| les questions d' IZY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izydroph
| Sujet: les questions d' IZY Dim 20 Oct 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir
Je cherche a savoir comment faire pour refortifier du plastique
En effet ce soir en rentrant chez moi j ai fait tomber mes furies et sans m en rendre compte j ai marché dessus
Ce qui donne ces petites taches blanches
Bonne soirée
IZY
Dernière édition par izydroph le Lun 21 Oct 2013 - 23:35, édité 2 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: les questions d' IZY Lun 21 Oct 2013 - 0:49 | |
| salut Victor ! et bien deja voir pour redresser les pièces pliés , puis si elles restent fragiles, coupé , percé et les renforcé avec une tige métal ( trombones ou autres ! ) après , je ne vois pas trop a+ |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: les questions d' IZY Lun 21 Oct 2013 - 1:14 | |
| Peux-tu poster une photo ou deux? |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: les questions d' IZY Lun 21 Oct 2013 - 23:41 | |
| @laurent: merci pour ce conseil
@papouille: les photos ne rende pas bien et ne montres pas bien ces "taches"
MAINTENANT J ai encore une question qui sais me donner le nom et l'endroit où avoir une pâte style duro qui sèche a l'air et qui fonctionne assez bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mar 22 Oct 2013 - 0:32 | |
| bonsoir Victor réponse : en pâte bis-composant , il y as green stuf ( ne ce ponce pas et garde une certaine souplesse ),milliput , andréa sculpt ( les deux ce ponce ) entre autres regarde chez les partenaire du forum en page d accueil ! tu devrait y trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on gagne quelque chose |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mar 5 Nov 2013 - 21:37 | |
| Salut salut Le casse pied est de retour avec ses questions Quelles sont les meilleures peintures a l aerographe ?? On m a parlé de la pro-color qui a déjà tester ?? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mer 6 Nov 2013 - 6:55 | |
| Moi j'ai ces couleurs, elles sont tres tres bonnes, le probleme reste leurs prix !!!!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mer 6 Nov 2013 - 14:27 | |
| En racheter des nouvelles ? Hélas... |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mar 12 Nov 2013 - 12:13 | |
| je voulais savoir aussi si parmis vous quelqu'un as deja essayé les paintures scale color DE CHEZ SCALE 75 ? qu'en pensez vous ? |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: les questions d' IZY Sam 23 Nov 2013 - 21:35 | |
| bonsoir je voulais savoir mon sable de modelisme ne tien pas très bien comment faites vous pour qu'il tienne ? personnellement j'utilise de la colle a bois Y'a t'il un additif a mettre pour faire tenir le tout ?
merci d'avance Izy |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: les questions d' IZY Dim 24 Nov 2013 - 9:45 | |
| Du vernis en bombe peut-être? Pour ma part, je fais un jus de colle (eau + colle) que je remets sur l'ensemble du socle après séchage du flocage. Cela permet de faire une sorte de croute sur l'ensemble qui évite que le sable ne se décroche. Pour les peintures Scale75, Lamouline69 nous fait un petit retour d’expérience sur le forum |
|
| |
Papa Schultz
| Sujet: Re: les questions d' IZY Lun 25 Nov 2013 - 9:03 | |
| - izydroph a écrit:
- bonsoir
je voulais savoir mon sable de modelisme ne tien pas très bien comment faites vous pour qu'il tienne ? personnellement j'utilise de la colle a bois Y'a t'il un additif a mettre pour faire tenir le tout ?
merci d'avance Izy Bonjour, Tu pose ton sable à sec, tu pulvérise doucement le sable avec un pulvérisateur contenant de l'eau et un peu de liquide vaisselle, puis tu pose ta colle à bois diluée à l'aide d'une seringue. Tu verras la colle aller partout par capillarité. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: les questions d' IZY Lun 25 Nov 2013 - 13:35 | |
| je n'ai jamais essayé de faire comme papa...mais cela est sans doute une tres bonne idée, moi, avec la colle a bois, ça tient toujours????? |
|
| |
Papa Schultz
| Sujet: Re: les questions d' IZY Mar 26 Nov 2013 - 10:07 | |
| C'est une technique que l'on utilise pour le ballast et les allées, en modélisme ferroviaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les questions d' IZY | |
| |
|
| |
| les questions d' IZY | |
|