| Vos ateliers... | |
|
+76dod Marc 1 Pheeling razorspoon Gabriel acalmie Phil54 michelpony grolutin olivierP pisco ch'dan Light Vador vince25 michel94fr Olivier-Fantasy Denis le barbouilleur yves Eric B MarcM nemo Lvm pilgrim tatoo 2 Reptor freed VITRUVE lamouline69 bono Duck philou09 mAdj (Angaliel) muricidae Romque Gontran Bernard.S Cyrilou Isly1844 pagane mifig ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent jicécé Feraud Wills Tribalion piwee71 tueric AVANGARD etnad phil52 era Paul erikejo gilles06 Alain de NIIIICE laurent bruno al2303 denis tira Genmak Hokuto Eric franck thomas freddolesocleur Nath bnoa tatoo namoe mustang bernard68 riri13 Cubitus kouka 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou09
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 4 Mar 2012 - 1:23 | |
| Salut à vous, je profite de la remontée de ce post pour partager avec vous mon atelier. Le bureau qui sert pour les montages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La zone cabine de peinture / photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le stock qui a grossi depuis les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'étagère de "doc", pas mal de steelmasters en fait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon petit coin détente quand j'arrive à y mettre les pieds ... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 4 Mar 2012 - 1:55 | |
| De beaux ateliers ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 4 Mar 2012 - 19:09 | |
| Je vais me décider à vous montrer mon coin détente, à très bientôt. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 4 Mar 2012 - 21:49 | |
| super ateliers |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 5 Mar 2012 - 15:49 | |
| J'ai le plaisir de vous présenter mon atelier et de vous inviter virtuellement chez moi; soyez les bienvenus. Mes bibliothèques, la première dans mon salon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma vitrine, bientôt complète: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon coin peinture, travail en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 5 Mar 2012 - 21:53 | |
| merci duck ! tu as une super doc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 5 Mar 2012 - 22:04 | |
| Quarante ans de livres te contemplent.
Dernière édition par Duck le Mar 6 Mar 2012 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| |
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 5 Mar 2012 - 22:45 | |
| Salut, Sympa l'étrier spahis :) Amicalement, Mathieu |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 6 Mar 2012 - 12:54 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Salut,
Sympa l'étrier spahis :) Amicalement, Mathieu Souvenir du père qui, en Algérie, était au 5e Spahis. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 6 Mar 2012 - 13:56 | |
| - Romque a écrit:
- qu'est ce que c'est propre ça fait rêver :pouce:
Pas mieux ! :pouce: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 6 Mar 2012 - 22:18 | |
| de bien beau ateliers |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 6 Mar 2012 - 22:21 | |
| super les ateliers |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 7 Mar 2012 - 10:53 | |
| Après reagancement et rangement voici mon coin figurine et maquette. DAns le salon près de la porte fenêtre pour l'aération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 7 Mar 2012 - 19:46 | |
| merci pilgrim ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 7 Mar 2012 - 19:49 | |
| tu dois avoir une belle lumière naturelle |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 7 Mar 2012 - 22:07 | |
| Et bien, encore un beau bureau de travail ! Va falloir que je poste le mien histoire de vous faire peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 8 Mar 2012 - 0:44 | |
| Vas y, fais nous peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel atelier Mar 25 Sep 2012 - 20:49 | |
| voila les gars j'ai boosté j'arrive au bout encore quelques amenagements et c'est bon , c'est une piece de de 20m2 dedié a la maquette je vais etre penard la dedans je vais pouvoir commencer a "operer" , maintenant si je fait de la "m...." j'ai plus d'excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 25 Sep 2012 - 20:59 | |
| Magnifique un vrai bureau d'expert. La chaise est géniale, une très bonne assise. A+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
Lvm
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 26 Sep 2012 - 8:17 | |
| Tu en as de la chance, ta pièce a l'air superbe ! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 26 Sep 2012 - 10:20 | |
| allez un peu plus de photos, je suis curieux et j'aime beaucoup regarder les ateliers, ça me donne des idées pour améliorer le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 26 Sep 2012 - 12:45 | |
| Très beau boulot, il est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tu as même prévus le mur carrelé en cas d'éclaboussures. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 26 Sep 2012 - 13:27 | |
| Vu la qualité de la réalisation, je propose d'embaucher tatoo4 pour réaliser nos petits coins de détente inscriptions ici... Belle réalisation, effectivement tu n'aura pas d'excuse, c'est vraiment du beau boulot, 20m² super chanceux va... on boit le champagne quand pour l’inauguration ? |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 26 Sep 2012 - 14:58 | |
| Salut, Sympa de continuer ce post. Quelques changements pour le mien, une deuxième naissance en avril dernier a fait que le bureau/atelier s'est transformé en bureau/atelier/chambre parentale. :grim: J'ai récupéré un coin de sous-pente et voici ce que cela donne. J'y suis bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement, Mathieu |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 30 Sep 2012 - 20:00 | |
| Très sympas vos ateliers, celui de Tatoo est particulièrement attrayant !!!! On ne saurait que c'est un atelier, on pourrait croire à une "pièce à vivre" ... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 14:48 | |
| Je viens après 4 mois de sommeil réveiller ce post pour vous montrer mon atelier. En effet, après l'acquisition de ma superbe caisse faite par Philippe, j'ai donc comme prévu, réaménagé mon coin. Celui-ci se trouve dans une pièce d'environ 12m2, mais j'occupe qu'une partie de la pièce. La base est un ancien bureau administratif assez grand et pour 2 personnes en vis à vie. La caisse m'a permis d'optimiser mon espace et d'avoir un max de matos sous la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 14:59 | |
| et ben ça fait un bel atelier Frederic je la voyais plus petite que ça ta caisse |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 15:30 | |
| voila une chouette installation |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 15:48 | |
| C'est super toutes les couleurs à disposition ! Moi tout est mis ds une caisse, et je dois fouiller pr trouver la couleur que je cherche Mais bon plus tard peut être que j'aurais une meilleur pièce :D |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 19:34 | |
| Salut a tous Le coin de nemo la vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La table et l ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 20:03 | |
| Waouh, c'est atchement bien rangé et propret. |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 20:11 | |
| - Duck a écrit:
- Waouh, c'est atchement bien rangé et propret.
Merci duck mais cela n ai pas toujours le cas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 20:26 | |
| Je sais bien, même que la poussière, parfois a du mal à se déposer. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 22:31 | |
| - mifig a écrit:
- Je viens après 4 mois de sommeil réveiller ce post pour vous montrer mon atelier. En effet, après l'acquisition de ma superbe caisse faite par Philippe, j'ai donc comme prévu, réaménagé mon coin.
Celui-ci se trouve dans une pièce d'environ 12m2, mais j'occupe qu'une partie de la pièce. La base est un ancien bureau administratif assez grand et pour 2 personnes en vis à vie. La caisse m'a permis d'optimiser mon espace et d'avoir un max de matos sous la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fred ça fait plaisir de voir mon travail remplis ça te fait un super coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 22:47 | |
| HA oui super et crois moi tous les tiroirs sont pleins. L'étude était bonne et la réalisation super. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 3 Fév 2013 - 23:13 | |
| et ce que j'adore, c'est les 2 tablettes rétractables de chaque côté....
Le mien je l'ai récupéré lors de la fermeture d'une administration militaire dans Marseille, avec plusieurs autres meubles, ainsi qu'un super fauteuil de bureau en cuir (et sur roulettes ) et un porte manteau.....le tout en bois bien sûr....Il y a même encore les pastilles métalliques du fabricant : JB
et bien sûr, le bureau a encore et toujours sa vitre dessus..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 4 Fév 2013 - 7:55 | |
| Tres sympa comme atelier ! est vache que c'est bien rangé !!! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 17:54 | |
| Voila un aperçu du mien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que l'on ne voit pas ce sont les oliviers devant la fenêtre... MarcM |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir Marc M, Les vitrines laissent augurer une belle collection! Merci pour les photos. Amicalement, Mathieu |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 18:42 | |
| Bon, je viens de redécouvrir ce post et du coup je vais vous montrer mon atelier. Il se trouve que c'est également l'atelier de mon fiston de 11 ans qui fait, lui aussi, de la figurine. Sa petite soeur de 9 ans vient de finir sa première pièce. Ne reste plus qu'à convertir la maman... Nous avons la chance d'avoir une pièce complète pour notre passion dans notre sous-sol. Voilà ma place de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle de mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la troisième place qui sert pour l'aérographe, le modélisme ferroviaire et depuis peu, à ma fille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vitrine pour mettre le résultat de nos labeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilàààààà ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 20:53 | |
| Je n'avais pas eu le temps de montrer les vitrines comme l'a fait Eric B Alors voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 5 Fév 2013 - 21:22 | |
| beaux ateliers et belles vitrines messieurs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 6 Fév 2013 - 7:49 | |
| pfuuuu ! ca c'est des ateliers !!! et que de pieces dans ces belle vitrines !!! Merci de vous faire partager vos lieux de recueillement |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 9 Fév 2013 - 10:35 | |
| Bonjour a tous je profite de la réactivation du pots pour envoyer les photos de mon modeste atelier ainsi que de ma vitrine: [img][/img]
[img][/img] |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 9 Fév 2013 - 10:36 | |
| petit problème avec les images!!!!!! |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 9 Fév 2013 - 11:19 | |
| Voici les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ateliers... | |
| |
|
| |
| Vos ateliers... | |
|