| PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra | |
|
+5Reptor lamouline69 philou09 Ergrimm Antwann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antwann
| Sujet: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 2 Mai 2013 - 10:19 | |
| Bonjour, Je partage le lien, si vous ne l'avez pas encore parcouru. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antoine Edit : maj du lien.
Dernière édition par Antwann le Jeu 30 Mai 2013 - 18:29, édité 3 fois |
|
| |
Ergrimm
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 2 Mai 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 2 Mai 2013 - 11:45 | |
| pour le partage !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 30 Mai 2013 - 12:48 | |
| pour moi, c'est un (une) des meilleurs peintres actuels...ces bustes sont tous superbes, cf, sur figurintv, son pap de l'aero...un must pour moi... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 30 Mai 2013 - 13:06 | |
| Genial merci à toi Antoine ;) :pouce: mais le lien est dead :oops: |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 30 Mai 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 30 Mai 2013 - 17:54 | |
| Excellent !!! merci pour le partage |
|
| |
ARCC
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Jeu 30 Mai 2013 - 19:39 | |
| Pour ma part, rien à dire, c'est vraiment excellent même si j'ai pas tout traduit (traducteur en ligne)
A+ Christian |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 8:42 | |
| Merci Javier |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 9:11 | |
| ça donne envie de se mettre à l'aérographe ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 15:55 | |
| oui, je trouve cela top l'aero.....
apres reste a s'entrainer mais c'est un sacré resultat quand on le maitrise.... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 16:46 | |
| superbe effectivement un maitre à l'aéro
existe-t-il des bons tutos pour peindre des bustes/chevaux à l'aéro ?
Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 17:18 | |
| Fait une petite recherche sur Tutofig Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 18:44 | |
| hooo... que j'ai pu regarder ces travaux sous toutes les coutures du moins en photos qui sont très belles du reste un Maitre je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il est tres tres tres bon !!!!! pour moi c'est ce genre de travail qui pousse a essayé de ne pas se satisfaire de son propre travail même si il bien ,mais souvent banalement ordinaire, la c'est quand meme autre chose !!!!!! attention tout de même a ne pas sombrer dans la pâle copies |
|
| |
marco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 22:14 | |
| Avec les bénédictions de Pepa, et en accord avec Samy, je me met à traduire le tuto; J'espére de mériter votre compréhension avec les inéluctables erreurs que, bien sûr, je commetrai! Restez à l'écoute! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Ven 31 Mai 2013 - 22:36 | |
| merci Javier (et Samy) super !!!
Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Sam 1 Juin 2013 - 9:01 | |
| Merci Javie, sinon Marc tu as la derniere video de Scale 75 sur l'indien peint à l'aero |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Sam 1 Juin 2013 - 10:21 | |
| - Osebor a écrit:
- Avec les bénédictions de Pepa, et en accord avec Samy, je me met à traduire le tuto; J'espére de mériter votre compréhension avec les inéluctables erreurs que, bien sûr, je commetrai!
Restez à l'écoute!
... me parece que todo estara bien pero si acaso necesitas ayuda ... contactame por MP - Reptor a écrit:
Merci Javie, sinon Marc tu as la derniere video de Scale 75 sur l'indien peint à l'aero
Pour palier mon manque de matériel, j'ai développé une solution personnelle: je peins désormais à l' apéro, c'est particulièrement pas efficace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Dim 2 Juin 2013 - 10:19 | |
| Ha mais c'est pour ca que je n'y arrive pas :drunken: ! merci Laurent pour l'info !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 3 Juin 2013 - 8:04 | |
| merci Pisco je regarde cela de près...
Marc |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 3 Juin 2013 - 15:42 | |
| on est pret pour la traduc.... |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 3 Juin 2013 - 16:14 | |
| Le transmetteur d'ordres est en "Avant toute". Sauf des rochers cachés, je prevoi d'avoir des résultats por le weekend! |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 17 Juin 2013 - 22:13 | |
| Comme Murphy aurait dit Si on peut trouver des rochers cachés, on les trouvera... En tout cas, je me met à lire les corrections de Pisco. Restez à l'écoute! |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Dim 7 Juil 2013 - 21:50 | |
| Il parait que je suis à la mer des Sargasses, plus qu’à bord de l’Enterprise! J'ai envoyé ce que je crois sera la version finale du tutoriel à Pisco, pour surveiller mes erreurs. Après ça, On verra, avec Pepa, comme on met la traduction en ligne. Un salut de l’enfer….. Pardon, de Madrid Javier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 8 Juil 2013 - 7:17 | |
| Deja un grand merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 8 Juil 2013 - 10:18 | |
| Merci Javier et merci à "Pisco" pour la suite Ps: Pepa a acceptée de répondre prochainement à l'un de nos interview |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra Lun 8 Juil 2013 - 11:35 | |
| Ca c'est cool pour l'interveiw ! En plus c'est quelqu'un de vraiment tres sympa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra | |
| |
|
| |
| PEINTURE : Peinture d'un buste par Pepa Saavedra | |
|