Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) | |
| | Auteur | Message |
---|
cyrille1973
| Sujet: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Bonjour, Je me permets de vous poster l'adresse du blog du club "les ateliers de l'histoire". Club situé dans le département de l'Orne dans la ville d'Argentan regroupant des figurinistes et maquettistes de notre région. Vous trouverez les galeries de nos membres ainsi que nos projets. [url=mhtml:{F294466C-E77E-40E5-82AA-F4BBFE8D9990}mid://00000002/!x-usc:http://adh61.blogspot.fr/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Duck
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Bonjour Cyrille, j'ai regardé avec attention ton blog et apprécié la galeries des figurines. Au plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 17:51 | |
| cyrille ca c'est marrant j'ai une maison dans le coin !!! du reste je suis allez une fois au salon du modélisme a argentan ca se passais dans le gymnaste il me semble très très sympa par contre je n'est pas pu ouvrir ton lien pour voir ce que vous faite dans votre club |
| | | cyrille1973
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Merci Duck Tatoo, c'est exact, un salon du modélisme est organisé tous les ans dans la ville au hall des sports. Si un jour, tu es dans le coin, n'hésite pas à venir faire un coucou à la tour marguerite que tu connais peut être. Je te reposte le site du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Hello, j'ai fait mon baptême de l'air, en jodel, à l'aérodrome d'Alençon........et abordé ma première figurine, le Napoléon d'Historex..........j'avais 16 ans. Au plaisir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Lun 19 Aoû 2013 - 18:29 | |
| merci cyrille y interêt que je connais je passe quasiment tout les week devant en face ya la creperie , dit donc classe votre club !!!! quand a passé vous voir pourquoi pas bientôt je vais avoir du temps |
| | | pisco
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) Mar 20 Aoû 2013 - 0:05 | |
| Merci pour ton lien Cyrille!! - Tatoo 4 a écrit:
- ... je suis allez une fois au salon du modélisme a argentan ca se passais dans le gymnaste il me semble très très sympa ...
un salon de modélisme dans un gymnaste ??? c'est soit un petit salon soit un gros gymnaste, dans tous les cas, il doit en effet être vachement sympa -et large d'esprit- le gymnaste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) | |
| |
| | | | Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne) | |
|