Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Euroma 2024
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» La chasse
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 20:21 par musfig

» Artilleur 1792
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 17:16 par Aemilivs

» Henri IV 90mn Le Cimier
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin

Aller en bas 
+4
Taquet
Reptor
mAdj (Angaliel)
allastor
8 participants
AuteurMessage
allastor

allastor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:10

Je me suis acheter le jeu Super Dungeon Explore il y a quelques mois (jeu de plateau dans le style Hero Quest avec des figurines manga). J'avoue avoir craquer sur les figurines édité par Soda Pop specialement pour ce jeu.

Je vais traiter toutes les figurines en NMM histoire de me familiariser avec la technique.

J'ai décidé de commencer par l'un des héro, a savoir le paladin.

Je remet les photo prises hier de mon premier NMM sur l'épée.

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000640l
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000641

Si vous avez des conseil ou critique sur le NMM de l'épée, je suis preneur. C'est un premier essais mais je voudrais progresser sur cette technique pour de futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:17

Si tu veux que cela ait un plus bel effet, il te faudrait que la jonction entre l'ombre et la lumière sur la lame se trouve au milieu. Tout en conservant l'effet inversé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:55

idem que Jean Paul. et je trouve que ton éclaircie ultime est trop grand; tu devrais essayer de le rétrécir
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:51

Ca commence fort bien ! J'adore aussi les figurines, mais apres avoir testé le jeu, ben je l'ai pas acheté... :|


Dernière édition par Reptor le Sam 8 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:37

Hihi, moi je l'ai acheté avant de le tester, au moins ca regle le probleme Embarassed
A la base c'est surtout pour les figs que je trouvais bien marantes. Après perso j'aime bien le jeu meme s'il ne tourne pas des masse fautes de temps pour le sortir.

@ Jean-Paul: j'ai repris un peu les ombres de l'épée pour les amener un peu plus vers le milieu du fil de l'épée. J'espere que je n'ai pas fait d'erreur dans l'interprétation.

@ Philippe: Je vais retoucher ca cet après midi. En fait la difficulté c'est que c'est de la fig plastique pour un jeu de plateau. Les arrêtes ne sont pas vive mais un peu arrondi sur les angles du coup en laissant le bord du pinceau glisser sur le fil de l'épée on peint une plus large surface contrairement aux figs que l'on peint habituellement avec des sculptures bien plus fines. Je vais esseyer d'y remédier.

J'ai un peu avancer sur le bouclier. Par contre l'armure je cale completement. Il n'y a que de petite surface sur lesquelle je n'arrive pas a placer mes ombres et mes lumières. Je fait un essai cet après midi et je vous mettrais une photo pour que vous puissiez juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Taquet

Taquet



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:11

hehe il c'est lancé avant moi :) j'ai acheté le jeu pour des délirs avec mes deux filles (et je regrette pas) et j'ai pas encore pris le temps de les commencer :) ces figurines sont très sympa effectivement!

Pour le NMM, je te met une photo d'une fig Warhammer que j'ai fait en demo lors de l'expo de bourgoin et qui n'est pas trop mal sortie:)

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin 0005_210

après je suis pas non plus le pro du NMM :) mais je t'en met une autre que j'ai fait il y a un peu plus de temps... en espèrant que tout ca t'aide...

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Tyrion10


un lien : http://fixator.jimdo.com/le-mnm/


Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
allastor

allastor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:36

Merci David, je vais regarder ca avec interet Wink

En attendant voila ou j'en suis pour l'instant. Y a encore du boulot sur l'armure mais ca avance doucement.

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000713r
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000714nt
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000715b
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000712c

Et juste pour le fun voila une photo de toutes les figs du jeu. Je pense travailler pas mal a l'aero a chaque fois que je le pourrais.

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin P1000704l
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Reptor

Reptor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:20

Et bien c'est pour moi très bon! Je trouve que le positionnement des lumières est très bien fait, Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin 412492 hâte de voir les dragonets en couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:37

J'ai terminé mon petit paladin ce soir. Je me suis franchement bien amusé sur cette petite figurine.

Voici les photos:

Les yeux facon manga était une grande première. C'est vraiment amusant a faire.

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin 40pi

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin E27l

L'interieur du bouclier était un test pour des planches peintes en trompe l'oeil.

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Okit

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Tye4

Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Nkbt
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 3:35

J'aime beaucoup Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin 803978
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:26

tres sympa ce micro paladin! Ton traitement NMM est tres réussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Reptor

Reptor



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:53

Pas mieux, c'est tres sympa comme peinture ! Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lamain

Lamain



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:47

Air du temps ou pas le style kawai, kaway, quaouaille hum enfin ce côté mimi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:28

très sympa ce personnage belle réalisation qui sort de l'ordinaire Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:26

très chouette bravo :applo:j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Empty
MessageSujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin   Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Un superbe bouquin sur le peinture de figurines !
» Peinture des figurines 2de GM
» Atelier de peinture sur figurines.
» PEINTURE : Vernir les figurines ???
» [Services] Astates - Peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: