Sujet: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux. Mer 9 Mar 2011 - 11:06
Salut
comme je dois "bosser" sur un buste 54 mm d'aventurière... Je serais ravi d'avoir vos tuto sur la peinture des yeux... J'ai vu qu'il y en avait ici, mais les photos n'apparaissent pas.... snifff
Globalement toute aide sera la bienvenue car je n'ai aucun expérience dans ce genre de travaux "grande echelle de visage"
Cela dit je suis sur que Nath va pouvoir me donner des conseils ... Merci
Feraud
Sujet: Re: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux. Mer 9 Mar 2011 - 11:43
Salut Azatoth
Samy le grand MAIIIITRE du "n' œil" en buste a fait un magnifique tuto sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre si c'est celui dont tu parles car moi je vois bien les photos par contre.
Invité Invité
Sujet: Re: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux. Mer 9 Mar 2011 - 11:59
@ Azatoth,
- Essayes d'accéder au forum via Mozilla Firefox, tu devrais voir ainsi toutes les photos s'y trouvant , je vais regarder aussi dans ton profil, si tu n'aurrais pas oublié de cocher une bricole...
-Tu dis 54mm, c'est l'échelle, ou la hauteur totale du buste?
- Nath pourras certainement aussi te conseiller lors de l'une de vos réunions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Feraud, merci
Invité Invité
Sujet: Re: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux. Mer 9 Mar 2011 - 12:02
Clic sur "Profil", puis sur "préférence", et coches "Toujours autoriser le BBCode", et "Toujours autoriser le Hotmail".
Tu es chez toi ou au travail, car certains accès peuvent être limités sur les ordinateurs "non privés"?...
azatoth
Sujet: Re: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux. Mer 9 Mar 2011 - 13:16
yep ca doit etre un blocage sur le serveur de on boulot sniff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux.