Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 | |
|
+63Mirofsoft JMK Antwann daniel01 Doumé Jean Jacques PREVOST MarcM Barreaud Reptor mAdj (Angaliel) Paul DU GROGNON Thermidor Bernard.S Duck thomas Eric mustang Purgatory Naoned phil33 Pascal VITRUVE denis erikejo pilgrim bono pagane razorback jfp Cédrock velasco ouvta CIRGEL acalmie Romque Djoubri M mikamax bm Ferioc filminiature michel94fr Wills tatoo 2 bost Saint-Ex franck mifig Alain de NIIIICE can-art Nath oldarrow Genmak jicécé Nagato Feraud Hokuto laurent jack tira tatoo Tribalion Ferre 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mirofsoft
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mer 23 Jan - 17:00 | |
| Pas mal réalise Le tatouage est peut-être simpliste pour les Japonais, mais pas inusité Bravo
www.mirofsoft.com |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mer 23 Jan - 17:11 | |
| oui, c'est une belle version |
| | | eric29
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mer 23 Jan - 18:24 | |
| Joli buste |
| | | laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mer 23 Jan - 19:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | brad
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Jeu 24 Jan - 6:12 | |
| Beau travail. |
| | | franck
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 26 Jan - 21:40 | |
| beau travail |
| | | mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Sam 26 Jan - 21:42 | |
| Joli travail et une belle version. La peau peut-être trop uniforme. A+ |
| | | Ferre
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Dim 27 Jan - 9:42 | |
| - mifig a écrit:
- Joli travail et une belle version. La peau peut-être trop uniforme.
A+ Je pense que j'ai bien mis des ombrages et éclaircies dans la peau , mais les photos ne les montre pas assez ( je n'ai qu'un petit appareil ) . En plus , un peau de geisha, qui mettait du poudre blanc son visage, n'est pas simple à faire, j'ai du essayer plusieurs mélanges et couches avant que j'étais satisfait du résultat. |
| | | Ferre
| | | | pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 Mer 30 Jan - 1:12 | |
| Je suis bluffé... j'aime vraiment l manière dont tu as traitée la peau chapeau bas |
| | | Ferre
| Sujet: Husarenregiment von Ruesch 1745 Jeu 16 Jan - 19:05 | |
| Voici une pièce que je viens de finir. C'est un 90mm que j'ai trouvé sur un marché aux puces à Rouen. A+
Dernière édition par Samy le Dim 16 Mar - 11:04, édité 1 fois (Raison : Fusion des sujets) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 | |
| |
| | | | Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745 | |
|