Sujet: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Mer 23 Mai 2018 - 20:02
tartan Mac Intyre Fer miniature; une réedition ...
peinture à l'huile il fallait que je m'essaye à un tartan avec ce classique
vous pouvez agrandir les photos
il fera le voyage à Coüeron
bono
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 8:45
Bravo Marc, une très belle peinture. Bon avec toi c'est pas une surprise, mais pour nous toujours un grand plaisir à admirer
le tartan, entre codification et réalisation, c'est une épreuve de patience... et j'ai l'impression que tu es un grand patient
bravo
Papouille
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 8:51
Magnifique tartan, et qui contient même des reflets de lumière, lui donnant un aspect satiné. BRAVO !!!
Wolfs
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 8:52
Superbe, comme d'hab.
Je serai heureux de le voir (et de te voir) à Couëron.
Juste une petite remarque (mais je n'ose pas critiquer), j'ai l'impression qu'un œil est un chouillat plus grand que l'autre, mais c'est peut-être dû à la photo.
Ethno Dan
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 9:14
Effectivement, l'agrandissement fonctionne admirablement bien !!!
Wolfs
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 9:16
Ah ?, on fait comment ? Moi, j'arrive pas à agrandir.
Franky 2
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 10:04
Peinture de grande classe sur une figurine difficile et splendide ( peut-être la plus belle de Latorre)
VITRUVE
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 11:23
belle pièce Marco, on la prendra en photo samedi
Pascal
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco Jeu 24 Mai 2018 - 14:41
Encore une pièce somptueuse Marco...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jacobite - milieu XVIII siècle 75 mm - par marco