| hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |
|
+26lapoisse mifig louloudesbois brad Gabriel riri13 ALBU L'AFRIKAIN ouvta Bernard.S Romque Duck alainlafay mustang philou09 lamouline69 doudou Pascal marco Alain de NIIIICE bono Reptor Everrard Ancien_Grognard Barreaud michel94fr laurent 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
louloudesbois
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 12:06 | |
| super debut!! vivement la suite!! a plus |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 13:59 | |
| Laurent ; le retour !!!
c'est un beau début Marc |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 20:56 | |
| allez un petit coup de plumeau sur le mirliton et c'est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 30 Juin 2013 - 23:20 | |
| Bonsoir Laurent,
Tu as eu raison de faire le changement sur la scènette,je préfère la nouvelle,le travail que tu as faire sur la 1ère scènette était aussi superbe !!
L'éternelle défis du travail du noir !! beau début,vivement la suite !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Lun 1 Juil 2013 - 22:14 | |
| merci de vos coms une suite de l uniforme ! pas mal de taf encore |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 2 Juil 2013 - 7:46 | |
| Tres sympa ! Perso je preferais l'ancien decors ... Beaucoup de taff, certes, mais ca avance bien ! et tant que le plaisir est là |
|
| |
bono
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 2 Juil 2013 - 8:36 | |
| sacré challenge de travailler toute une figurine en noir tu as bien démarré |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 9 Juil 2013 - 21:25 | |
| merci des coms ! voila ou j en suis ! sinon j ais pensé a cela ? 1 ere version 2 eme version ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 9 Juil 2013 - 22:02 | |
| Perso, j'ai une préférence pour la première version avec un peu de végétation au sol et au dessus du muret, comme s'il s'agissait des vestiges d'une battisse. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 9 Juil 2013 - 22:54 | |
| Moi aussi première version Du même avis que Samy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 9 Juil 2013 - 23:42 | |
| Bonsoir Laurent,
Très réaliste ton décor !! Je préfère la 1er version aussi,avec un peu de végétation. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 6:42 | |
| Idem, première version......avec un lierre pendant du mur...... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 6:47 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 14:47 | |
| Effectivement la première version est plus sympa... Mais tu peux prendre la seconde version si tu préfères..... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 21:01 | |
| Projet fort intéressant, il existe un vêtement donné comme dolman, mais avec les bords en fourrure au musée des Chouans à Plouharnel, sur la route de Quiberon. Au plaisir |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 22:12 | |
| Beau décor. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mer 10 Juil 2013 - 23:03 | |
| Bonsoir Laurent, Pour ma part,je trouve cela vraiment bien ,tu es dans le bon !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 6:33 | |
| Tres sympa, mais juste une petite remarque, je trouve que ta mousse verte fait vraiment trop mousse artificiel, effet surement accentuée par la proximité de la photo ? Quoi qu'il en soit, l'ensemble est tres bon |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 13:19 | |
| Hello tout le monde, attention que le décor ne "bouffe" la figurine et que le regard ne se disperse. Au plasir. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 17:25 | |
|
Dernière édition par laurent le Jeu 11 Juil 2013 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 17:53 | |
| Hello Laurent, si tu poses de la neige cela veut dire que c'est l'hiver mais ton bonhomme porte un dolman tenue plus légère et qui ne correspondrait pas à la saison. Ton décor m'étonne, dans le sens où les pierres ne sont pas décalées et trop bien taillées. Ce n'est qu'une impression gratuite. Au plaisir. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 19:01 | |
| toujours pas faux joel ! mais bon comme je compte y ajouter une petite note de fantastique cela devrait passer |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 19:15 | |
| bonjour laurent je trouve ton décor un peu trop chargé au dessus du mur ... ton décor doit être regardé après ta fig, dans la continuité... là je pense que trop de décor tue le décor... par contre le bas est très bien Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 19:38 | |
| Très sympa! Effectivement le persil anti redeposition change vraiment l'ensemble d'une façon radical! Très bien vu |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 19:54 | |
| - marco a écrit:
- bonjour laurent
je trouve ton décor un peu trop chargé au dessus du mur ... ton décor doit être regardé après ta fig, dans la continuité... là je pense que trop de décor tue le décor...
par contre le bas est très bien
Marc salut marc ! cela tombe bien sous la révolution ils coupaient le haut :grim: hu hu |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 21:04 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 21:23 | |
| re: blague a part ! si vraiment ce décors est trop chargé , j en ferais un autre plus petit , celui la iras pour un autre projet |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 21:58 | |
| Bonne résolution Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Jeu 11 Juil 2013 - 23:40 | |
| Salut Laurent,
Perso,je le trouve bien,maintenant a toi de faire un essais avec ta fig pour voir ce que cela donne. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Ven 12 Juil 2013 - 6:24 | |
| Fais une photo, avec le personnage en place.....Il est vrai que ce décor est bien chargé et risque d'influencer sur ta pièce....... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Ven 12 Juil 2013 - 6:55 | |
| Laurent décorateurs d’extérieur !!! Reste à faire un test :) Apres tu en refait un ... ou pas |
|
| |
laurent
| |
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Lun 15 Juil 2013 - 23:17 | |
| Pourquoi pas Laurent à voir ? Tout est possible... A+ JP |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 16 Juil 2013 - 7:49 | |
| Et ta peinture a aussi la classe Laurent ! Alors juste vivement la suite vieille branche |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 16 Juil 2013 - 8:38 | |
| bonne progression Laurent Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 16 Juil 2013 - 10:21 | |
| belle avancee |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 16 Juil 2013 - 17:58 | |
| la solution du hussard appuyé contre un tronc d'arbre est pas mal. le décor que tu as fait est trés sympha. par contre de mettre le personnage sur le décor pour voir ce que cela donne est à voir , cela t'éviteras de faire peutêtre un autre décor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Mar 23 Juil 2013 - 15:19 | |
| Bonjour Laurent, Beau début de travail sur ta figurine Tu as fais ton choix pour le décor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Sam 27 Juil 2013 - 20:47 | |
| salut laurent ca avance bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Sam 3 Aoû 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Sam 3 Aoû 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 7:18 | |
| Ca va etre sympa ! Et ca avance bien hate de voir l'ensemble en place ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 10:59 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Cela passe super bien :pouce:Je trouve juste ( à mon avis ) la partie droite de ta scénette un peu vide ! Ton hussard regarde quoi ? A+ Jean-Pierre |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent Dim 4 Aoû 2013 - 11:21 | |
| salut JP ! des papillons https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphinx_t%C3%AAte_de_mort papillons a " tête de mort " bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |
| |
|
| |
| hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent | |
|