bonjour,
comme annoncé dans ma présentation, je voulais changé d'echelle, et du coup j'ai sauté le pas avec une commande chez cinemodeles...
poseidon et vekman pour la fig et l'orc ce cyril pour le buste.
je ferai un suivi pour chacun dans la rubrique adéquate, mais du coup en attendant j'ai quelques questions:
1-avec quelle taille de pinceau travailler vous sur ce type de format, moi qui suis d'habitude en 28mm, j'ai peur de ne pas être équipé pour cette taille
2-je vais commencé par Poséidon et la encore l'habitude du petit, donc pour la carnation en générale c'est flesh de base selon la race ou l'ethnie, puis lavis et éclairci, mais la, ça ne me parait pas aussi simple, j'ai lu a droite a gauche qu'il faut du rouge, du bleu du vert dans la carnation, donc la question: qu'elle est votre recette ou vos conseils?
3-travaillant a l'acrylique, une fig de cette taille "mange" t'elle beaucoup de peinture ou pas (dans le sens dois je me ravitailler avant ou pas?)
4-le dernier truc qui me fait vraiment peur c'est le visage et notamment les yeux, y'a t'il des choses, technique particulière a ce format?
merci a vous par avance, car la j'avoue que je vais plonger dans l'inconnu, c'est grisant et flippant en même temps , car j'aimerai ne pas trop me planté.