| Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin | |
|
+4Taquet Reptor mAdj (Angaliel) allastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor
| Sujet: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Ven 7 Juin 2013 - 16:10 | |
| Je me suis acheter le jeu Super Dungeon Explore il y a quelques mois (jeu de plateau dans le style Hero Quest avec des figurines manga). J'avoue avoir craquer sur les figurines édité par Soda Pop specialement pour ce jeu. Je vais traiter toutes les figurines en NMM histoire de me familiariser avec la technique. J'ai décidé de commencer par l'un des héro, a savoir le paladin. Je remet les photo prises hier de mon premier NMM sur l'épée. Si vous avez des conseil ou critique sur le NMM de l'épée, je suis preneur. C'est un premier essais mais je voudrais progresser sur cette technique pour de futur projet. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Ven 7 Juin 2013 - 17:17 | |
| Si tu veux que cela ait un plus bel effet, il te faudrait que la jonction entre l'ombre et la lumière sur la lame se trouve au milieu. Tout en conservant l'effet inversé !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Ven 7 Juin 2013 - 20:55 | |
| idem que Jean Paul. et je trouve que ton éclaircie ultime est trop grand; tu devrais essayer de le rétrécir |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Sam 8 Juin 2013 - 8:51 | |
| Ca commence fort bien ! J'adore aussi les figurines, mais apres avoir testé le jeu, ben je l'ai pas acheté... :|
Dernière édition par Reptor le Sam 8 Juin 2013 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Sam 8 Juin 2013 - 10:37 | |
| Hihi, moi je l'ai acheté avant de le tester, au moins ca regle le probleme A la base c'est surtout pour les figs que je trouvais bien marantes. Après perso j'aime bien le jeu meme s'il ne tourne pas des masse fautes de temps pour le sortir. @ Jean-Paul: j'ai repris un peu les ombres de l'épée pour les amener un peu plus vers le milieu du fil de l'épée. J'espere que je n'ai pas fait d'erreur dans l'interprétation. @ Philippe: Je vais retoucher ca cet après midi. En fait la difficulté c'est que c'est de la fig plastique pour un jeu de plateau. Les arrêtes ne sont pas vive mais un peu arrondi sur les angles du coup en laissant le bord du pinceau glisser sur le fil de l'épée on peint une plus large surface contrairement aux figs que l'on peint habituellement avec des sculptures bien plus fines. Je vais esseyer d'y remédier. J'ai un peu avancer sur le bouclier. Par contre l'armure je cale completement. Il n'y a que de petite surface sur lesquelle je n'arrive pas a placer mes ombres et mes lumières. Je fait un essai cet après midi et je vous mettrais une photo pour que vous puissiez juger. |
|
| |
Taquet
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 9 Juin 2013 - 15:11 | |
| hehe il c'est lancé avant moi :) j'ai acheté le jeu pour des délirs avec mes deux filles (et je regrette pas) et j'ai pas encore pris le temps de les commencer :) ces figurines sont très sympa effectivement! Pour le NMM, je te met une photo d'une fig Warhammer que j'ai fait en demo lors de l'expo de bourgoin et qui n'est pas trop mal sortie:) après je suis pas non plus le pro du NMM :) mais je t'en met une autre que j'ai fait il y a un peu plus de temps... en espèrant que tout ca t'aide... un lien : http://fixator.jimdo.com/le-mnm/ |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 9 Juin 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 9 Juin 2013 - 18:20 | |
| Et bien c'est pour moi très bon! Je trouve que le positionnement des lumières est très bien fait, hâte de voir les dragonets en couleurs |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Sam 15 Juin 2013 - 23:37 | |
| J'ai terminé mon petit paladin ce soir. Je me suis franchement bien amusé sur cette petite figurine. Voici les photos: Les yeux facon manga était une grande première. C'est vraiment amusant a faire. L'interieur du bouclier était un test pour des planches peintes en trompe l'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 16 Juin 2013 - 1:35 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 16 Juin 2013 - 7:26 | |
| tres sympa ce micro paladin! Ton traitement NMM est tres réussi. Bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 16 Juin 2013 - 7:53 | |
| Pas mieux, c'est tres sympa comme peinture ! |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 16 Juin 2013 - 18:47 | |
| Air du temps ou pas le style kawai, kaway, quaouaille hum enfin ce côté mimi j'aime bien |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Dim 16 Juin 2013 - 20:28 | |
| très sympa ce personnage belle réalisation qui sort de l'ordinaire |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin Lun 17 Juin 2013 - 6:26 | |
| très chouette bravo :applo:j'aime bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin | |
| |
|
| |
| Peinture figurines Super Dungeon Explore: Paladin | |
|