| sculptures diverses et variées | |
|
+9da_vid29 ebaillet Denis le barbouilleur lamouline69 abcde christophe41 laurent Reptor BFOlivier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BFOlivier
| Sujet: sculptures diverses et variées Mer 10 Juil 2013 - 11:55 | |
| Bonjour, Suite à mon post de présentation, je vais vous montrer quelques exemples de mon travail de sculpture. :) Ce ne sont pas des travaux en cours mais je n'ai pas trouvé d'autres catégories pour des greens. (libre aux admins de déplacer le sujet) Il n'y a pas d'ordre chronologique mais pour indication "Blue" est ma dernière pièce perso finie. Vous pouvez voir ces pièces sur plusieurs autres angles sur mon blog. Blue 32mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kurgan 35mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gurgurh 40mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kira 32mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maître-Archer 32mm (pour une société, donc dessin/concept imposé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]v Guerrier Nain 25mm (échelle 32mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etudiante 32mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shaman Troll 40mm au sommet du crâne (échelle 32mm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buste El Gringo 50mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Druide 32mm (Open de Bretagne 2013) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buste de Nain 55mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Mer 10 Juil 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 11 Juil 2013 - 0:18 | |
| Idem, avec un + pour les bustes |
|
| |
BFOlivier
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 11 Juil 2013 - 9:37 | |
| Content que cela vous plaise :) @Christophe41 : oui les bustes c'est aussi sympa à faire surtout que j'aime bien faire des "gueules" et si possible en fantastique. Si je suis amené à en refaire, ce sera en nettement plus gros je pense |
|
| |
abcde
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Dim 4 Aoû 2013 - 7:33 | |
| bonjour BFolivier, je vois que tu as un trés grand talent de sculpteur j'ai réalisé le hussard au 1/6 et j'ai été quelque peu déçu par le visage et les mains pourrais tu me dire quel matériau tu utilises pour tes créations et un site,éventuellement,qui expliquerait la façon de procéder en pas à pas pour créer des visages à cette échelle peut étre peux-tu m'aider également?? A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 8 Aoû 2013 - 8:43 | |
| trés belles realisation, le troll, il est extra |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 8 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Superbes sculptures, en effet ! Vivement la suite ! |
|
| |
ebaillet
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 8 Aoû 2013 - 21:58 | |
| Superbe, moi j'adore el gringo et les filles, surtout l'étudiante, je trouve que tu réussis mieux les pièces fine de morphologie, ce n'est que mon avis. |
|
| |
da_vid29
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Jeu 8 Aoû 2013 - 22:38 | |
| superbe, tu fais des tirages de tes pièces ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculptures diverses et variées Ven 9 Aoû 2013 - 1:46 | |
| |
|
| |