| La vitrine de Duck | |
|
+80Alain 2 SLR Papouille Denis le barbouilleur namoe 18 BRUMAIRE marcolux Gabriel Ancien_Grognard alainlafay Everrard JarlTryndamere selene44 Mirofsoft JMK bernard68 paulo manu371 Ferre Dimitri_Z pisco acalmie ignasi Davin nemo DEXTER69 God of war Genmak Francky773 christophe41 dudu29 eric29 Cyrilou Shees Giamilos ToffThor Fred33 johnny-et-vincent Doumé tatoo 2 marco mustang Barreaud ctreize jfp phil33 azatoth Ferioc tsubasa mikamax MarcM michel94fr Paul farth Thermidor Bernard.S Reptor Hokuto VITRUVE ouvta franck Jezequel Claude tira lamouline69 Scratchilito Alain de NIIIICE Pascal jicécé Patrick Feraud brad mifig daniel01 bono thomas laurent Eric Romque Lvm Duck 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 22 Juin 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 22 Juin 2012 - 15:17 | |
| Nettement mieux cette deuxième version. Très belle scène. |
|
| |
Duck
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 1 Juil 2012 - 22:15 | |
| Bien joué Duck, belle pièce, je vois que tu as solutionné l'histoire de la cape (je n'en doutais pas). |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 1 Juil 2012 - 22:22 | |
| Belle vitrine Duck, j'ai remarqué que nous avions un certain nombre de figurine en commun, tu peux les voir dans ma vitrine. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 2 Juil 2012 - 12:43 | |
| - Francky773 a écrit:
- Bien joué Duck, belle pièce, je vois que tu as solutionné l'histoire de la cape (je n'en doutais pas).
Merci "Francky", j'ai failli la remplacer en milliput tellement elle était lourde et épaisse, et j'ai du colmater des espaces importants. En définitif, je ne suis pas mécontent. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 2 Juil 2012 - 12:54 | |
| - Francky773 a écrit:
- Belle vitrine Duck, j'ai remarqué que nous avions un certain nombre de figurine en commun, tu peux les voir dans ma vitrine.
Je viens de regarder ta vitrine et constater tes propos. Je constate une nette progression dans tes réalisations; quant à moi, je suis plutôt "Empire" mais le goût de la peinture a fait évoluer mes choix, j'ai en projet 4 fig. de la série Warlord de chez Andrea. la figurine dont tu as oublié le nom est: Falkar" |
|
| |
marco
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 2 Juil 2012 - 20:54 | |
| belle réalisation je trouve ton bouclier très réussi Marc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Lun 2 Juil 2012 - 20:57 | |
| "Marco" pour tes remarques. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 6 Juil 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Horthak, le Corbeau Noir. Mer 18 Juil 2012 - 11:44 | |
| Bonjour ensoleillé à tous, je vous présente ma dernière réalisation: Figurine Andrea de la série Warlord, Horthak, Black Crow. Cordialement.
Dernière édition par Duck le Lun 23 Juil 2012 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 16:03 | |
| magnifique peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 18:19 | |
| Très belle peinture bravo à toi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 20:10 | |
| Pour ma part je te dirait non, pas besoin, Mais bon, je ne suis peut être pas objectif car je n'aimes pas ce genre de décoration barbare |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Mer 18 Juil 2012 - 20:32 | |
| - Reptor a écrit:
- Pour ma part je te dirait non, pas besoin, Mais bon, je ne suis peut être pas objectif car je n'aimes pas ce genre de décoration barbare
Je suis de ton avis et après le sang, la boue sur les vêtements........Le sang sur l'arme est ancien oxydé et séché, donc je ne veux pas accentuer des effets non recherchés par une exagération de détails superflus qui pourraient gêner ou désorienter le regard. Merci pour ton avis...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 9:02 | |
| oups ! j'ai failli rater... super réalisation, belle harmonie avec le socle Très belle carnation et très beau bleu Je présume que le corbeau sur le socle c'est toi qui l'a réalisé ? PS : pour moi non plus pas de sang, presque à la limite je retirerai le sang sur la lance... il part à la guerre, les armes sont propres... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 10:17 | |
| je suis aussi d'accord avec le PS de Charles |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 10:36 | |
| - bono a écrit:
- oups ! j'ai failli rater... super réalisation, belle harmonie avec le socle
Très belle carnation et très beau bleu Je présume que le corbeau sur le socle c'est toi qui l'a réalisé ?
PS : pour moi non plus pas de sang, presque à la limite je retirerai le sang sur la lance... il part à la guerre, les armes sont propres... Pour le sujet peint sur l'étiquette (en miliput), oui j'avoue, c'est bien moi. Pour la lance tachée.....j'ai longuement réfléchis et cette couleur rouge attire le regard en rappelant le côté rapace du volatile. Mais d'accord avec vous, du sang sur le corps si la situation le commande comme un combat de gladiateurs vers lesquels va ma préférence pour le prochain objectif et l'intérêt historique. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 10:46 | |
| - Reptor a écrit:
- je suis aussi d'accord avec le PS de Charles
Le sang sur la lance impressionne ses ennemis, enfin elle se montre discrète puisque la lame est en position oblique donc peu visible directement. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 13:56 | |
| - Duck a écrit:
- Reptor a écrit:
- je suis aussi d'accord avec le PS de Charles :pouce:
Le sang sur la lance impressionne ses ennemis, enfin elle se montre discrète puisque la lame est en position oblique donc peu visible directement. Oki, merci pour ces précisions! Mais attention, la prochaine fois on sanctionne, bain de sang pour tout le monde ! :twisted: |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 18:32 | |
| Hello! après mûres réflexions, j'ai repris la peinture de la lame et effacé le sang qui ne correspondait pas à la mise en scène. Merci pour les réactions pertinentes et efficaces. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 18:34 | |
| Merci surtout à toi d'avoir pris en compte nos remarques |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 19:59 | |
| Bonsoir et c'est le but d'un forum, échanger des idées pour les reprendre à son compte éventuellement; l'avis (pas lavis) de plusieurs est fort utile surtout quand un choix doit se faire pour le bien de la figurine. Fermez le ban! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 20:40 | |
| Et c'est sur que lavis fait pas le moine ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Jeu 19 Juil 2012 - 20:50 | |
| - mifig a écrit:
-
Diable un Palois qui nous soutient; le Moun n'est pas loin! |
|
| |
Duck
| |
| |
franck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 20 Juil 2012 - 19:53 | |
| Belle peinture |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Béelphégor, Faucheur d'Ames Ven 3 Aoû 2012 - 15:32 | |
|
Dernière édition par Duck le Lun 6 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 3 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Il a l'air sympa ton belphégor, en plus avec une belle peinture |
|
| |
Reptor
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Sam 4 Aoû 2012 - 15:09 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Il a l'air sympa ton belphégor, en plus avec une belle peinture
Merci sauf que c'est un méchant. |
|
| |
Duck
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 5 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Enorme, tres bon rendu sans conteste ! et avec ta signature, la tache de sang sur la lame ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Dim 5 Aoû 2012 - 12:55 | |
| - Reptor a écrit:
- Enorme, tres bon rendu sans conteste ! et avec ta signature, la tache de sang sur la lame !
On ne peut être moissonneur des âmes des vivants, camarade de promotion de Bélzébuth, sans montrer ce qu'on est capable de faire ou d'avoir fait, l'épée encore humide du sang des âmes mêmes bien nées. Merci "Reptor" |
|
| |
Duck
| Sujet: Grondar, barbe de feu Ven 21 Sep 2012 - 16:57 | |
| Figurine Andrea série Warlord. Titre; Grondar, barbe de feu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 21 Sep 2012 - 18:15 | |
| Tres sympa, je retrouve ta touche personnel ! la tache de sang ! |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 21 Sep 2012 - 18:20 | |
| Le sang mériterait plus de travail. Peut être avec du smoke tamiya.
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 21 Sep 2012 - 19:03 | |
| Merci pour vos impressions, mais je travaille à l'huile. Cordialement. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Ven 21 Sep 2012 - 22:00 | |
| Belle allure générale. Le visage rend très bien. Je ne suis pas fan de la tache de sang sur la hache. Peut être aurait il fallu plusieurs nuances de rouge ? ... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vitrine de Duck Sam 22 Sep 2012 - 12:54 | |
| - christophe41 a écrit:
- Belle allure générale. Le visage rend très bien. Je ne suis pas fan de la tache de sang sur la hache. Peut être aurait il fallu plusieurs nuances de rouge ? ...
Bonjour, en fantastique, le sang semble dans l'ordre des choses. Quant aux nuances, elles apparaissaient nettement en peinture mouillée (rouge vif, cramoisi et TSB) mais le séchage a quelque peu atténué les contrastes; que je vais reprendre tout simplement en les accentuant. Merci et au plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vitrine de Duck | |
| |
|
| |
| La vitrine de Duck | |
|