| Demande d'aide pour une figurine de Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kodiac
| Sujet: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mar 19 Nov 2013 - 16:35 | |
| Salut à tous, Mon épouse ayant un peu ras le bol de mes trucs blindés souhaite m'offrir pour noel une figurine de dragon (echelle 28 mm)afin que je réalise un diorama, mais voilà, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas aussi facilement que ça mon bonheur, à part deux ou trois réferences chez Fenryll. Auriez vous des pistes ? Merci stephane |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mar 19 Nov 2013 - 20:03 | |
| Les dragons " mithril " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mer 20 Nov 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mer 20 Nov 2013 - 16:51 | |
| Salut, J'ai trouvé ces deux modèles : Reaper Bones Dragon Ebonwrath[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou Pathfinder Red Dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ stephane |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mer 20 Nov 2013 - 18:34 | |
| Tu as aussi la très belle pièce de Andrea en 54 mm (fire wing) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Mer 20 Nov 2013 - 18:38 | |
| je te conseille le pathfinder, ainsi tu ne sera pas trop deconnecté des milis;)
les dragons, c'est tres interressant a peindre |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 8:15 | |
| - lamouline69 a écrit:
- je te conseille le pathfinder, ainsi tu ne sera pas trop deconnecté des milis;)
les dragons, c'est tres interressant a peindre OUAIP ! Mais j'aime bien le "look" du Ebonwrath..... a+ stephane |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 8:27 | |
| et si je suis plus sérieux, je prefere aussi le 1, le deuxième fait un peu homme sur les pates arrières et j'aime moins |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 10:30 | |
| Re, J'adore le look avec ses "cornes", plus "diabolique" que l'autre !!!! a+ stephane |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 11:17 | |
| salut salut moi j'ai trouvé sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le dernier j'avais vu qu'il en restais sur un site mais je sais plus lequel je regarde et je te dit et un site ou ils regroupe beaucoup de fig de dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 16:23 | |
| Re, Merci ! Bon maintenant, il faut que je lui trouve des camarades de jeux.... guerriers nains, humains (chevalier....), je ne sais pas trop encore, toujours est il que je veux utiliser comme base un accessoire issu de terrarium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Afin de représenter les restes d'un dragon géant, il faudra que je le modifie un peu. Il faut que je lui trouve aussi un trésor !!!!! a+ stephane |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 16:45 | |
| il y a aussi chez warhammer un dragon noir, la scénette s'appelle ,je crois, despote sur un dragon noir et c'est dans la catégorie des elfes noirs. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 16:49 | |
| Games a aussi sorti un dragon pour le seigneur des anneaux (dans leur rubrique moria) |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 22 Nov 2013 - 8:46 | |
| Salut, Merci ! Je viens donc de commander l'Ebonwrath ! Je vais essayer de faire un plan de ma mise en scène. a+ stephane |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 22 Nov 2013 - 9:30 | |
| Re, J'hésite pour les figurines............... scénario 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scénario 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merciiii stephane |
|
| |
izydroph
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 22 Nov 2013 - 23:15 | |
| Je préfère le scénario 1 Après tu peut aussi mettre le prince altran a pied de chez games [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Lun 25 Nov 2013 - 8:39 | |
| Merciiii, je vais encore creuser pour mon scénario stephane |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 29 Nov 2013 - 8:24 | |
| Salut, Dragon reçu ! Joli a+ stephane |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 29 Nov 2013 - 9:20 | |
| quelle est la marque de la bete? peux tu faire une petite review etant aussi interesse par le genre de monstres |
|
| |
Kodiac
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Ven 29 Nov 2013 - 10:52 | |
| Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, il s'agite du Reaper Bones Dragon Ebonwrath, c'est une reprise en plastique du moule initial en WM, il se décompose en un corps, les deux ailes et le dessus du crâne. La gravure est assez fine. On peut le trouver avec ses peitis frères en France ici (c'est un magasin d'accessoires pour la pêche !!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ stephane |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Dim 1 Déc 2013 - 15:47 | |
| je penche pour le sénario 2 avec la troisiéme fig du 1 |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon Dim 1 Déc 2013 - 19:22 | |
| cela va etre un beau projet, joli dragon en tout cas....
pour le sénario, je ne sais pas trop, je jouerais plus avec un dragon comme cela a plat, sur une mise en scene plus verticale.....
apres, et bien, cela depend de ce que tu aimes en fig.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une figurine de Dragon | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour une figurine de Dragon | |
|