| Metal Modeles | |
|
+102Grispoil Art niak Sapeur6583 sedullos Franky 2 musfig Ancien_Grognard debrito 18 BRUMAIRE doudou Giamilos Ganja Alain 2 SLR dudu29 marco Hokuto lasalle Stcir AndreaG Papouille ominair zastrow.cuirassier MarcM blabla runnox ToffThor Duroc Tonchoix alain74 Barreaud Gabriel Jezequel Claude riri Simon64 michel94fr HOMER cyril namoe bernard68 Reptor Romque tueric Nath ouvta Davin Thermidor Pascal ALBU L'AFRIKAIN jicécé Antwann God of war Lvm Gontran VITRUVE Duck Eric DU GROGNON fabrice le grognard brad mister greg doud tbernard Daniel.I gilles06 mAdj (Angaliel) antoine Oni fetchou acalmie Jean_Paul alainlafay Roger ctreize Tribalion bono mifig Djoubri M tira Pedro Molina Isly1844 AVANGARD Alain de NIIIICE Gribeauval christian cauchois Beezart ivopreda franck tatoo thomas Cédrock riri13 etnad laurent johnny-et-vincent lapoisse Lancelot CHRISTIAN pagane Bernard.S Feraud Paul 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivopreda
| Sujet: Metal Modeles pour Fevrier 13 Jeu 31 Jan 2013 - 18:17 | |
| Manhes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un fusilier de Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un sujet infanterie 1812 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 19:16 | |
| merci ivo ! le fusilier marin la pose |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 19:30 | |
| Merci Oui le marin |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 20:04 | |
| Voilà un grenadier d'infanterie dans une attitude réaliste et en pantalons, un progrès énorme; mais dommage, en ce qui me concerne bien sur, qu'il soit au règlement de 1812.
Dernière édition par Duck le Ven 1 Fév 2013 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 20:27 | |
| Effectivement, le marin.... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 31 Jan 2013 - 21:58 | |
| Jolis sujets. Ivo, qui est l'auteur du marin? Didier Dantel? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 1 Fév 2013 - 6:42 | |
| Tres belle ensemble ! et que de belles peintures ! |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 1 Fév 2013 - 9:02 | |
| - Paul a écrit:
- Jolis sujets.
Ivo, qui est l'auteur du marin? Didier Dantel? Salut Paul, Je crois que c'est Benoit Cauchies. Amicalement, Mathieu |
|
| |
riri
| |
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Metal Modeles Lun 4 Fév 2013 - 0:35 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Paul a écrit:
- Jolis sujets.
Ivo, qui est l'auteur du marin? Didier Dantel? Salut Paul, Je crois que c'est Benoit Cauchies. Amicalement, Mathieu oui il doit etre Benoit Cauchies ,ma je ne suis totalement sure... Bruno m'avait montrè le master ma je ne rappelle bien le sculpteur |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Metal Modeles Lun 4 Fév 2013 - 5:40 | |
| C'est effectivement Bnoa le sculpteur..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 7:23 | |
| Je remet en ligne les dernieres news de Metal Model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 12:59 | |
| Merci "Reptor", ces nouveautés sont désormais au catalogue de MM; j'apprécie particulièrement le grenadier, bien que dans la tenue de 1812, mais la position est dès plus originale et intéressante à réaliser; je me laisserais bien tenter. Au plaisir. |
|
| |
Simon64
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 14:18 | |
| Manhes délicieux........... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 14:38 | |
| Dites, les Metal Model font quelle taille plus ou moins (en mm) ? Et à ceux qui s'y connaissent, les fusilliers marins avaient également les pantalons rouges ? J'ai cherché un peu sur internet et je suis tombé sur cette carte postale. Mais j'avoue que je ne m'y connais absolument pas ds ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 16:57 | |
| - Lvm a écrit:
- Dites, les Metal Model font quelle taille plus ou moins (en mm) ?
En général 54 mm sauf exception 75 mm, tu peux consulter leur site il est pratique et intéressant. Au plaisir. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 17:08 | |
| Merci Duck ! Je pose la question car parfois ils disent 54Mm et elles font un peu plus. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 17:19 | |
| - Lvm a écrit:
- Merci Duck ! Je pose la question car parfois ils disent 54Mm et elles font un peu plus.
Tu as raison, mais seulement avec le shako, je viens de mesurer: 65 mm, hauteur fort intéressante et à laquelle je n'avais jamais fait attention. Au plaisir. |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 17:42 | |
| Les marins n'ont jamais porté le pantalon rouge, ils sont directement venus des dépots avec leur tenue de piou-piou. A noter que le bleu des uniformes des marins (donc des pantalons)était plus sombre que celui des capotes. Cordialement |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 5 Fév 2013 - 19:20 | |
| Merci Claude ! Dommage, j'aime bien le rouge. |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 4 Avr 2013 - 23:05 | |
| NEWS METAL MODELES Officier des dragons de la garde dans la serie versions. :lol:
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 6:23 | |
| 54 mm metal Officier des dragons de la Garde Sculpted by Bruno Leibovitz Painted by Bruno Leibovitz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 8:12 | |
| Encore une belle pièce au catalogue |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 8:17 | |
| Oui, belle pièce, mais légère transfo de l'officier à pied des Grenadiers à cheval déjà sorti (tête et bras gauche), d'où son prix à 20 euros au lieu de 25.....mais elle finira tout de même dans ma collection! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 11:38 | |
| Magnifique série et presque complète, manque le trompette. Question, le dragon en manteau et en bonnet de police, a t' il la tête séparée ou bien solidaire du corps. Au plaisir. |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 11:51 | |
| Tête séparée, Joël, tu peux donc mettre une tête "casquée..." ou autre chose. tas. Alain |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 5 Avr 2013 - 12:58 | |
| - alainlafay a écrit:
- Tête séparée, Joël, tu peux donc mettre une tête "casquée..." ou autre chose. tas. Alain
Merci Alain, en effet, cela pourrait être mon projet en commandant directement chez MM et si BL accepte de modifier sa pochette (il l'a déjà fait exceptionnellement) ou acheter une tête seul. Pour l'instant, je suis en train de terminer un officier d'infanterie légère de voltigeurs en colback des grenadiers réunis d'Oudinot; ensuite dans mon armée de réserve, une série de la légère que tu connais bien. Le traitement du bleu me semble plus aisé que le blanc. Au plaisir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 9 Avr 2013 - 7:00 | |
| Fusilier Marin 1914 en 54MM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Mar 9 Avr 2013 - 10:39 | |
| Beaucoup de nuances dans le bleu, comme quoi les couleurs sombres ne sont pas toujours tristes. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 10 Avr 2013 - 18:28 | |
| belle pièce |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 10 Avr 2013 - 19:07 | |
| Belle série en perspective, Joël, Tu peux commander aussi une tête seule à Gilles de la Casa, si BL ne veut pas te transformer une pochette. Amitiés. Alain |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Metal Modeles Mer 10 Avr 2013 - 20:32 | |
| - CHRISTIAN a écrit:
- Si je regarde mon stock...je prends peur et j 'en ai pas pour trois ans, la tête pleine de projets... Mais le démon de la collection me tiens et me tiens bien...Et puis les figurines MM sont indémodables...
Ch moi aussi et que des MM |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 11 Avr 2013 - 10:58 | |
| - alainlafay a écrit:
- Belle série en perspective, Joël, Tu peux commander aussi une tête seule à Gilles de la Casa, si BL ne veut pas te transformer une pochette. Amitiés. Alain
Merci pour l'info. |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 2 Mai 2013 - 17:17 | |
| Bonjour, Voici la dernière nouveauté de chez Métal Modèles. Un officier de cuirassiers en 1813. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement, Mathieu |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 2 Mai 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 2 Mai 2013 - 17:54 | |
| S.U.P.E.R.B.E |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Metal Modeles Jeu 2 Mai 2013 - 19:12 | |
| Pièce de conversion, donc moins chère...mais belle pièce tout de même. Et hop !!!! Une de plus dans la vitrine. |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 3 Mai 2013 - 2:03 | |
| quelque photo en plus a new mounted figure from mr Leibovitz, from a Detaille painting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787125cv0632.jpg] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706890cv065.jpg] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 3 Mai 2013 - 7:01 | |
| En prime l'ami Bruno nous explique comment peindre un cheval à l'huile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 3 Mai 2013 - 11:15 | |
| - Paul a écrit:
- En prime l'ami Bruno nous explique comment peindre un cheval à l'huile:
Merci Paul, très intéressant, feuilles imprimées et classées, je vais pouvoir m'en inspirer pour mon "minautore". |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Metal Modeles Ven 3 Mai 2013 - 17:18 | |
| tout à fait passionnant en plus ça parait si simple!!!!
a+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Metal Modeles Sam 4 Mai 2013 - 7:57 | |
| C'est clair ! ca a l'air vraiment simple ! Mais que l'air ! .... |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Metal Modeles Sam 4 Mai 2013 - 9:41 | |
| Reste à trouver la chanson ! Superbe ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Sam 4 Mai 2013 - 10:24 | |
| La robe du cheval est harmonieusement réalisée tout en douceur et des fondus très bien réussis; on dirait un cheval "vivant". |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Sam 4 Mai 2013 - 11:53 | |
| Superbe, mais je regrette (un peu) que ce soit encore un Officier et non un simple Cuirassier avec tout son armement...
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Sam 4 Mai 2013 - 17:54 | |
| - Bernard.S a écrit:
- Superbe, mais je regrette (un peu) que ce soit encore un Officier et non un simple Cuirassier avec tout son armement...
Il existe déjà sous la référence C7CUIR, mais pas d'officier monté. Au plaisir. |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Metal Modeles Dim 5 Mai 2013 - 2:51 | |
| - Duck a écrit:
- Bernard.S a écrit:
- Superbe, mais je regrette (un peu) que ce soit encore un Officier et non un simple Cuirassier avec tout son armement...
Il existe déjà sous la référence C7CUIR, mais pas d'officier monté. Au plaisir. Oui, cela je le sais mais ce que j'aurais aimé, c'est un Cuirassier en tenue de campagne avec banderoles porte giberne et porte mousqueton et mousqueton; j'ai le même souhait pour les Carabiniers, pour les Mameluk... Les Officiers c'est très bien, mais je préfère les piou piou. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Metal Modeles Dim 5 Mai 2013 - 10:51 | |
| [quote="Bernard.S"] - Duck a écrit:
- [quote="Bernard.S"........................
"Oui, cela je le sais mais ce que j'aurais aimé, c'est un Cuirassier en tenue de campagne avec banderoles porte giberne et porte mousqueton et mousqueton; j'ai le même souhait pour les Carabiniers, pour les Mameluk... Les Officiers c'est très bien, mais je préfère les piou piou. Moi aussi, dans une tenue plus proche de la réalité du combattant , comme le manteau en sautoir pour les chasseurs ou l'habit surtout par exemple et les pantalons pour les fantassins te shako sans agrément. Au plaisir. P.S. Un cavalier couvert de son long manteau est une bonne représentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Modeles | |
| |
|
| |
| Metal Modeles | |
|