Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Demande d'aide pour une figurine de Dragon Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour une figurine de Dragon

Aller en bas 
+3
Reptor
laurent
Kodiac
7 participants
AuteurMessage
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:35

Salut à tous,
Mon épouse ayant un peu ras le bol de mes trucs blindés souhaite m'offrir pour noel une figurine de dragon (echelle 28 mm)afin que je réalise un diorama, mais voilà, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas aussi facilement que ça mon bonheur, à part deux ou trois réferences chez Fenryll.
Auriez vous des pistes ?
Merci
stephane
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:03

Les dragons " mithril " Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:03

Merciii
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:51

Salut,
J'ai trouvé ces deux modèles :

Reaper Bones Dragon Ebonwrath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou

Pathfinder Red Dragon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:34

Tu as aussi la très belle pièce de Andrea en 54 mm (fire wing)
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:38

je te conseille le pathfinder, ainsi tu ne sera pas trop deconnecté des milis;) 

les dragons, c'est tres interressant a peindre
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:15

lamouline69 a écrit:
je te conseille le pathfinder, ainsi tu ne sera pas trop deconnecté des milis;) 

les dragons, c'est tres interressant a peindre
OUAIP !
Mais j'aime bien le "look" du Ebonwrath.....
a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:27

et si je suis plus sérieux, je prefere aussi le 1, le deuxième fait un peu homme sur les pates arrières et j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:30

Re,
J'adore le look avec ses "cornes", plus "diabolique" que l'autre !!!!
a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
izydroph





Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:17

salut salut moi j'ai trouvé sa 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sa 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sa 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le dernier j'avais vu qu'il en restais sur un site mais je sais plus lequel je regarde et je te dit
et un site ou ils regroupe beaucoup de fig de dragon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:23

Re,
Merci !
Bon maintenant, il faut que je lui trouve des camarades de jeux....
guerriers nains, humains (chevalier....), je ne sais pas trop encore, toujours est il que je veux utiliser comme base un accessoire issu de terrarium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de représenter les restes d'un dragon géant, il faudra que je le modifie un peu.
Il faut que je lui trouve aussi un trésor !!!!!
a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:45

il y a aussi chez warhammer un dragon noir, la scénette s'appelle ,je crois, despote sur un dragon noir et c'est dans la catégorie des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:49

Games a aussi sorti un dragon pour le seigneur des anneaux (dans leur rubrique moria)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:46

Salut,
Merci !
Je viens donc de commander l'Ebonwrath !
Je vais essayer de faire un plan de ma mise en scène.
a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:30

Re,
J'hésite pour les figurines...............

scénario 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scénario 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciiii
stephane
Revenir en haut Aller en bas
izydroph





Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:15

Je préfère le scénario 1 
Après tu peut aussi mettre le prince altran a pied de chez games 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:39

Merciiii, je vais encore creuser pour mon scénario
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:24

Salut,
Dragon reçu !
Joli
a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:20

quelle est la marque de la bete? peux tu faire une petite review etant aussi interesse par le genre de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac

Kodiac



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:52

Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, il s'agite du Reaper Bones Dragon Ebonwrath, c'est une reprise en plastique du moule initial en WM, il se décompose en un corps, les deux ailes et le dessus du crâne. La gravure est assez fine.
On peut le trouver avec ses peitis frères en France ici (c'est un magasin d'accessoires pour la pêche !!!) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
stephane
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:47

je penche pour le sénario 2 avec la troisiéme fig du 1
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:22

cela va etre un beau projet, joli dragon en tout cas....

pour le sénario, je ne sais pas trop, je jouerais plus avec un dragon comme cela a plat, sur une mise en scene plus verticale.....

apres, et bien, cela depend de ce que tu aimes en fig....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour une figurine de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon   Demande d'aide pour une figurine de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour une figurine de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier figurine pour des collègiens
» Space Patrol - Figurine El Viejo Dragon 54mm + boîte à rabiot...
» diorama pour figurine figone
» la figurine et l'impression 3D, pour, contre?
» Question pour un décapage de figurine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: