Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chevalier Aigle Aztèque
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:52 par sebastien

» Scène animalière - Les voleurs
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:57 par Giamilos

» Maréchal Berthier - Métal Modèles - 54mm
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:55 par Giamilos

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Ney
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:54 par Giamilos

» Aradia Miniatures
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 21:45 par Franky 2

» OlympiYa Models
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 10:39 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 10:24 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2024 - 10:11 par Mâhar Lankôth

» Fabrimore Soldiers
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 10:45 par Martin Antonenko

» Jeff shiu's miniatures
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 14:10 par Martin Antonenko

» Buste Iron Pawns Pusher
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 9:02 par Toufinetteh

» MONSTER HUNTER 75 mm
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 20:42 par Marc 1

» LIVRE SEVRES 40 ANS
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 20:08 par Logan

» Inscription sur P&P
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 20:01 par Duck

» El Viejo Dragon Miniatures
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 14:08 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 17:46 par Modelsales

» Général Comte d’Hautpoul - Métal Modèles - 54mm
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 16:05 par Duck

» Miniaturas Beneito
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2024 - 12:19 par Martin Antonenko

» BESTSOLDIERS NEW WEB BOULLETTIN
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 7:32 par joepanzer

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:45 par Papouille

» Figurinitaly - news
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 17:30 par Duck

» TFB Miniatures
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Mercredi Adams au violoncelle
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 20:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 13:33 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos ateliers... - Page 3 Contre10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Vos ateliers...

Aller en bas 
+76
dod
Marc 1
Pheeling
razorspoon
Gabriel
acalmie
Phil54
michelpony
grolutin
olivierP
pisco
ch'dan
Light Vador
vince25
michel94fr
Olivier-Fantasy
Denis le barbouilleur
yves
Eric B
MarcM
nemo
Lvm
pilgrim
tatoo 2
Reptor
freed
VITRUVE
lamouline69
bono
Duck
philou09
mAdj (Angaliel)
muricidae
Romque
Gontran
Bernard.S
Cyrilou
Isly1844
pagane
mifig
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
jicécé
Feraud
Wills
Tribalion
piwee71
tueric
AVANGARD
etnad
phil52
era
Paul
erikejo
gilles06
Alain de NIIIICE
laurent
bruno
al2303
denis
tira
Genmak
Hokuto
Eric
franck
thomas
freddolesocleur
Nath
bnoa
tatoo
namoe
mustang
bernard68
riri13
Cubitus
kouka
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:37

bonsoir Erikejo,

très spacieux,chauffage,éclairage,bar,fonctionnalité,du matos.......

tout pour être heureux 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:44

Shocked Alors ca, c'est le disney Land du maquettiste et figuriniste...il est top ton endroit
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:43

c'est ma bulle comme je l'appelle , ma maison dans la maison @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
era





Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:37

Trés interessant post pour voir votre espace de travail, voici le mien, un pièce consacrer a mes loisirs,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:32

bonjour Michel,

tu joint l'utile a l'agréable dans ton espace peinture,avec l'ordinateur 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:40

bonjour era,

beau petit atelier,sympa
ont a tous le même problème,pour les étagère c'est toujours le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:40

Bonsoir les copains,

C'est très sympa de nous faire découvrir vos "bureaux ateliers",

Merci Eric d'avoir relancé ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:07

Voici le mien. En fait d'atelier j'occupe plutôt l'intérieur du secrétaire que je range et referme à clé après chaque séance. Les peintures sont rangées dans un petit meuble métallique rouge (à droite) ainsi que les diverses pâtes, colles, papier de verre, socles, carte plastique, outils, etc. La présence d'un chat à la maison complique les choses mais m'oblige à me discipliner ce qui n'est pas si mauvais tout compte fait.

Au mur, un original de Job représentant qui vous savez, et qui surveille sans doute mon travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:32

Salut les copains vos bureaux pour notre passion sont extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:57

Merci Paul de nous faire découvrir ton meuble à secrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:11

nelly-samy a écrit:
Merci Paul de nous faire découvrir ton meuble à secrets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:01

super ton secrétaire empire monsieur ce prive de rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:16

BEAU PETIT ENDROIT POUR PEINDRE,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phil52

phil52



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:30

bonsoir,
mon plan de travail étant exceptionnellemnt rangé (chevalier normand terminé à l'exception du bouclier), je vous fais découvrir mon coin atelier. Je partage cette pièce avec mon épouse qui elle aussi a aménagé un coin couture, patch, broderie et autres loisirs créatifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:31

Bonsoir Phil52,

Effectivement, très bien rangée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cette pièce commune qui vous permet de partager vos moments de détentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:50

bonsoir phil52,

pour être bien rangé,c'est bien rangé !!!!
ça te met tout de suite a laisse qu'en tout est a ça place,et pour faire du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:05

ben disdonc c'est le bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quel pied ,on sent là qu'il y a du travail !
et il y a pleins de petites choses qui m'intéresserait de voir de plus prèt! ( d'ailleurs tu postes plus tes travaux!?? c'est secret???)
on se voit sur montrouge l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:16

Aïe , oui c'est un champ de bataille , du moment que l'on si retrouve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:31

Whaaaaaaa et en plus c'est un peu rangé
faut pas demendé quand c'est en bordel comment tu retrouve tes jeune la dedans et ben je pense qu'ont est tous pareil c'est nos femme qui sont pas contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tueric

tueric



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:27

Bonjour à tous,

Voici mon petit coin à moi, le bureau où je faisais mes devoirs quand j'étais écolier.

Bazard proscrit, j'ai une petite fille de bientôt 6 ans qui aimerait bien faire de la figurine aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un petit meuble qui normalement est un bar chez un fabricant du Nord où je stocke quelques pièces d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coin de bibliothèque toujours du fameux fabricant de meubles jaune et bleu où je stocke aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi un meuble colonne à tiroirs du fameux fabricant de mobilier déjà cité ci-dessus où je range pinceaux, peintures, mini perceuse et autres outils.

Voici, voilà salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:12

Et quel stock! On se croirait dans une boutique!
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:34

Bonjour Paul,

Un stock de plus de 20 ans de passion et, elles ne sont pas toutes ici ....
De plus je n'ai que peu de temps pour peindre alors ....

Je pense que mon passage à Montrouge risque d'être délicat pour la CB il ya tellement de belles choses.

Quand je me promène sur le site Mario Venturi je rêve tout éveillé.

Il est dur de résister.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:37

super ton bureau et il y aussi du stock dans tes armoires comme nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:41

De quoi peindre un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
piwee71





Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: mon coin figurines   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:23

Sympa , la aussi y'a de quoi passer des hivers au chaud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:57

HIHI... je ne suis pas le seul à avoir plusieurs figs en cours ....

Et en plus il a du stock .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:35

plein comme un oeuf !!! chapeau pour le rangement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:33

et oui ont tous pareille plusieurs figurine en meme temp il y a du taf dans ton coin figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:23

Cubitus a écrit:
@ Samy, ça c'est un bureau en désordre, petit joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pa vu celle-là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais si je range pas de temps à autre ce serai pareil...
Pis finalement on se retrouve dans son boxon...quand c'est rangé on cherche toujours....

J'ferais une photo de mon coin un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:33

ça s'est un bureau affraid affraid
pour les limes;il faut un détecteur de métal
pour la colle s'est attaché avec une ficelle au poignet
pour les couleurs tu les mets dans tes poches

je parie que au dessus du bureau,il y a un panneau "NE PAS ETERNUER" :drunken: lol!

OK,JE SORS........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:43

Whoaaaaa si tu veux je te fournis l'adresse ou je travail ont fait dans le nettoyage de bureaux

chut pas de bruit pour que rien ne tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:12

Je profite que j'ai l'apn en main après les clichés de Lucilla pour montrer mon petit atelier de peindouillage perso.
La boite de gâteaux en plein milieu est vide malheureusement, elle est juste lestée et j'ai coincé du papier absorbant sur le couvercle ,ca me permet juste de ne pas me casser le dos et d'autre part d'éponger le pinceau du trop plein de peinture .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:19

Pas mal du tout ton coin peinture je vois que je suis pas le seul a avoir beaucoup de pot acrylique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:38

bonjour Feraud,

bien agencé ton petit coin peinture

rien a voir,mais j'aime bien les deux cadres sur le mur, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:06

Simon Si ça t'intéresse ce sont des acryliques réalisées par un peintre :Raphaël Vavasseur, il vend une partie de ces œuvres aux enchères sur Ebay ,différentes a chaque fois mais souvent avec les mêmes thèmes.
le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait l'acquisition d'une de ces toiles qui trône dans mon salon ,les deux sur la photo sont des impressions collées sur cadres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:11

merci pour le lien Feraud 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:46

Bonsoir feraud, merci pour le lien ,

Très sympa ton petit coin paindouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:43

tatoo a écrit:
toujours un plaisir de voir vos ateliers ca sent bon la maquette cheers

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:36

Je vous présente à mon tour mon bureau b...lique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un autre coin avec un peu de ma doc et quelques figurines (le plus gros bataillon est dans des vitrines dans l'entrée de l'appart et le salon...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:12

il y a un point commun avec la plupart des gars qui font de la peinture de figurine......

l'encombrement de la surface de travail....voir le bo..... Razz

excellent le petit coin doc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:36

Bonjour jicécé
et bien que je crois qu'ont est tous logé a la meme enseigne mais j'aime bien ton coté vitrine cela est plaisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:20

c'est clair, qu'on est tous pareil. pour ma part, les pots débordent à chaque fois, je les rangent à peu près une fois tous les mois et c'est en bordel 1 heure après.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos ateliers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ateliers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos ateliers
» Reprise des ateliers des CBA
» Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne)
» Général Edouard de Colbert, colonel des lanciers rouges (Ateliers Maket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: