| Andrea Miniatures | |
|
+105arthenius Trajan MarcM Giamilos Tancrède musfig Phil54 ARTOS-FIGURINES ms16 Pascal SLR God of war Hokuto Carlos Royo Eurydice2913 Djoubri M Ungern Khan Stcir Owless vince25 marco Bernard.S Saint-Ex rubi alain74 Steph_E-B Francky773 Tonchoix calabold christophe41 Thermidor alainlafay selene44 Mirofsoft ANDREAEUROPE ALBU L'AFRIKAIN penpen Kromagh HOMER brad pisco allastor Antwann philou09 mAdj (Angaliel) doudou eric29 phil33 Bergerac bruno Mich lamouline69 paddyfigurine Barreaud Duck Jean_Paul lasalle Feraud pagane jfp blabla Scratchilito fetchou Everrard tatoo 2 Reptor STEPHANE B. Alain de NIIIICE Eric Christof MOUESLI Lvm ivopreda Daniel.I Romque mifig acalmie Paul ctreize thomas NicoWZ bono Blackfish michel94fr tueric joachim etnad Tribalion namoe mikamax tira Sylvie et françois Hervé Pedro Molina VITRUVE ldom77 doud CIRGEL Ferioc franck johnny-et-vincent laurent Lancelot country-rose tatoo 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Lun 7 Jan 2013 - 14:02 | |
| Très sympa ce viking et merci samy |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Jan 2013 - 21:35 | |
| PIN UP-28 VALENTINE’S DAY Material: white metal (14 piezas) Scale: 80mm 1/22 sculpture: Nelya Vitvitska Box Art: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PC-11 BUCCANEER PORTOBELLO,1668 Material: white metal (5 piezas) Scale: 54mm 1/32 sculpture: Miniatures Andrea Box Art: Julio Cabos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| |
| |
blabla
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Jan 2013 - 22:24 | |
| Le boucanier est sympa...sans son chapeau de paille! Par contre je me pose la question...ils ont plus de peintres chez Andrea pour leurs séries 54mm?? Déjà sur les vikings...mais là la peinture est pas des plus vendeuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Jan 2013 - 22:33 | |
| oui c'est vrais que la peinture |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 23 Jan 2013 - 22:57 | |
| - blabla a écrit:
- Par contre je me pose la question...ils ont plus de peintres chez Andrea pour leurs séries 54mm?? Déjà sur les vikings...mais là la peinture est pas des plus vendeuse!
"Box Art: Julio Cabos" Ils ont donc des peintres. Seulement là, c'est clairement peint à l'arrache ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Jan 2013 - 6:41 | |
| Bof, je suis pas fan de ces nouvelles pieces... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Jan 2013 - 8:52 | |
| Le boucanier est pas mal mais la tête ne colle pas avec le personnage je trouve ! Mais c'est peut être la peinture qui n'est pas si mal que ça je trouve. Il y a juste les tons qui ne collent pas avec la figurine. En plus le fond n'arrange pas les choses. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Jan 2013 - 12:35 | |
| je trouve aussi que la tête ne colle pas du tout, il a une tête de peucheure comme on dit chez nous, ou de calimero, si vous préférez....une tête plus agressive aurait mieux collé... par contre le reste de la pièce est pas mal du tout |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 24 Jan 2013 - 17:23 | |
| pas trop agressif ce boucanier |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Fév 2013 - 10:24 | |
| Figure International Magazine Nº 45 INDIAN TRAPPER In this article you are going to be able to see color charts, used products and all the necessary details to be able to build the vignette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Fév 2013 - 10:36 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Fév 2013 - 10:59 | |
| Merci pour cette belle vidéo qui donne plein d'idées ... |
|
| |
Reptor
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 21 Fév 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 14:10 | |
| ZWEOTHEL, QUEEN OF DARKNESS Escala: 54mm Material: Metal Blanco. Escultura: Estudio Miniaturas Andrea. Pintura: Estudio Miniaturas Andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE TALL MAN Escala: 54mm Material: Metal Blanco. Escultura: Estudio Miniaturas Andrea. Pintura: Estudio Miniaturas Andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRAZING HORSE Escala: 54mm Material: Metal Blanco. Escultura: Estudio Miniaturas Andrea. Pintura: Estudio Miniaturas Andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Mar 5 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 14:19 | |
| Le cow boy pourrait bien me plaire (avec un tout petit effort. Le cheval me plait déjà bien. Mais zézette, pas mon style. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 14:26 | |
| Le cheval c'est pour surfer sur le scandale alimentaire actuel ? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 14:34 | |
| Merci pour l'info, mais ... bof bof, à part la vache qui broute (à la limite) il n'y a rien qui affole vraiment ma CB...
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 15:10 | |
| salut ! j aime bien la queen of darkness :queen: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 15:28 | |
| Comme Laurent ! J'aime beaucoup la demoiselle :) Pour le boeuf, c'est pas mon style sans pâte :) |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 15:33 | |
| - laurent a écrit:
- j aime bien la queen of darkness :queen:
Ca m'étonne ça tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 17:15 | |
| Comme Laurent et Cyril, j'aime bien la Queen |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 18:23 | |
| Hormis la Queen qui a de très jolies....oreilles. Le cheval ne m'emballe pas du tout, je trouve sa musculature étrange, surtout au postérieur. Sans plus.
|
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 18:36 | |
| Les chevaux chez Spanghero ont meilleure mine Bon |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Fév 2013 - 19:38 | |
| - Lvm a écrit:
- laurent a écrit:
- j aime bien la queen of darkness :queen:
Ca m'étonne ça tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé hé hé |
|
| |
franck
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 19:39 | |
| Il me plait bien le petit cow boy Il me parait parfait pour compléter le shérif de la même marque (tombstone 1881) que je suis en train de massacrer ... belle pièce en tout cas Heu ...il sort quand ??? :vive: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 19:48 | |
| ho la la la la !!! la queen of darkness :drunken: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 22:24 | |
| - laurent a écrit:
- ho la la la la !!! la queen of darkness :drunken: :pouce:
Pfuuuu pas mieux! :coeur: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 22:35 | |
| Bon Ben pas encore dispo Laurent |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Fév 2013 - 22:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]houinn ! la queen !! je la veut!! je la veut!! houinnnn :oh: |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 1 Mar 2013 - 8:57 | |
| Elle est plus jolie en nature que la version peinte. A+ |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 1 Mar 2013 - 9:09 | |
| - mifig a écrit:
- Elle est plus jolie en nature que la version peinte.
A+ exact la version peinte est craignos !! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Sam 2 Mar 2013 - 13:01 | |
| d'après les photos, la queen of darkness a des bien grandes oreilles ... c'est pas du 100% nana tout ça ... il y aurait du cheval dedans que ça ne m'étonnerait pas ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Dim 3 Mar 2013 - 9:53 | |
| C'est pas faux ca Laurent ! Elle vient du monde de Findus il me semble :) |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 20 Mar 2013 - 20:28 | |
| New Black Hawk. Sold assembled and painted Saloon "Long Horn" Scale: 1/32 Material: Resin and white Metal Sculpture: Studio Andrea Miniatures Painting: Studio Andrea Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Mer 27 Mar 2013 - 20:16 | |
| Clayton Moore. Scale 1: 32 - 54 mm Material: White Metal Modeling: Studio Andrea Miniatures Painting: Studio Andrea Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Mar 2013 - 6:30 | |
| Merci pour la news Pedro |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Mar 2013 - 8:34 | |
| mais qui es tu justicier marqué ??? en tout cas je passe mon tour ...
|
|
| |
Kromagh
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Mar 2013 - 8:52 | |
| Plop,
oula la la !! quand je regarde ce genre de topic, j'en ai les doigts qui m'en tombent ^^
très jolie, bravo |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 28 Mar 2013 - 17:35 | |
| La queen, je la verrais bien avec mon Ainariel ... que je n'ai pas encore fait !!! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 4 Avr 2013 - 12:49 | |
| ANDREA EUROPE / ANDREA DEPOT tiene el placer de presentaros por primera vez “Leyendas de los Samurái”, una colección de miniaturas en 32mm de la marca japonesa MRF, inspirada en las ilustraciones del famoso dibujante japonés Hiroyuki Suwahara y esculpidas y producidas por el equipo de Miniaturas Andrea. Estas figuras reflejan a la perfección, a pesar de su pequeño tamaño, el coraje y los valores de estos legendarios guerreros. Yukimura Escala: 32mm Material: Metal blanco “Kit de dos figuras” " incluido 2 versiones de cabeza(joven y viejo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Masasune Escala: 32mm Material: Metal blanco “Kit de dos figuras” " incluido 2 versiones de cabeza" (joven y viejo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kenshin Escala: 32mm Material: Metal blanco “Kit de dos figuras” “Armas intercambiables (Katana / lanza)” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shingen Escala: 32mm Material: Metal blanco “Kit de dos figuras” “Armas intercambiables (Katana/abanico guerra)” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nobunaga Escala: 32mm Material: Metal blanco “Kit de dos figuras” incluido 2 versiones de cabeza(con casco y sin casco) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 4 Avr 2013 - 12:51 | |
| Superbes !!! merci pour l'info !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 4 Avr 2013 - 13:02 | |
| Je suis pas fan de toutes les figurines mais merci pour la news Pedro :) |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Jeu 4 Avr 2013 - 21:12 | |
| Les personnages sont sympa. Par contre, je n'accroche pas trop à leurs chevaux. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Andrea Miniatures Ven 26 Avr 2013 - 22:04 | |
| Andrea Miniatures presents: Beelphegor fire wings Original design and drawings: G. Sokolov and I. G. Fernandez Research: E. Alonso Modellers: Dragon: J .A. Gil Beelphegor: F. Martin Base: A. Vishnevskiy Painting: J. Cabos Fotography and box art: J.M. López y E. Catasus Casting: P. Negut Scale: 1/32 - 54mm Dimensions: 25 cm high x 23 cm wide x 29 cm long Material: Resin and metal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Sam 27 Avr 2013 - 14:14, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea Miniatures | |
| |
|
| |
| Andrea Miniatures | |
|