Merci Saturno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Duck qui va être content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oni
Sujet: Re: Scale75 Mer 17 Aoû 2011 - 15:01
L'invocateur me fait quand même énormément penser à l'invocateur de chez Andréa! O_o Mais ça reste de l'excellent taff!
Duck
Sujet: Re: Scale75 Mer 17 Aoû 2011 - 20:29
nelly-samy a écrit:
C'est Duck qui va être content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de penser à moi, en effet les dernières sont attirantes mais mon échelle de prédilection est le 1/32è; dans mes recherches j'ai trouvé des marques intéressantes et pour l'instant reste fixé à la série Warlord de chez Andrea, leurs fig. sont bien équipées à la limite du fantastique et du monde des légendes. Cordialement
bono
Sujet: Re: Scale75 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:54
Merci saturno, de très belles figurines J'adore l'invocateur, belle position, belle atmosphère bravo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etnad
Sujet: Re: Scale75 Mar 20 Sep 2011 - 11:54
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore du bon marketing , j'avais vue ça sur des tofs de Euromilitaire c'est tres dynamique et sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Scale75 Mar 20 Sep 2011 - 12:20
Merci Saturno
lamouline69
Sujet: Re: Scale75 Mar 20 Sep 2011 - 14:00
oui, toujours de belles pièces....
mais au final, je suis assez mefiant car joli en pièce box art mais les pièces sont souvent de qualité moindre et pas homogènes, on tombe parfois sur des pièces avec des palns de joints ou autres pas tres heureux et d'autres impec...c'est un peu comme knight models....
c'est dommage car du coup, j'hesite toujours a acheter
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Mar 20 Sep 2011 - 22:18
TITULO: THE TEMPLAR REF: SCM-004 MODELADO: Juan Antonio Gil PINTURA: Roberto Sanchez
Il est superbe, il me rappelle Spartacus dans la série du même nom....
Merci
mikamax
Sujet: Re: Scale75 Mer 19 Oct 2011 - 9:06
moui, bin moi je trouve que les ptit zanimaux sont enfantins, quand au gladiateur, bof, bof,bof... Rien de nouveau au soleil, grosse impression de deja vu.
etnad
Sujet: Re: Scale75 Mer 19 Oct 2011 - 9:52
le gladiateur yes mais avec le casque sant le casque ben sa tronche on sent qu'il va se faire retamer le gars il a pas l'air d'en vouloir, remarquez c'est peut être aussi au niveau de la peinture cet effet
Invité Invité
Sujet: Re: Scale75 Mer 19 Oct 2011 - 11:23
Merci Saturno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOUESLI
Sujet: Re: Scale75 Mer 19 Oct 2011 - 22:34
oui c'est du réchauffé. Le visage s'inspire de l'acteur de SPARTACUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutot que d'acheter cette figurine, payez vous la série...c'est tripant ....dans le sens où on voit tout sortir du bide....
etnad
Sujet: Re: Scale75 Jeu 20 Oct 2011 - 6:18
vous savez que je ne suis pas tres tendre avec cette gamme depuis sa création mais en vous lisant je suis vraiment etonné. Cette piéces est vraiment bonne niveau sculpture rien a envier a Pegaso, la tête un bon peintre lui changera son expression sans probléme, tout le monde trouvais les autres merveilleuse alors que certain des grosses bouses surtout les chevaliers a l'attitude bonne mais en regardant de plus prés et pourtant Si j'avais un gladiateur a acheter ben celui-ci serait en tête de liste
bono
Sujet: Re: Scale75 Jeu 20 Oct 2011 - 8:17
Je suis de l'avis d'Etnad, je trouve la sculpture très belle, la position du gladiateur qui va au combat est plutôt bien, effectivement peut être un manque d'expression du visage, mais bon, c'est pour moi une belle pièce. Mais tous les goût son dans la nature.... maintenant ce que je comprends aussi, c'est que ce type de pièce est très proche de certaines déjà existantes dans la concurrence et du coup n'apporte rien de plus, ou que les représentations en figurine de série TV ou film, commence à être un peu trop nombreuses et commencent à lasser un peu... bref rien de bien grave somme toute.... Enfin pour conclure, si vous n'avez pas vu la série, essayer d'y jeter un oeil, j'ai trouvé ça pas mal.....la deuxième saison devrait sortir d'ici peu mais a été retardé car l'acteur principal est atteint par une grave maladie... et a du être remplacé, si mes infos sont bonnes....
MOUESLI
Sujet: Re: Scale75 Jeu 20 Oct 2011 - 19:36
bono a écrit:
la deuxième saison devrait sortir d'ici peu mais a été retardé car l'acteur principal est atteint par une grave maladie... et a du être remplacé, si mes infos sont bonnes....
L'acteur Andy Whitfield, qui jouait le rôle principal dans Spartacus : Blood and Sand, est décédé le 11 septembre à Sydney, en Australie, à l'âge de 39 ans. Il a succombé à son cancer, découvert il y a 18 mois.
La saison 2 commence en janvier 2012, les gladiateurs s'échauffent.....
Sympathique le bourreau ! Pour info le nouveau catalogue Scale couleur est sorti!
country-rose
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 9:44
superbe toutes les 2
lamouline69
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 11:14
le cesar
michel94fr
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 11:19
César : oui Le bourreau : caricatural
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 14:19
michel94fr a écrit:
Le bourreau : caricatural :no:
Oui surtout le sourire carnassier!
Thermidor
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 16:12
Ne me fiant que peu au Box art Pour ceux ayant déjà acheté des pièces de cette marque, qu'est ce que cela donne ?( fonderie, assemblage )
Merci d'avance.
Reptor
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 16:16
Pour ma part, je n 'ai pas eu encore la chance d'en posséder une! Mais certaines me font de l'oeil, alors peut être que, mais je suis aussi fan des figurines Andrea, donc voilà quoi... :pale: C'est vrais qu'il serait intéressant d'avoir des retour sur les possesseurs de certaines de ces figurines :drunken:
MOUESLI
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 19:06
le césar est magnifique. Je sens la scenette avec Vercingétorix à genou lui remettant les armes.....vivement la suite. l'original au Louvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la fonderie, les premières de cette marque étaient moyennement bien moulées, les dernières sont nickel. mais quand même derrière Pegaso qui reste (quoique quelques surprises) devant avec Roméo.
Dernière édition par MOUESLI le Mar 17 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois
ldom77
Sujet: Re: Scale75 Mar 17 Jan 2012 - 19:34
super ces deux nouveautés !
tira
Sujet: Re: Scale75 Mer 18 Jan 2012 - 21:56
Thermidor a écrit:
Ne me fiant que peu au Box art Pour ceux ayant déjà acheté des pièces de cette marque, qu'est ce que cela donne ?( fonderie, assemblage )
Merci d'avance.
Pour ma part j'ai deux piéces de cette marque , un Templiet et le Cowboy que j'ai peint y'a peu. Pour ma part pas grand chose à mettre au négatif , mais j'ai pu voir sur une piéce je ne sais plus laquelle une cote de maille pas terrible mais c'etait une de leurs premieres.
Pedro Molina
Sujet: Re: Scale75 Jeu 16 Fév 2012 - 15:34
TITULO: 82nd AIRBORNE Holland 1944 REF: SCW-004 MODELADO:Fernando Martin PINTURA: Kenzo Satou