| La peur du docteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grolutin
| Sujet: La peur du docteur Mar 24 Déc 2013 - 8:53 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mar 24 Déc 2013 - 11:29 | |
| Bonne idée mais, il y a peut-être un peu beaucoup de personnages pour une si petite scénette... Joyeux Noël à toi Grolutin ! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 25 Déc 2013 - 10:11 | |
| Merci Denis, pourtant c'est un socle de 60mm de côté donc plutôt grand pour ce type de figurines.
Ou alors enlever le siège, mais comment garder cet esprit hôpital glauque ? |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 25 Déc 2013 - 11:37 | |
| J'ai bien une petite idée, mais est-ce que tu peux me montrer d'abord le personnage que tu vas mettre sur le fauteuil ? |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 25 Déc 2013 - 15:18 | |
| il n'y a aucun personnage sur le fauteuil. c'était juste pour poser un décor |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 25 Déc 2013 - 17:20 | |
| Ah ? OK ! Je n'avais pas vu ça comme ça. Bon, de toute façon les personnages prendront moins de place une fois que tu auras retiré leurs socles individuels.
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Jeu 26 Déc 2013 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Nombre) |
|
| |
Reptor
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 8 Jan 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 8 Jan 2014 - 18:31 | |
| Pour les éclairs, peut-être un peu peu plus blancs ? |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 8 Jan 2014 - 19:55 | |
| Les éclairs sont justes sous couchés. Ma question était plutôt par rapport à leur taille-forme et leur orientation. Est ce que c'est moche ou est ce que cela peut faire illusion pour des éclairs ? |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 8 Jan 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir, Je suis trop débutant pour juger de la peinture à améliorer, mais je trouve juste que ça fait plus ambiance Dentiste que Docteur (peut être une phobie perso qui remonte devant ton œuvre) Sinon, très belle peinture (hormis les éclairs^^) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 8 Jan 2014 - 23:27 | |
| Peut-être un peu trop épais. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La peur du docteur Jeu 9 Jan 2014 - 12:42 | |
| pour les eclairs, c'est le genre de trucs que j'ai jamais essayé...mais dans l'ensemble je trouve le resultat ase visuel...cela manque peut etre de contraste au niveau de celles ci... pour la main coupée....que dire........ce que femme veut...... je viens d'en faire l'experience avec ma kittie du forum |
|
| |
Reptor
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 15 Jan 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 15 Jan 2014 - 19:40 | |
| ps: veuillez m'excuser pour la qualité de l'hébergeur, je n'arrive plus à me connecter à servimg |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 15 Jan 2014 - 20:37 | |
| Dommage, les photos sont tellement petites, je n'arrive pas à les voir ! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Mer 15 Jan 2014 - 20:53 | |
| en cliquant sur la photo tu peux l'agrandir dans la page sur laquelle tu es redirigé (en cliquant sur "voir la taille réelle") |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Jeu 16 Jan 2014 - 0:10 | |
| Les photos sont trop grande maintenant ! Bon, c'est pas grave, d'après ce que j'ai pu voir malgré le flou artistique c'est que les éclairs rendent bien ( ils font plus éclairs ). Le fauteuil de dentiste est bien aussi. Si il est peint en bleu, est-ce bien pour montrer le côté saturé en énergie ? |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Jeu 16 Jan 2014 - 0:43 | |
| oui en effet, c'est la machine magique qui rend vie aux créatures. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Ven 7 Fév 2014 - 11:05 | |
| Etant donné que je cherche à finaliser le socle, avez vous une petite idée pour placer le titre. Je cherche un truc qui fasse un peu médecin et pas forcément une plaque ou alors peut on faire soi-même une plaque de titre (en carte plastique peut-être). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur du docteur Ven 7 Fév 2014 - 20:17 | |
| comme le dit denis c'est impossible de voir sur sur tes photos petit ou énorme en plus c'est plein de pub , entre autre ya Ludmilla qui veut que je devienne sont ami elle est tout prêt de chez moi y parais blagues a part c'est dommage j'aime bien le sujet |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Ven 7 Fév 2014 - 22:40 | |
| je vais remettre des photos, mon hébergeur ne marchais pas mais là il a repris
Donc tu ne veux pas de nouvel ami ? :) |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: La peur du docteur Sam 8 Fév 2014 - 18:13 | |
| Je verrais bien un titre en éclairs jaunes... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: La peur du docteur Dim 9 Fév 2014 - 21:14 | |
| |
|