le vois en vrai |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Mar 4 Nov 2014 - 7:41 | |
| Merci pour cette belle pièce |
|
| |
christophe41
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Jeu 6 Nov 2014 - 11:40 | |
| c'est une pièce magnifique bravo |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 7 Nov 2014 - 10:45 | |
| Beau travail Marco Comment fais-tu pour éliminer la gravure sans abîmer le reste de la pièce , et comment obtiens -tu ce superbe vert ??
Encore bravo |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 7 Nov 2014 - 11:36 | |
| Mon dieu qu'il est beau !!!!! Et si majestueux en haut de son escalier Franchement une magnifique pièce qui a un vrai cachet. Une superbe peinture, une mise en scène sobre mais très efficace, du grand Art quoi ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Ven 7 Nov 2014 - 13:40 | |
| encore merci pour vos com !!!
@poupi:
effectivement éliminer la gravure n' a pas été la chose la plus facile... j'ai prtotégé les zones "sensibles" avec de la bande cache, et j'ai une très bonne pièce à main ( de prothésiste dentaire) avec des bonnes fraises et autres cupules. finition à la laine 0000 le métal est tendre, mais j'ai dû combler pas mal d'aspérités au magic- regarde le début du post...
je verifie l'état de surface à l'aide d'un petit voile de peinture - la seule façon de vraiment percevoir les défauts... (ce n'était pas bon du premier coup, ni du second...)
pour le vert; base mélange de bleu winsor (WN) de jaune aurore (WN) et d'un peu de jaune de mars (WN) ombres indigo (R) et pointe TOB (WN) éclaircies; Jaune de Naples clair (R) Jaune de cad (LB) Blanc de tit (R)
tous les mélanges ont bien sûr dégorgé pour limiter la brillance - sur une base humbrol 63 passée à l'aéro. après séchage je reprends tjs les éclaircies et les ombres suite à la baisse des contrastes constatée après séchage. |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Sam 8 Nov 2014 - 21:49 | |
| Merci Marco pour toutes ces infos. |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! Mar 11 Nov 2014 - 14:01 | |
| Salut Marco Gros boulot pour une pièce que tu as parfaitement réussie Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! | |
| |
|
| |
| Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !! | |
|