Bonjour à Tous,mise en ligne d'une vidéo annonçant notre prochain Open de Touraine à La Ville-aux-Dames(37,Tours) .
Toutes les infos nécessaires sur notre site :https://www.acp37.fr/open-de-touraine/
JMK
Sujet: Re: Open de Touraine Jeu 25 Mai - 17:07
Week end de réserver depuis longtemps, super expo, et surtout un très bon accueil. a bientôt les copains.
Pour celles et ceux qui y seront, n'hésiter pas a venir nous faire un petit coucou, nous sommes dans la bande annonce cité plus haut a la 35eme secondes. Monique et Jean Michel cordialement
Dernière édition par JMK le Jeu 25 Mai - 20:04, édité 2 fois
Duck
Sujet: Re: Open de Touraine Jeu 25 Mai - 18:01
Présentation originale et efficace......
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 6:14
peut être à envisager.....toutefois, Nice-La Ville aux Dames.......c'est assez long, le trajet !!!!!.....mais nous sommes vaillants, nous, les gars du Sud !!!!!
bono
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 7:48
en tout cas cette petite vidéo est très bien faite et donne envie
J'espère que vous serez nombreux et que ce sera un chouette week end
Duck
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 8:30
Alain de NIIIICE a écrit:
peut être à envisager.....toutefois, Nice-La Ville aux Dames.......c'est assez long, le trajet !!!!!.....mais nous sommes vaillants, nous, les gars du Sud !!!!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible" ! comme dit la maxime....
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 9:51
Cœur Vaillant.....je le fus dans ma jeunesse.....c'était cool, les veillées.....mais maintenant, plus tellement vaillant, le père Alain !!!!!r
Duck
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 10:57
Alain de NIIIICE a écrit:
Cœur Vaillant.....je le fus dans ma jeunesse.....c'était cool, les veillées.....mais maintenant, plus tellement vaillant, le père Alain !!!!!r
Plutôt persifleur que sénile.......
bono
Sujet: Re: Open de Touraine Ven 26 Mai - 13:03
il a de beaux restes le père Alain c'est pas le dernier pour faire la fête
SPEKTRA
Sujet: Re: Open de Touraine Jeu 14 Sep - 20:21
Présent pour ce week end ! Avec une petite équipe de Korrigans Lorientais !