L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etnad
Sujet: Re: Scale75 Sam 15 Jan 2011 - 13:18
Toujours pas de vue de la moumoutte .......
Ce que je ne comprend pas c'est que quand il y a du fric derierre , qu'on vienne pas me dire le contraire en tout les cas, plus de fric de chez GRX ,GH model ou chez moi Chiron Product et pourtant il y a des lacunes qu'un débutant évite en prioritée.
Byzarre comme entreprise qui pourtant a ma foie un bon packaging , un bon site web qui veut être partout sur les salon ,expos et concours alors je ne comprend pas pourquoi les fig sont:
- 1 avec de grosse lacune de sculpture malgres des super idée et des trucs super bien réalisé. - Des peinture d'un niveau moyen il faut bien l'avouer.
Pourtant il ne font pas appel a n'importe qui, alors c'est louche tous ça.
En fait vous avez vue le prix des piéces peinte ça fait mal au seant non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment brader le marché vous êtes sur que ce n'est pas une entreprise chinoise installé en espagne?????????
Cette marque donne l'imprerssion que ce ne sont que des financiers qui dirrige et pas des passionné et en fig c'est pas trop courant de voir ça. Si quelqu'un en sait plus.....
Vous savez j'ai bien envie d'acheter celle-ci pour voir et a l'aveugle sans voir et eventuellement choisir ma boite que j'aurais choisit suivant ce qu'il y a dedan. Comme ça j'aurais un jugement autre que celui que j'ai a ce jour vis a vis de photos.
Merci Saturno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc elle est en métal.
@ Etnad, perso, je la trouve plutôt réussie cette figurine, pour la cape de peau, nous voyons bien sur la dernière photo de Saturno qu'elle est constituée de plusieurs peau de bête entières qui se chevauchent.
Quand à la peinture, je trouve le travail de peinture de la peau (humaine) et celui du pantalon, entre autre excellent.
Scale75 est inscrit sur le forum, je crois que tu parles Espagnol, pourquoi ne les contactes tu pas afin d'avoir les réponses à tes questions?
MOUESLI
Sujet: Re: Scale75 Sam 15 Jan 2011 - 18:36
mikamax a écrit:
Ben suis de l'avis de Tribalion. Je sais pas pourquoi, mais mis a part le Leonidas de chez eux, que j'ai vraiment trouvé très beau et très dynamique, je reste sur ma faim.
pareil pour moi. Les autres modèles que Leonidas sont trop classiques ... sauf peut être le teuton avec son grill pain....
ldom77
Sujet: Re: Scale75 Sam 15 Jan 2011 - 19:00
j'aime beaucoup le centurion aussi pour sa pose
etnad
Sujet: Re: Scale75 Sam 15 Jan 2011 - 19:25
Samy oui elle est réussit mais c'est du 75mm et l'exigence qui est pour certain doit l'être pour d'autre les fourrure ou autre pas finis sur l'extremitée car en effet c'est bien souvent le point critique du bousin on peut le passer sur du 28,32,54mm mais au-delà.... Les main aussi, a c'est sur c'est galére tres galére surtout quand on veut faire des mains qui ressemble a des main, aussi mais ça c'est la mode en ce moment des morceau d'etoffe avec beaucoup de mouvement mais ça ressemble a rien et c'e'st hyper épais, mais je l'aime beaucoup aussi cette piéces.
etnad
Sujet: scale 75 Mer 16 Fév 2011 - 6:40
Bon alors celle là pour une fois a l'air tres chouette , sauf comme oujours la fourrure que je trouve bof et faite vite fait mais bon , le reste est bon , la peinture pour une fois là aussi plus aboutis. Eric le rouge (le vicking)
le green tou d'abord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite la version peinte.
Le cow boy me plait vraiment bien , meme si le gladiator est pas mal du tout , à l'occassion j'en ferai l'acquisition , .
ldom77
Sujet: Re: Scale75 Sam 19 Mar 2011 - 9:44
sympa encore une fois , même si on est souvent à la limite du kithchounette avec cette marque àça doit quand même être bien fun à peindre !
en fait je trouve leur style très BD , pas vous ?
je trouve quand même la cape du cowboy un peu too much, dommage que le mouvement soit poussé à l'extrême .. par contre le bouclier du gladiateur a l'air lui trop etit , non ?
Dom
Tribalion
Sujet: Re: Scale75 Sam 19 Mar 2011 - 10:09
non non la taille du bouclier est normal pour ce type de gladiateur.ce qui me gene plus c'est la forme de "spatule" du glaive...beurk! sinon il est pas mal du tout !
ldom77
Sujet: Re: Scale75 Sam 19 Mar 2011 - 10:11
merci Tribalion pour ces précisions
Invité Invité
Sujet: Re: Scale75 Sam 19 Mar 2011 - 11:22
Merci Saturno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolies pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Ldom, la politique du fabricant est "Entre l’histoire et la légende", je ressent aussi le côté BD, et c'est un peu le cas pour chacune de leurs pièces.
Merkava
Sujet: Re: Scale75 Dim 20 Mar 2011 - 14:38
Saturno : ces 2 nouvelles figurines pourront elles être achetées à l'expo de Montrouge ? A défait, quel sont les frais de port pour 1 ou 2 figurines (je n'ai pas trouvé l'information sur votre site) ?
franck
Sujet: Re: Scale75 Lun 21 Mar 2011 - 17:56
merci pour ces news
Invité Invité
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 12:43
TITLE: GRAND MASTER REF: SCM-003 SCULTOR: Paul Deheleanu PAINTED: Kenzo Satou
etnad
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 14:08
heureusement qu'il y a plus de tissus que de cote de mailles
acalmie
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 15:00
l effet de la bougie doit etre terrible a rendre en peinture
bono
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 15:59
Il est superbe...
laurent
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 16:02
excellent
riri13
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 16:31
Original.....mais le simple fait de voir la cotte de maille refroidit ma CB......me sent pas à regraver......dommage.......
Tribalion
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 16:55
ah oui il est tres chouette dabns sa posture..mais alors la cote de maille... :grim:
c'est vraiment le point faible de cette marque !!!
etnad
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 17:57
il faut dire aussi que c'est loingt d'être simple a représenter
tira
Sujet: Re: Scale75 Mar 19 Avr 2011 - 21:25
Et domage pour moi qu'il n'a point la tonsure j'aurais pu en faire un "Templier" meme avec sa cote de maille mal réalisée.
tueric
Sujet: Re: Scale75 Sam 23 Avr 2011 - 20:32
Bonsoir,
Quelle imagination !
Encore un ordre religieux mais cette fois c'est un Grand Maître.
La peinture du box art semble s'améliorer pour cette fois.
Pour la cotte de mailles ce n'est pas terrible comme le souligne Trbalion.
Pas de tonsure cela peut être un point positif pour en faire autre chose cela évite un travail fastidieux de sculpture, c'est plus simple pour le raser.
La position de l'épé et du fourreau semble douteuse pour ma part.
Celle-ci restera aussi chez Scale 75.
Salutations a +
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Jeu 2 Juin 2011 - 22:37
TITULO: KING ARTHUR REF: SCH-004 MODELADO: Sun Young Lee PINTURA: Elias Alonso
Pareil. Bien que les peintures soient vraiment top , je n'accroche pas sur ce style BD & fantasy. Andrea y arrive pourtant bien avec ses 54mm. Alors que la mayonnaise ne prend pas avec scale 75. Pur ce barbare qui vient de nul part, il lui manque une histoire, le petit plus, le petit détail qui fait qu'on l'identifie. Ou bien des armoiries pour le chevalier. Bref encore une fournée sans âmes...
acalmie
Sujet: Re: Scale75 Ven 3 Juin 2011 - 19:36
en effet je dois dire que cette fournée me laisse de marbre aussi
bruno
Sujet: Re: Scale75 Sam 4 Juin 2011 - 8:49
en fait, la sculpture est pas mal, le visage est très beau niveau expression, mais la pièce ne fait aucun effet, ça donne pas du tout envie de la peindre.
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Jeu 9 Juin 2011 - 10:40
La figure du barbare est basée sur l'affiche pour la version cinématographique de nouvelles de Conan ......
etnad
Sujet: Re: Scale75 Jeu 9 Juin 2011 - 10:49
et ben j'irais pas voir le film car pour moi il a rien de conan de John Buscena.
Dommage que chwazi soit trop vieux car lui, il collait bien au perso sauf pour la coupe de cheveux. Comme d'ab avec cette marque le mouvement c'est bien mais trop ben ça fait faux et archis faux en plus vue l'epaisseur des tissus là il a au moin fait le derbich tourneur pour donner cet effet.
Bon j'espere que la ligue de protection et anti agression de scale 75 ne me tombera pas dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Scale75 Jeu 9 Juin 2011 - 14:09
Trop tard, regardes derrière toi, ils sont là
tira
Sujet: Re: Scale75 Jeu 9 Juin 2011 - 21:12
Bof mais vraiment bof
laurent
Sujet: Re: Scale75 Jeu 9 Juin 2011 - 21:29
salut ! a cette échelle je préfère le Conan de pégaso !
Tribalion
Sujet: Re: Scale75 Sam 11 Juin 2011 - 10:06
bof bof
franck
Sujet: Re: Scale75 Jeu 16 Juin 2011 - 17:43
:silent:
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2011 - 21:39
TITULO: Lt. WINTERS June 1944 REF: SCW-002 MODELADO: Fernando Ruiz PINTURA: Samuel Perez
etnad
Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2011 - 22:18
j'aime beaucoup et je ne vois rien a dire , pas comme d'hab , là il y a même des chance que j'en fasse l'acquisition
AVANGARD
Sujet: Re: Scale75 Lun 4 Juil 2011 - 23:02
OUI le ricain est vraiment beau ,belle pose et attitude une très belle pièce! moins fan des têtes je trouve que pour du 75 elle sont limites ça serait du 54 ok mais là ça manque de détail et finition!
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Mar 16 Aoû 2011 - 21:30
Bonjour tout le monde: Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle ligne de fantaisie. Les chiffres présentés au public de l'wordexp qui se tiendra ce week-end en Suisse. Nous espérons que vous aimez et profitez de cette SCALE75 nouvelle aventure.
J'ai également joint la vidéo de présentation de la ligne, ce qui explique tout le processus de création de figures.
Et ce sont nos deux premiers références. La première comprend deux versions complètement différentes dans le kit.
TITULO: DARK ELF REF: SCF-001 MODELADO: Alfonso Giraldes (Banshee) PINTURA: Alfonso Giraldes y Diego Esteban
Version 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITULO: INVOCATIO REF: SCF-002 MODELADO: Raul Garcia Latorre PINTURA: Alfonso Giraldes (Banshee) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent
Sujet: Re: Scale75 Mar 16 Aoû 2011 - 22:19
salut saturno superbes figurines j adore les deux un faible quand meme pour l elfe noir la 1ere version