| Docteur Doom Knight Models | |
|
+5laurent mifig nemo JMK Reptor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 13:42 | |
| Et hop, je participe en même temps à ce GB avec une pièce qui me sert de test pour la peinture à l'huile ;) Voici la figurine : Je vous épargne le sempiternel ébavurage et montage, avec un seul regret, le manque de symétrie du trône en résine... Et les debut de couleurs avec les base réalisée pour la sous couche en bombe blanche de la marque Andrea, que je ne recommande pas car la peinture est vraiment tres mauvaise malgré l'agitation de la bombe pendant de nombreuses minutes ! Et les couleurs suivante de la gamme Citadel: Mithril Silver pour l'armure du Dr. Burnished gold pour le trone Khorne Red pour les coussins du trone Vert gobelin pour sa toge |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 14:30 | |
| Knight Models fait de très belles figurines, dommage que la qualité de gravure ne soit pas au rdv, en tous cas belle piece, moi qui suis fan des Marvel, j'attend la suite avec impatience |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 14:48 | |
| Merci j'ai avancé le trone (pour pas tomber) et le Docteur les photos arrivent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 16:39 | |
| Yop alors voici les dernieres avancés Ombrage sur les parties métalliques avec du TOB (ok parties et tob c'est limite mais bon ) Ombrage sur la toge du Dr en vert et eclaircies en Jaune d'ocre + vert puis Jaune d'ocre Ombrage du trone avec du TOB |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 16:46 | |
| Harggggggg, elle me plait bien cette fig, non jean mi, tu laisse ta carte bleu rangé. |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 17:12 | |
| Salut Reptor Beau début de peinture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 20:38 | |
| Bon départ Cyril, alors l'huile qu'en penses-tu? A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 20:45 | |
| haaaaaa !! tiens tiens !! Cyril on as des petits trésors dans son stock :grim: hu hu belle pièce |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 29 Jan 2013 - 21:25 | |
| - mifig a écrit:
- Bon départ Cyril, alors l'huile qu'en penses-tu?
A+ C'est vraiment une autre façon de penser sa peinture, et je me sent bien plus à l'aise avec cette façon de peindre, en plus j'adore l'odeur des peintures !!! Non non, je ne sniff pas encore les tubes ;) J'aime aussi beaucoup le rendu final des couleurs. A voir dans le temps :pouce: Cette figurine est vraiment tres sympa, j'aime beaucoup sa position sur son trône. Elle colle parfaitement a l'image que je me fait de Viktor Von Fatalis ( en Français dans le texte ;) ) @ Laurent pfu mon stock faut d'ailleurs que j'arrête d'acheter tellement j'ai des pieces a peindre!!! Sans compter mes Warhammer! :pale: @ Jmk c'est un bonheur cette piece! Cache vraiment ta CB!!! @ Nemo merci a toi :pouce: @ Tatoo j'étais septique par rapport aux autres pieces de la gamme, mais la c'est clair que c'est du bonheur :pouce: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Jeu 31 Jan 2013 - 11:30 | |
| Voici la derniere retouche de la figurine Repise du vert avec TOB et TSB ainsi que du jaune d'ocre pour les eclaircis et du blanc en éclairci de l'armure et du visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Jeu 31 Jan 2013 - 18:59 | |
| c'est tout bon ca !!! tu cache bien ton jeux cyril j'aime bcp encore un qui bacule dans la marmite a frites bientot cela ne va plus etre qu'un forum de huileux, du reste je commence a sentir les effluves jusqu'a chez moi, a moins que cela soit un mec qui bricole apres sa caisse |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Jeu 31 Jan 2013 - 19:22 | |
| Je me barre trois jours et qu'est ce que je vois en rentrant? Non mais faut prévenir.... Un grand bravo tu démarres sur les chapeaux de roues, une chouette figurine et un bon coup de pinceau. Ton vert est extra. Continu tu vas réaliser une belle pièce .
Dernière édition par bono le Ven 1 Fév 2013 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Jeu 31 Jan 2013 - 19:28 | |
| allons bon ! encore un bleu qui as viré a l huile :grim: hu hu ouais bon ok beaux vert cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Ven 1 Fév 2013 - 7:36 | |
| Merci à vous :) c'est tres sympa ! J'ai encore pas mal de boulot ! Mais j'ai aussi du mal à rester longtemps sur la même piece |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Ven 1 Fév 2013 - 14:18 | |
| Hop Doom sur son trône ! Reprise du vert pour le rendre moins flashy, lining sur l'armure ombrage des disques et des anneaux dorés de la cape, reprise du tapis avec du TOB et collage en place de l'ensemble. |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Ven 1 Fév 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Ven 1 Fév 2013 - 20:42 | |
| Il ne manque plus qu'une photo de face |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Ven 1 Fév 2013 - 21:06 | |
| salut cyril ! cela est trés sympa |
|
| |
Romque
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mar 5 Fév 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models Mer 6 Fév 2013 - 7:45 | |
| Merci et effectivement je confirme que j'ai definitivement basculé dans la bassine !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur Doom Knight Models | |
| |
|
| |
| Docteur Doom Knight Models | |
|