Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé

+30
adytag
Lvm
ominair
JYCE
lasalle
mAdj (Angaliel)
phil33
tueric
Jamme
VITRUVE
Nicomi
Romque
lapoisse
lamouline69
runnox
laurent
Phil54
filminiature
Pascal
Christof
pisco
HOMER
bono
Alain de NIIIICE
mustang
mifig
SLR
Gabriel
Light Vador
marco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasalle

lasalle

Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:58

Bonjour Marc,
Chapeau bas pour cette magnifique peinture et ta maitrise de l'héraldique Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
J'ai du encore du boulot pour en arriver là... bon je retourne à mes pinceaux....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
JYCE

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:43

Quel travail !!!! tout est parfaitement maîtrisé, j'ai encore du boulot pour en arriver là Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
ominair

ominair

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:59

très beau ! Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 2044569673
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:47

Magnifique superbe rendu de l'héraldique.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:07

Je découvre ce topic. Je lis "quelque chose de simple" ... on a pas la même définition de simple je crois  Laughing C'est SUPERBE  Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:37

belles armoiries marc  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 412492
tueric

tueric

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:00

Bonsoir à Tous,

C'est vraiment très bien et en toute simplicité,quoique la cinquième fleure de lys vers la droite en partant du bas et légèrement et un poil désaxée semble légèrement surdimensionnée? (non je raconte des histoires !!)

C'est  un très joli travail Marco quand tu as fini de t'entrainer sur ta  pièce, j'ai la même  à la maison à faire sérieusement.

Bonne suite.

Salutations à +
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:01

Ça tue! Les freehand sont sublimes, c'est très contrasté, ça donne vraiment du punch à l'ensemble!
Et une question (désolé d'avance si tu en as déjà parlé), tu peins sans sous-couche?
http://olivierraoul.fr/
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:00

Superbe...... tu t'arrêtes quand Marco.... Laughing
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:15

Je viens de voir les avancées ... encore de la haute voltige !!
décidément "marco" rime avec "bravo"
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:37

je suis mort de rire, mais vraiment roulé, vous pouvez pas savoir...mais je suis bien calé dans mon fauteuil.. d'ailleurs il vaut mieux avec le Marco Wink

j'ai les yeux qui piquent grave de chez grave tellement c'est beau, l’étendard en plus quelle superbe idée Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 412492   mais je suis Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 975643  quand je pense au: 'je vais rester simple' ... traduire : 'je vais faire un truc de malade, resté bien assis pour pas vous casser le fondement'...  faut parler le Marco, c'est tout Wink

Oui Serge, je crois que Marco est un grand malade, mais pour notre plus grand plaisir.

Un immense bravo, c'est de toute beauté Applaudissement:applo:la suite bounce
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:09

merci pour tous vos com ...

@ Angaliel ; c'est vrai qu'il a un petit look drapeau US- mon épouse m'a fait le même commentaire... Wink 

@Tueric ; j'ai repris la fleur de lys qui ne te plaisait pas...  lol! 

@Light Vador ;sous couche humbrol mat 63 directement sur le métal - pas trop poli pour que la peinture accroche, préférentiellement à l'aéro pour des grande surfaces.
puis peinture directement sur ma sous couche humbrol.
pour le vert qui est peu couvrant, je sous couche en vert tout simplement.

@SLR , Charles et les autres; je me soigne... mais c'est vrai que j'ai du mal à rester sobre même si au début je m'étais juré de le faire...  :grim:  la maladie est tenace  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 975643 comme l'on dit ; "chasser le naturel ..."

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:02

... tout cas ton enthousiasme et ton partage (et ta pièce aussi) donnent envie de s'y mettre !!!
et ça ! c'est tip top !!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:49

SLR a écrit:
pfff.... Applaudissement 

ne le prends pas mal Marco, mais t'es un vrai malade ! Wink

je te rejoins Serge!!! ce Marco  :toc toc: :toc toc: :toc toc: :toc toc: mais c'est pour ça qu'ils nous surprends à chaque figurines!!

a+
marco

marco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:43

les photos de notre Chevalier Français du XIV ème siècle terminé ou presque...

le voici donc qui déambule après avoir ravagé l'arrière garde anglo-flamande, en la prenant à revers,avec plusieurs centaines de chevaliers français, pendant la bataille de St Omer.

le visage a été encore repris car je n'étais tjs pas satisfait...

je suis passé d'une chevelure bonde à brune, car je n'aimais pas le rendu du blond avec le visage...

j'ai du me contenter des chaines fournies car je n'ai pas trouvé plus petit malgré mes visites dans les bijouteries  Shocked 

Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0912_zpse26d1d65Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0895_zpsda9fce71Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0895b_zps3f9e74f4Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0895a_zps91890f8fChevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0896_zps6ddc1b43Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0897_zps47c3f6fdChevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0897a_zpsf623b1eeChevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0898_zps4c7da366Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0898a_zps225b0c9cChevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 IMG_0899_zps26161d63

j'ai eu des moments de doutes surtout avec l'étendard au sol que j'ai rajouté... la couleur des cheveux.. le degré de salissures...peindre ou non l'épieux...

Le mieux dans ce cas, c'est de laisser reposer sa fig quelques jours avant d'y revenir...

j'espère qu'il vous plaira, j'i bien galéré avec les fleurs de lys, mais ça vous l'aviez deviné !!! Wink 

les commentaires sont les bienvenus

Marc
tueric

tueric

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:59

Bonsoir,

Heureux d'admirer notre chevalier terminé , c'est un très joli travail. Tu as bien galéré avec les  lys mais tu n'en avais pas assez pour en faire aussi au revers de la cotte d'armes !!! Pour le pieux pour ma part je trouve que cela est toujours mieux en peinture que naturel.
Quel est ton nouveau projet à présent ?

Salutations à +
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:00

tip top !!!
A mon sens, la chevelure est bien mieux ainsi (le blond lui donnait un petit côté Patrick Swayze dans PointBreak, surtout avec la forme des yeux qui me plait moyennement).
J'aime bien la "sobriété" de ta pièce ... (sobriété n'est peut-être pas le terme  scratch )... tous les éléments de ta pièce font sens, il n'y a rien de gratuit ou de trop, pas de tape à l'oeil. Bel équilibre !!
Et bravo pour le revers de la cotte d'arme magistral de finesse et ... de discrétion.
Bravo !
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:23

Tu enfonces le clou encore un peu plus. 
Tout est déjà dit, la cote d'arme côté pile et face, l'ensemble. Tout est superbe. Même le pieu au naturel.
Bravo Marco.
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:45

... euh ... petit message en passant pour les membres du forum ...
... vous n'êtes obligés d'appartenir au club des "figurines du baron" pour commenter la dernière pièce de marco ...
adytag

adytag

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:02

pas grand choses à dire magnifique travail d'héraldiques très belle peinture  Applaudissement  Applaudissement
riri13

riri13

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:37

Belle pièce, toute en finesse......

et pour les chaînes, va voir dans le modélisme naval, j'y ai souvent trouvé mon bonheur....
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:27

Comme à ton habitude, Marc, une peinture qui fait rêver.....peinture tout en finesse et en nuances.......Du grand Marco, quoi!!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:38

un peu que cela plait...du tres joli travail...;
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:25

et ben, heureusement que tu devais rester sage !...

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:59

Impressionnant!! Pas d'autre mot... Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
bono

bono

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:31

la sagesse selon Marco... c'est un nouveau concept... fallait y penser c'est tout Wink

PHÉNOMÉNAL le Marco .... je suis époustouflé, les yeux rond comme des billes, et qui piquent. ... trop beau, il y a une foule de choses à voir, je crois que je vais passer et repasser sur ce post et me régaler à admirer cette pièce. 

du grand Marco, un rêve cette pièce...

Applaudissement ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:40

et hop un autre chef d'oeuvre de notre ami Marco,

juste une remarque, pourquoi n'as-tu pas ombré et éclairé plus que ça les fleurs de Lys???? je suis surpris par toi!!! à moins que ce ne soit les photos qui ne donne pas la réalité???

mais bon quand j'aurai ton niveau.....  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

a+
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:29

Superbe travail  affraid 

Très belle maîtrise du machin en bois avec des poils au bout .... 
Comment ça s'appelle déjà ??? 

C'est vraiment superbe, je suis admiratif.

S
(Finger painter)
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:47

Nom de d### que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

Tes fleurs de lys sont réellement magnifiques (et  Merci  le tuto)

De même que ton bouclier et... ben en fait tout le reste  lol! 

C'est vraiment une SUPERBE réalisation  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 2044569673  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 2044569673
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:10

Encore une pièce somptueuse à ton actif...... Applaudissement  Applaudissement
marco

marco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:45

merci à tous pour les retours.

@ copains du Baron ; c'est vrai que vous êtes très réactifs... Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Inclass3

@Alain ;c'est vrai que les protections en cuirs font plus chevalier "italien" que français...  Crying or Very sad 

@ Gabriel ; les photos ont bcp "mangé" les contrastes .
on se rend mieux compte sur la 3ème photo que les contrastes sont bien présents; pour te donner une idée, sur les fleurs de lys du bas on est en TOB quasi pure, et les plus hautes sont pas loin du blanc pur... entre ces deux teintes, j'ai composé une demi douzaine de teintes progressives pour justement bien faire ressortir le degradé.

si j'ai le courage je ferais d'autres photos pour mon blog... mais tu as raison , sur les photos on perd ce dégradé...

Marc
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:10

bravo marco quelle maitrise,et que dire des fleurs de lys

je suis sous le charme
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:59

Encore une splendide réalisation Marco  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:09

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  fabuleux travail
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:11

salut marc  !
une piece maitrisé du début a la fin , il n y as pas a dire c est une oeuvre d artiste  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 412492 
seul défaut ( du moins pour moi  Embarassed  ) la chaine qui sert de longe a l épée , elle me semble un peut grosse ( une chaine ca pese quand meme un peut  scratch  ) ,  bon de toutes façon tu n est pas le sculpteur  Wink , mais... permet de critiquer un de tes sujet  :grim:  hu hu !!  ok  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 357166
marco

marco

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:30

merci à vous ...
@ Laurent ; je suis tout à fait d'accord sur l'épaisseur des chaines.. j'ai cherché (bijouteries, maquettes navales ... ) mais sans succès;
j'avais trouvé une chaine plus fine dans une bijouterie mais elle faisait vraiment trop moderne... et celle proposée par Romeo est déjà quand même assez fine...

si quelqu'un a une idée, je suis preneur...  Wink 
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:13

comment ai je pu rater ce final grandiose  !!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed  marco c'est très  boooooooooooo Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 803978  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 803978  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 803978  Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 803978
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:19

De toute beauté... bravo.  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
Jean-Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:04

Du grand Art !!!!
Chapeau très bas Monsieur  Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé   Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé - Page 2 Icon_minitime

Chevalier Français XIV siècle - Romeo 75 mm - par marco- Terminé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2