Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:56 par bono

» PIRATE
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:21 par Wolfs

» Le Pirate
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:29 par alain74

» Figurinitaly - news
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:15 par alain74

» vu sur Facebook
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:44 par Bran

» Le castor
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Contre10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO

+28
Pascal
pougatchoff
riri13
Davin
lapoisse
Sebataro
ominair
Dizaon
dds
mustang
christophe41
Duck
Jamme
AndreaG
marco
pisco
Barreaud
Phil54
Gribeauval
Ancien_Grognard
SLR
Jezequel Claude
laurent
Romque
phil33
leretraite06
Alain de NIIIICE
bono
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ominair

ominair

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:59

oui
ce qui me semble le + gênant, ce sont les veines du bois de l’arceau et du chevalet qui sont grossières,
le reste tel que le rapport train roulant et artilleur ne gênè pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:00

Voilà le début de la peinture ... le canon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:15

Oh mais voilà qui démarre pas mal du tout ! ça me plait bien, ce canon a de la ''gueule'' ( jeu de mot facile pour un artilleur) et sa peinture rachète largement tout ce qu'on a pu dire avant. Il est effectivement mieux sans les veines du bois.
Bravo Charles.Sincèrement.
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:21

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Braaaaaaaaaaaavo!!!!!  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978
ominair

ominair

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:38

allez hue,
c'est bon ça !!
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:42

Merci Philippe Wink  .
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:42

Merci les copains
leretraite06

leretraite06

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:15

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673 super
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Toujours des projets qui font plaisir à suivre  Applaudissement
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Super projet !
Bravo Bono , c'est magnifique .
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Merci à tous Wink
Gribeauval

Gribeauval

MessageSujet: Artilleur de Keith Rocco   FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

Bonjour Charles,
Je te fais un coucou, depuis Paris où j'ai fait un saut, pour te dire que ton canon est sacrément bien arrangé. Tu l'as quasiment entièrement transformé

Je m'abstiendrai de t'asticoter en réclamant que tu fixes chaque extrémité de segment de cerclage sur les jantes avec les cinq clous réglementaires...

Bon d'accord,  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 3310798245 

Mais je te félicite. Qui sait si je ne vais pas me laisser tenter par une reprise de ton idée, à ma façon. Il faut que je me dépêche parce ma vue s'altère et mes gestes ne sont plus aussi sûrs que naguère. Mais je n'emploierai pas la méthode du pas à pas, comme vous êtes plusieurs à le faire sur ce forum. Tout simplement parce que je n'ai rien d'original ni d'intéressant à communiquer.
Encore  Applaudissement Charles et à +
Amicalement.
Armand (Gribeauval)
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:09

Bonjour Armand,

Merci pour ton coucou Parisien, profites bien de la Capitale Wink

Laisses toi tenter, la victime est si belle et tu as déjà réalisé toutes les bases FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il y a toujours quelque chose d’intéressant et d'original, il ne faut pas se priver Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:18

beau début , la suite.....
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:55

Superbes teintes pour cette pièce d'artillerie. Je garde cette photo de côté.
 FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Merci les copains, bientôt la suite....
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:47

voilà la suite...

avec le canon....

Merci d'avance pour vos remarques Wink
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:54

superbe ! te voilà récompensé de tes efforts.
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:01

Shocked  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:37

Absolument magnifique... comme d'habitude   Wink 

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ominair

ominair

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:45

bounce  cheers  bounce  cheers  bounce
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

Superbe, mais bon c'est une habitude chez toi  Razz  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673
Davin

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

Et bien! Voila une pièce qui "envoie du lourd"  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

Merci les copains Wink

Mais y a encore du boulot... je me pose une question: les grenades sur les retroussis sont elles or ou bleu ? scratch

C'est pas capital, mais tant qu'à faire quelque chose autant le faire comme il faut Wink
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:40

Bleues pour la troupe. l'or ou l'argent a toujours été pour les cadres.Normalement...
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

Merci Philippe Wink  donc bleu j'ai un simple soldat si je ne m'abuse...
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Tout à fait, Charles!  encore une fois, beau travail.
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Merci mon cher Philippe... faut dire que j'ai de bons conseils Wink   ça aide et ça motive ...
riri13

riri13

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

A ce propos, Keith Rocco était présent à Stresa.
Nous avons donc pu voir des huiles originales ( à 1850 € quand même...!!!!).....
Il vendait aussi le tableau de l'artilleur à 140 €....mais c'était une impression sur toile.
D'ailleurs, ses tableaux sont beaucoup plus sombre que les reproductions que nous trouvons dans les livres......
et c'est un homme très abordable et très sympa....
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

Merci Eric, voilà je savais que j'avais tord de ne pas aller à Stresa   Wink
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:59

Trés belle réalisation, reste le décor.
pougatchoff

pougatchoff

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:29

Hé bé ! sacré boulot et sacré rendu ! chapeau l' artiste !
marco

marco

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

ça prend forme Charles !
cela rend très bien...
tous tes sujets originaux m'épatent !
tu quittes les sentiers battus, avec toujours une grande originalité.
c'est , je pense, une grande satisfaction de savoir que sa pièce est unique !
Bonne vacances Charles!
Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:11

Merci les copains Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Hello Marc, ton blog est très intéressant et je me suis permis de plonger dans tes tutoriels fort instructifs.
Au plaisir.
mustang

mustang

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

tu me surprend de plus en plus Charles , pour avoir vu tes créations à Nice Applaudissement  Applaudissement le socle arrive et je suis sur que l'ensemble va être super  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 529646 
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

Wink    Merci Philippe
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:41

Belle et originale scènette Charles.... FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:50

Voilà fin de l'aventure... Merci à tous d'avoir suivi mon travail, de m'avoir soutenu et encourager Wink

Un grand Merci à Philippe Barreaud, pour tous ses conseils, sa patience et sa gentillesse. 

Merci Mustang pour le beau socle Wink

je me suivi régalé, un pur bonheur figurinistique  Wink  Laughing 

Place aux photos....

et bien sûr merci à Monsieur Keith ROCCO Wink
SLR

SLR

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:54

et bien, tu t'en es super bien tiré !
Bravo, c'est une belle création.
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:09

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:15

et bien Charles, la grande classe, ta pièce est tout simplement superbe  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

tu arrives à donner à tes créations un je ne sais quoi de vivant qui me fait les préférer de plus en plus à tes autres peintures de figurines "toutes faites"

a+
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:43

Tu as bien fait de persévérer et suivre ton idée. Ce canon qui effrayait beaucoup, cette attitude du canonnier qui en surprenait, etc, tu livres là une très belle pièce, dynamique, bien ''balancée'', équilibrée, et en plus bien peinte. Le socle est tout ce qu'il fallait pour la mettre bien en valeur. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est cette ambiance qui se dégage de ta pièce (la force du ''brutal'' à une époque époustouflante). Bravo.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:15

Je me joins aux copains pour te dire un grand bravo pour cette magnifique représentation... Applaudissement
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:59

même réflexion que Gabriel:j'apprécie de plus en plus tes réalisations d'où se dégage une profonde ambiance.....Continues à nous réjouir....merci, Charles...
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:32

Absolument MA GNI FI QUE !!!!

Et c'est vrai que ce socle met vraiment superbement en valeur ta création  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673 

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

Merci les copains, vous me faites rougir Wink

Oui Philippe, il faut quelques fois être un peu têtu et aller jusqu'au bout de nos idées. Wink
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

Aller au bout de ses idées, tel est l'exemple que tu nous montres, Charles, avec cette superbe pièce, fruit de ta persévérance, de ton travail, de ton écoute et de ce hobby qui nous anime tous ici sur le forum.
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
à+
Michel
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:03

Et voila encore un beau projet arrivé à terme.
Bravo :)
http://www.lguitar-legends.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitime

FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant