| Vos ateliers... | |
|
+76dod Marc 1 Pheeling razorspoon Gabriel acalmie Phil54 michelpony grolutin olivierP pisco ch'dan Light Vador vince25 michel94fr Olivier-Fantasy Denis le barbouilleur yves Eric B MarcM nemo Lvm pilgrim tatoo 2 Reptor freed VITRUVE lamouline69 bono Duck philou09 mAdj (Angaliel) muricidae Romque Gontran Bernard.S Cyrilou Isly1844 pagane mifig ALBU L'AFRIKAIN johnny-et-vincent jicécé Feraud Wills Tribalion piwee71 tueric AVANGARD etnad phil52 era Paul erikejo gilles06 Alain de NIIIICE laurent bruno al2303 denis tira Genmak Hokuto Eric franck thomas freddolesocleur Nath bnoa tatoo namoe mustang bernard68 riri13 Cubitus kouka 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 1:37 | |
| bonsoir Erikejo, très spacieux,chauffage,éclairage,bar,fonctionnalité,du matos....... tout pour être heureux |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 9:44 | |
| Alors ca, c'est le disney Land du maquettiste et figuriniste...il est top ton endroit |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 10:43 | |
| c'est ma bulle comme je l'appelle , ma maison dans la maison @ + eric |
|
| |
era
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 11:37 | |
| Trés interessant post pour voir votre espace de travail, voici le mien, un pièce consacrer a mes loisirs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 13:32 | |
| bonjour Michel, tu joint l'utile a l'agréable dans ton espace peinture,avec l'ordinateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 13:40 | |
| bonjour era,
beau petit atelier,sympa ont a tous le même problème,pour les étagère c'est toujours le bazar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Fév 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir les copains, C'est très sympa de nous faire découvrir vos "bureaux ateliers", Merci Eric d'avoir relancé ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 16:07 | |
| Voici le mien. En fait d'atelier j'occupe plutôt l'intérieur du secrétaire que je range et referme à clé après chaque séance. Les peintures sont rangées dans un petit meuble métallique rouge (à droite) ainsi que les diverses pâtes, colles, papier de verre, socles, carte plastique, outils, etc. La présence d'un chat à la maison complique les choses mais m'oblige à me discipliner ce qui n'est pas si mauvais tout compte fait. Au mur, un original de Job représentant qui vous savez, et qui surveille sans doute mon travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 16:32 | |
| Salut les copains vos bureaux pour notre passion sont extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 16:57 | |
| Merci Paul de nous faire découvrir ton meuble à secrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 18:11 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci Paul de nous faire découvrir ton meuble à secrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 20:01 | |
| super ton secrétaire empire monsieur ce prive de rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 20:16 | |
| BEAU PETIT ENDROIT POUR PEINDRE, |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 20:47 | |
| c'est du austere ca rigole pas |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 25 Mar 2010 - 22:30 | |
| bonsoir, mon plan de travail étant exceptionnellemnt rangé (chevalier normand terminé à l'exception du bouclier), je vous fais découvrir mon coin atelier. Je partage cette pièce avec mon épouse qui elle aussi a aménagé un coin couture, patch, broderie et autres loisirs créatifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Ven 26 Mar 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir Phil52, Effectivement, très bien rangée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cette pièce commune qui vous permet de partager vos moments de détentes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Ven 26 Mar 2010 - 21:50 | |
| bonsoir phil52,
pour être bien rangé,c'est bien rangé !!!! ça te met tout de suite a laisse qu'en tout est a ça place,et pour faire du bon travail |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Ven 26 Mar 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 8:43 | |
| Ben tient je vais vous presentez mon cafarnaum moi aussi bon comme vous pouvez le voir je ne poste plus mais je ne fait pazs rien loingt de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la c'est a peu pres ranger.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt a tout et toute a montrouge |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 9:05 | |
| ben disdonc c'est le bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quel pied ,on sent là qu'il y a du travail ! et il y a pleins de petites choses qui m'intéresserait de voir de plus prèt! ( d'ailleurs tu postes plus tes travaux!?? c'est secret???) on se voit sur montrouge l'ami! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 9:16 | |
| Aïe , oui c'est un champ de bataille , du moment que l'on si retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 12:31 | |
| Whaaaaaaa et en plus c'est un peu rangé faut pas demendé quand c'est en bordel comment tu retrouve tes jeune la dedans et ben je pense qu'ont est tous pareil c'est nos femme qui sont pas contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 13:13 | |
| Sont présent sur mon bureau la déesse freyja un gladiateur un bulle terrier avec un fay qui devrais alle dessus une autre déesse <Morrigan cette fois bon elle, elle est toute nues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc plein de chose et avec mes pattes (a modeler) mes docs et inspis mes fils de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait vite bordel. En plus je suis du genre a bien aimé avoir tous sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça aide pas! Niko ouais pas mal de chose a te montrer et encore je pourrais pas venir avec tous ce que je voudrais, il n'y a rien de secret, bien que j'aimerais si tu vois ce que je veu dire, mais poster c'est aussi heberger et toute un tât de manip et c'est un peu longt , c'est pas une excuse mais j'ai vraiment fait pas mal de chose, mais de retour de Montrouge je prendrais le temps de poster au moin ici ailleur je pense pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et puis j'espére bien faire editer certaine chose surtout si certaine piéces plaisent , donc j'espére avoir des news apres a voir ... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 13:15 | |
| Johnny et vincent Et ben pour mon épouse y longtemps quelle regarde plus mon petit coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon j'ai de la chnace elle comprend |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 14:33 | |
| on est tous pareil quand on est absorbé par nos petit trucs pas le temps pour le rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Voici mon petit coin à moi, le bureau où je faisais mes devoirs quand j'étais écolier. Bazard proscrit, j'ai une petite fille de bientôt 6 ans qui aimerait bien faire de la figurine aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis un petit meuble qui normalement est un bar chez un fabricant du Nord où je stocke quelques pièces d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coin de bibliothèque toujours du fameux fabricant de meubles jaune et bleu où je stocke aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai aussi un meuble colonne à tiroirs du fameux fabricant de mobilier déjà cité ci-dessus où je range pinceaux, peintures, mini perceuse et autres outils. Voici, voilà salutations à + |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 17:12 | |
| Et quel stock! On se croirait dans une boutique! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 17:34 | |
| Bonjour Paul,
Un stock de plus de 20 ans de passion et, elles ne sont pas toutes ici .... De plus je n'ai que peu de temps pour peindre alors ....
Je pense que mon passage à Montrouge risque d'être délicat pour la CB il ya tellement de belles choses.
Quand je me promène sur le site Mario Venturi je rêve tout éveillé.
Il est dur de résister.
Salutations à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 17:37 | |
| super ton bureau et il y aussi du stock dans tes armoires comme nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vos ateliers... Sam 27 Mar 2010 - 18:41 | |
| De quoi peindre un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
piwee71
| Sujet: mon coin figurines Dim 28 Mar 2010 - 7:29 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 9:23 | |
| Sympa , la aussi y'a de quoi passer des hivers au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 14:57 | |
| HIHI... je ne suis pas le seul à avoir plusieurs figs en cours .... Et en plus il a du stock .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 15:35 | |
| plein comme un oeuf !!! chapeau pour le rangement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 16:33 | |
| et oui ont tous pareille plusieurs figurine en meme temp il y a du taf dans ton coin figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 21:23 | |
| - Cubitus a écrit:
- @ Samy, ça c'est un bureau en désordre, petit joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais pa vu celle-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si je range pas de temps à autre ce serai pareil... Pis finalement on se retrouve dans son boxon...quand c'est rangé on cherche toujours.... J'ferais une photo de mon coin un de ces quatre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 21:33 | |
| ça s'est un bureau pour les limes;il faut un détecteur de métal pour la colle s'est attaché avec une ficelle au poignet pour les couleurs tu les mets dans tes poches je parie que au dessus du bureau,il y a un panneau "NE PAS ETERNUER" :drunken: OK,JE SORS........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Dim 28 Mar 2010 - 21:43 | |
| Whoaaaaa si tu veux je te fournis l'adresse ou je travail ont fait dans le nettoyage de bureaux chut pas de bruit pour que rien ne tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 9:12 | |
| Je profite que j'ai l'apn en main après les clichés de Lucilla pour montrer mon petit atelier de peindouillage perso. La boite de gâteaux en plein milieu est vide malheureusement, elle est juste lestée et j'ai coincé du papier absorbant sur le couvercle ,ca me permet juste de ne pas me casser le dos et d'autre part d'éponger le pinceau du trop plein de peinture . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 9:19 | |
| Pas mal du tout ton coin peinture je vois que je suis pas le seul a avoir beaucoup de pot acrylique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 11:38 | |
| bonjour Feraud, bien agencé ton petit coin peinture rien a voir,mais j'aime bien les deux cadres sur le mur, |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 12:06 | |
| Simon Si ça t'intéresse ce sont des acryliques réalisées par un peintre :Raphaël Vavasseur, il vend une partie de ces œuvres aux enchères sur Ebay ,différentes a chaque fois mais souvent avec les mêmes thèmes. le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait l'acquisition d'une de ces toiles qui trône dans mon salon ,les deux sur la photo sont des impressions collées sur cadres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 12:11 | |
| merci pour le lien Feraud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 21:46 | |
| Bonsoir feraud, merci pour le lien , Très sympa ton petit coin paindouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mer 31 Mar 2010 - 23:33 | |
| toujours un plaisir de voir vos ateliers ca sent bon la maquette |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vos ateliers... Jeu 1 Avr 2010 - 12:43 | |
| - tatoo a écrit:
- toujours un plaisir de voir vos ateliers ca sent bon la maquette
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Vos ateliers... Lun 17 Mai 2010 - 23:36 | |
| Je vous présente à mon tour mon bureau b...lique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un autre coin avec un peu de ma doc et quelques figurines (le plus gros bataillon est dans des vitrines dans l'entrée de l'appart et le salon...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 18 Mai 2010 - 1:12 | |
| il y a un point commun avec la plupart des gars qui font de la peinture de figurine...... l'encombrement de la surface de travail....voir le bo..... excellent le petit coin doc |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 18 Mai 2010 - 2:36 | |
| Bonjour jicécé et bien que je crois qu'ont est tous logé a la meme enseigne mais j'aime bien ton coté vitrine cela est plaisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Vos ateliers... Mar 18 Mai 2010 - 22:20 | |
| c'est clair, qu'on est tous pareil. pour ma part, les pots débordent à chaque fois, je les rangent à peu près une fois tous les mois et c'est en bordel 1 heure après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ateliers... | |
| |
|
| |
| Vos ateliers... | |
|