| hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |
|
+26lapoisse mifig louloudesbois brad Gabriel riri13 ALBU L'AFRIKAIN ouvta Bernard.S Romque Duck alainlafay mustang philou09 lamouline69 doudou Pascal marco Alain de NIIIICE bono Reptor Everrard Ancien_Grognard Barreaud michel94fr laurent 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Bonne idée.....mais décor imposant, tout de même....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 11:57 | |
| Très beau travail Laurent |
|
| |
bono
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 13:56 | |
| super boulot, mais effectivement il faut 'meubler' ton decor... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Bonsoir Laurent,
Le travail sur ton hussard donne vraiment bien. Ton décor est superbe,mais comme les copains il manque un petit quelque chose pour "meubler",peu -être l'associer avec un chien serai bien. Mais ce n'est que mon idée.
Bravo !!! |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Lun 5 Aoû 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 0:14 | |
| salut merci de vos commentaires et suggestions ! voila ce que cela donne avec les papillons !! bon !! honnêtement celui qui reconnaitras des sphinx ( ou papillon a tête de mort ) seras fort je pense le laisser tel quel , et si a l avenir je trouve des fleurs adéquates je les rajouterais merci de m avoir suivi a+ |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 3:43 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Sacrée performance de réaliser les papillons à cette échèle Un grand bravo pour l'ensemble de ta réalisation |
|
| |
Reptor
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Bonjour Laurent, Bravo pour ta saynète très travaillée et aux tonalités bucoliques contrastant avec l'austérité du personnage. A+ Michel |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Bravo !!! la mise en scène est géniale avec un contraste très efficace et le traitement du noir tip-top (mais comment ai je pu rater ce sujet ??? ) ... et au fait, ce ne serait pas des sphinx ou papillon à tête de mort ? (soit je suis un papillonnophile averti, soit je sais lire ... le mystère est entier:scratch: ) |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Très sympa le coup des papillons avec ce personnage peu sympa a priori.
(je décor est peut-être un peu "écrasant" ?) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Mon cher Pisco, de mon temps, '' (soit je suis un papillonnophile averti, soit je sais lire ...''était appelé un lepidoptérophile. Mais les temps changent et pour parler de se livrer aux derniers outrages sur les mouches, on parle, à tord , de so.d...r les liptères, ce qui ressemble, est tout aussi faux, mais fait bien dans certains salons.
|
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 8 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Perso, le décor est un peu écrasant à mon goût ... mais franchement respect! Il est vraiment bien réalisé, et l'idée des papillons (de la mort en plus!) super! La figurine c'est du beau boulot aussi. Belle transfo et belle peinture! Si je peux me permettre par contre, je trouve le blanc de tes détails et équipements un peu trop "pur". C'est peut être la photo qui donne cette impression (ça contraste fort avec le noir!). Belle ensemble en tt cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Ven 9 Aoû 2013 - 1:33 | |
| Bonsoir Laurent, tu as fais du très bon travail aussi bien sur ton hussard,que pour ton décor. Belle idée des papillons et surtout de les faire a cet échelle ,perso je ne rajouterai pas des fleurs. Je le laisserai comme il est. Bravo Laurent !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Ven 9 Aoû 2013 - 10:53 | |
| salut a tous ! merci de vos commentaires! l idée des fleurs séchées est pas mal :pouce:a voir le décor est un peut écrasant effectivement ! mais bon dans la réalité je trouve qu il passe un peux mieux pour le blanc , il y as l effet photo , mais j aime bien le contraste noir blanc j ais oublié par contre d empoussiérer les bottes voila encore merci Laurent |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 13 Aoû 2013 - 17:02 | |
| bonjour Laurent de retour sur le forum, je suis impressioné par ton hussard... une belle réalisation que j'ai pris plaisir à suivre. tes papillons sont bien pour masquer le "trou" au niveau du socle - une excellente idée, et je pense que c'est parfait comme cela...
amicalement marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 13 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Belle réussite cette transformation....... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 13 Aoû 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 13 Aoû 2013 - 18:30 | |
| un grand merci pour vos commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 13 Aoû 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |
| |
|
| |
| hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |