erikejo
| Sujet: nos ateliers Mar 10 Avr 2018 - 16:26 | |
| salut a tous il y a pas mal de temps de ça , nous avions développé un sujet qui consistait a poster une ou plusieurs photos de nos ateliers respectifs : ce post avait eu a l'époque un vif succès de part le nombre de ses participants ; depuis ,beaucoup de "nouveaux " nous ont rejoint sur le forum , c'est toujours intéressant de voir comment chacun agence son coin cela peut donner des idées pour le sien , que pensez vous de faire une deuxième expérience sur ça @ + eric |
|
Pheeling
| Sujet: Re: nos ateliers Mar 10 Avr 2018 - 22:25 | |
| |
|
Frado
| Sujet: Re: nos ateliers Mer 11 Avr 2018 - 2:45 | |
| Bonjour, Très bonne idée !! Et comme il faut un début à tout, je commence : Voilà ma table de salle à manger, en configuration « peinture de figurines ».On peut reconnaitre, outre les peintures, la palette humide (fermée ici), les pinceaux, etc., le petit cahier vert sur la droite où je note les heures passées et les peintures utilisées à chaque étape, pour pouvoir reprendre les finitions si besoin. On voit aussi mes lunettes grossissantes, et la lampe de bureau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne faut que quelques minutes pour tout sortir ou tout ranger. A+ |
|
erikejo
| Sujet: nos ateliers Mer 11 Avr 2018 - 15:53 | |
| |
|