| fin du monde samedi selon les vikings !! | |
|
+6laurent bono Lvm Reptor Alain de NIIIICE pisco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pisco
| Sujet: fin du monde samedi selon les vikings !! Mer 19 Fév - 19:23 | |
| ATTENTION !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est ballot, mais les vikings prévoit Ragnarok samedi. et oui !! un gros lourd a joué du Gjallarhorn, un instrument de musique à vent viking et hop! selon la légende 100 jours plus tard c'est la fin du monde, donc samedi. Seuls deux êtres humains survivront à l'apocalypse pour repeupler la terre. PRIM'S !!! c'est qui le deuzio ??? (si possible une fille ...) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 5:52 | |
| une fille ???? et un mutant te ferait-il l'affaire ?? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 6:57 | |
| Cool ! Hate de voir ca ! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 7:32 | |
| Ben zut alors j'avais prévu un truc dimanche Bon le point positif c'est qu'il ne faudra pas aller bosser lundi du coup |
|
| |
bono
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 7:56 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 9:00 | |
| Après Paco Rabanne, les Mayas :pa bo: , voici maintenant les Vikings... Zut, j'allais commencer une autre figurine :grim: Et seulement 2 humains ? On nous refait le coup Adam et Eve Bon si je suis l'élu je regarderais dimanche s'il y a du monde sur le Forum... A+, ou au paradis ! Jean-Pierre |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 10:02 | |
| C'est bien ma veine pour une fois que je suis en vacances il y a la fin du monde au milieu ...
et puis c'est bête cette notion des deux uniques survivants ... si il y a cinq survivants, on peut au moins faire un tarot on fait quoi à deux ??? on joue à la bataille ?? (à retenir pour les prochaines prophéties ...) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 10:22 | |
| - Everrard a écrit:
- .... On nous refait le coup Adam et Eve ...
Sachant que dans le rôle d'Adam, c'est Pisco, puisqu'il a dit Preums, nous attendons de voir qui sera dans le rôle d'Eve Peut être Alain de nice, version amélioré Enfin moi j'attends de voir Laurent (Pisco) en habit d'Adam, avec la petite feuille là ou elle va bien... sera-t-il crédible en Adam ? |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 10:49 | |
| Je déclare forfait pour le rôle d'Eve ... Attention Laurent au vent, attache ta feuille avec de la 2 composants Jean-Pierre |
|
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 11:56 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Jeu 20 Fév - 21:59 | |
| mazette ... les prétendants ne se bousculent pas ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Ven 21 Fév - 5:23 | |
| Oh là, oh là !!!! pas de confusion......et je suis loin , très loin d'être l'Eve , à la pomme !!!!....d'Adam ... je demandais seulement à Laurent Pisco si un mutant lui ferait l'affaire.......faute de représentation féminine......
Quant à Boadicée.....je pensais qu'elle avait des ascendances portugaises.........selon, encore, une légende..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Ven 21 Fév - 7:53 | |
| devant tant de confusion, je propose d'annuler la fin du monde de demain. Je vois ce que je peux faire pour sauver le monde d'ici demain ... ça va être compliqué mais je vous tiens au courant ... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Ven 21 Fév - 7:58 | |
| Tu aurais peut être un jour de plus pr mener à bien ta mission Pisco. Je suis quand même d'avis que ce bon vieux Odin (ou je ne sais quel dieu) préféra attendre la fin des JO d'hiver avant de déclencher la fin du monde. La Norvège est première au classement ... ce serait bête de tout casser samedi |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Ven 21 Fév - 23:50 | |
| En plus avec le bol qu'on a le deuxième risque d'être un gros chiant. Je vais aller ranger mes pinceaux. J'aime pas laisser du bordel derrière moi. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Sam 22 Fév - 1:30 | |
| a priori c'est arrangé ... il n' y aura pas de fin du monde samedi (par contre je n'ai rien pu faire pour le XV de France contre le Pays de Galle et l'arbitre) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Sam 22 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 1:04 | |
| Bon... Je suis toujours là... Je sais pas si c'est rassurant En fait il y a 2 possibilités : 1. La fin du monde a eu lieu. Je suis le nouvel Adam ! Yeah ! Et j'ai une Eve rien que pour moi ! Yeah Yeah ! Euh... MAIS ! 1.1. Va falloir que je la trouve ! Comment je fais moi si elle est en Chine ou en Patagonie ? Y'a même plus de ligne aérienne... 1.2. Elle est peut-être moche, voire complètement idiote ! 1.3. Faut que je repeuple la Terre ! Tu parles d'une responsabilité ! Et vous vous rendez compte de la quantité de mouflets à élever ! 2. Ou la fin du monde n'a pas eu lieu. Rien ne change ! Tout ça pour ça ? Merci Pisco d'alerter les gens pour des non événements... En plus : 2.1. Mes voisins bruyants vont pas tarder à rentrer de soirée 2.2. Ma réunion de lundi matin est maintenue 2.3. J'ai acheté 3 tonnes de pâtes et 2 palettes de sauce bolognèse pour rien... Bon ben on verra d'ici demain quelle proposition est vraie ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 6:58 | |
| Heu comment dire, c'est pas faux ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 10:24 | |
| derniere option les gars !! ont est tous devenu des morts vivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais on le sais pas :toc toc: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 14:02 | |
| - ToffThor a écrit:
- Bon... Je suis toujours là... Je sais pas si c'est rassurant En fait il y a 2 possibilités :
1. La fin du monde a eu lieu. Je suis le nouvel Adam ! Yeah ! Et j'ai une Eve rien que pour moi ! Yeah Yeah ! Euh... MAIS ! 1.1. Va falloir que je la trouve ! Comment je fais moi si elle est en Chine ou en Patagonie ? Y'a même plus de ligne aérienne... 1.2. Elle est peut-être moche, voire complètement idiote ! 1.3. Faut que je repeuple la Terre ! Tu parles d'une responsabilité ! Et vous vous rendez compte de la quantité de mouflets à élever !
2. Ou la fin du monde n'a pas eu lieu. Rien ne change ! Tout ça pour ça ? Merci Pisco d'alerter les gens pour des non événements... En plus : 2.1. Mes voisins bruyants vont pas tarder à rentrer de soirée 2.2. Ma réunion de lundi matin est maintenue 2.3. J'ai acheté 3 tonnes de pâtes et 2 palettes de sauce bolognèse pour rien...
Bon ben on verra d'ici demain quelle proposition est vraie ! a priori, on serait plusieurs à s'en être sortis vus les commentaires comme quoi on ne sait plus faire une bonne vraie "fin du monde" comme dans le temps ... ... par contre ça risque d'être compliqué de repeupler la Terre avec quelques survivants, car il n'y a que des gars qui se manifestent. @ Toffthor : je suis désolé de t'avoir fait acheté 2 palettes de sauce bolo' mais vois le bon côté des choses tu est prêt pour la prochaine fin du monde je vous laisse ... j'ai vu une prison avec de la viande qui s'agite dedans ... je vais attaquer |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 17:34 | |
| Braiiiiiinnnnnnnn! I want braiiiiiiiiinnnnnn! Mince, je crois que Laurent avait raison... Je me transforme aussi en zombie : J'ai super envie de manger du cerveau humain. Ca va pas simplifier mes relations sociales... Par contre, j'ai du garder un côté humain parce que, pour l'instant je préfère le cerveau cuit @Pisco : J'ai aussi découvert que la sauce bolo va super bien avec le cerveau... Je le note |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Dim 23 Fév - 18:32 | |
| - ToffThor a écrit:
- Braiiiiiinnnnnnnn! I want braiiiiiiiiinnnnnn!
Mince, je crois que Laurent avait raison... Je me transforme aussi en zombie : J'ai super envie de manger du cerveau humain. Ca va pas simplifier mes relations sociales... Par contre, j'ai du garder un côté humain parce que, pour l'instant je préfère le cerveau cuit @Pisco : J'ai aussi découvert que la sauce bolo va super bien avec le cerveau... Je le note Arrrggghhh !!! nous sommes deviendus "The Painting Dead" !! Paiiiiiiiiinnnnnnnt! I want paiiiiiiiiiiinnnnnnt ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! Lun 24 Fév - 13:40 | |
| Aie, effectivement, on vient de perdre Pisco.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !! | |
| |
|
| |