L'open de Toulouse se tient actuellement au hall 8 du parc des expositions, au milieu du salon des jeux ludiques, et ce jusqu'à demain soir.
J'y suis allé faire un tour histoire de voir des figurines autrement qu'au travers de photos sur le web.
J'ai été un peu déçu, non par la qualité des pièces et par les organisateurs, mais par la quantité, une centaine de pièces au total.
Toutes dans des vitrines, classées par catégories.(Master peinture, Master sculpture ou green, confirmés peinture, novices peinture et junior (une seule dans cette catégorie)).
L'essentiel était composé de figurines fantastiques.
Il faut dire aussi que le concours était malheureusement un peu noyé au milieu des stands de jeux, mais ça ce 'était pas trop grave.
J'ai fait des photos, et je pense qu'il est utile de faire connaître ce concours et le Team Toulouse qui l'organise.
Voilà.
Donc en résumé, un peu déçu, mais heureux d'y être allé, concours qui mérite d'être mieux connu, et surtout qui mérite plus de participation.
Désolé par avance par la qualité de mes photos que j'ai faites à travers des vitres des vitrines, et surtout désolé que la photo du seul junior en concours se soit révélée inexploitable.
Je suis désolé également de ne pouvoir mettre les photos en ligne faute d'espace de stockage, je vais voir avec un modérateur comment faire.