Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| 1er Open Penn Ar Bed | |
| | Auteur | Message |
---|
Parodius
| | | | Duck
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Mar 12 Juil 2016 - 18:52 | |
| Voilà une excellente nouvelle....pour moi, pas pour mon club. |
| | | Parodius
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Lun 5 Sep 2016 - 14:52 | |
| Et hop !!! Voici le dossier d'inscription :). La presqu'ile de Crozon vous tend les bras : DOSSIER Miss CAMPI vous attend :) |
| | | Reptor
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Lun 5 Sep 2016 - 15:46 | |
| Interessant, merci et bon courage pour l'evenement ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Lun 5 Sep 2016 - 16:56 | |
| Hello, j'attendais l'événement avec impatience, merci pour l'information. |
| | | Jean-No
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Ven 3 Mar 2017 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous, A 1 mois du Salon, nous finalisons la préparation et sommes prêts à vous accueillir les 25 et 26 mars 2017 Voici la liste (provisoire) des clubs et indépendants qui seront présents à notre 1er Open de la figurine: - Club AMCL TREFLEZ, 29 - Maquette club des Landes - Lancier Pictave - Association des modélistes de Roc St André, 56 - Mr HENRY Jean Luc, 44 - Les Chevaliers du Centaure - Griffon Maquettes club, 22 - Herminiatures, 35 - Maquettes Club Kerhuonnais, 29 - CAMPI, 29 - Mme Sylvie NICOLAS - Argonaute Club de peinture, 37 - Games Custom, 22 - Korrigan maquettes club, 56 Comme commerçant nous aurons la chance d’avoir la boutique « coup de cœur figurine » parmi nous. http://www.coupdecoeurfigurines.fr Durant le salon, se tiendra un concours « Open », le concours est ouvert à toutes et à tous. Vous avez un aperçu du trophée en regardant l’affiche Le site du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Facebook du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Venez nombreux !!!!!!!
Dernière édition par Jean-No le Sam 4 Mar 2017 - 11:25, édité 2 fois |
| | | Duck
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Ven 3 Mar 2017 - 11:30 | |
| Hello, ne pas oubliez le Maquette Club des Landes que j'aurai le plaisir de représenter..... |
| | | Jean-No
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Ven 3 Mar 2017 - 13:11 | |
| Oups......
Vraiment navré pour l'oubli. je corrige le tir immédiatement. C'est d'autant plus impardonable que vous avez été le premier à vous inscrire
Toutes mes excuses :fessee: |
| | | Duck
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Ven 3 Mar 2017 - 13:16 | |
| - Jean-No a écrit:
- Oups.............Vraiment navré pour l'oubli. je corrige le tir immédiatement.
C'est d'autant plus impardonnable que vous avez été le premier à vous inscrire ................Toutes mes excuses Chouette, je gagne quoi!!! pas de problème....Cordialement. Enregistrer |
| | | SPEKTRA
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Jeu 23 Mar 2017 - 21:17 | |
| Allez on se motive !! c'est déjà après demain !! |
| | | Jean-No
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Jeu 23 Mar 2017 - 21:57 | |
| Que ça passe vite !!!! On est paré, la tête dans le guidon pour les derniers préparatifs. Il ne reste plus que la mise en place des tables demain et c'est parti !!!!!
Nous sommes prêts à vous acceuillir dans une ambiance conviviale pour partager et échanger sur notre passion commune.
A ce week end !!!! |
| | | Duck
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed Dim 2 Avr 2017 - 13:23 | |
| Hello! de retour dans les Landes, je veux exprimer ici tout le bien que je pense de ce premier concours-exposition de Crozon. Une organisation parfaitement maîtrisée, malgré un retard à l'ouverture indépendant des organisateurs, une ambiance conviviale des rencontres riches en discussion et des achats intéressants. Le concours comportait d'excellentes pièces avec un juge d'exception en la présence de jfp. Un temps magnifique, comme toujours en Bretagne, et des visites pittoresques obligatoires....Morgat et Camaret ainsi que les différentes pointes...... Bravo donc et vivement le prochain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Open Penn Ar Bed | |
| |
| | | | 1er Open Penn Ar Bed | |
|