| 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
|
+26franck bernard68 tira jack Franco Acétone Genmak Paul bruno Beezart namoe Trencavel JP MAC AVANGARD michelpony Arkafigs Nath CIRGEL ldom77 Tribalion Alain de NIIIICE tatoo arthenius mustang canon83 Hokuto 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 11:14 | |
| :D :D :D merci l'ami content de te relire tu me manqué :joker: :joker: :joker: et pour tes figue elle sont fini mai jai un progé alore paciensse :geek: :geek: |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 12:53 | |
| Eh ben mon gars, je sens que ça va être un plaisir à déplacer ton bahut, en plus dans les expos il faudra prévoir une table rien que pour toi...si tu continue sur la même voie...il n'y aura que du Henri dans les expos, nous les autres on trouvera plus de place pour exposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 14:39 | |
| :D :D :D salut a tous te a toute la petite suite :joker: :joker: :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila fini pour le moment :geek: :geek: :cherry: :cherry: a plus |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 22:40 | |
| Tu es complètement allumé mon Riri :geek: Comment trouves tu le courage de faire tout ça ? C'est superbe. Cela me laisse rêveuse... Dis donc, pour les expos, pas de problème de transport, tu n'as qu'à venir en loco ! Nath :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 30 Mar 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 13:22 | |
| Tiens vraiment bizarre ton distributeur de boisson gazeuse à base de cola, il me semble qu'il manque les boutons pour les différents choix ainsi que le système de payement, en plus je ne suis vraiment pas sûre qu'il soit à la bonne échelle.
maintenant si tu fais du fantasy... |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 13:34 | |
| encore une réalisation de dingue...tu m'épates Riri...chapeau. Pour le support, si je peux me permettre, je verrais peut-être les montants moins gros et plus bruts de décoffrage... Mais bon...j'étais pas né à l'époque..... (phrase préférée des djeuns aujourd'hui pour expliquer pourquoi il ne connaissent pas certaines choses....ben oui....avant leur naissance...y avait rien....:D :D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 13:40 | |
| :D :D :D exellent cirgel merci (pour le bois jais put rien ces la déche pour papi quoi je fais se que je peux et je te rapelle qu'avec mon bras je suis limité un peux comme toi avec ton cérvo je ta pelle mon papi :bball: :bball: :bball: |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 14:56 | |
| salut ça c'est le genre de chantier qui me plaît, mais faut que l'atelier aille avec le projet, vu la taille .... ce qui n'est pas mon cas pour le moment ... super |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 15:09 | |
| salut henri. a oui sympa le distributeur de boisson fraiche. mais la marque n'existait pas encore a l'époque , alors qu'un whisky oui . plus sérieusement : t'es bien plus dans le coup avec cette version. pense a la manche a eau en toile pour complementer ta pompe. continu ma poule ,et je m'occupe du cas de jack !!! phil |
|
| |
jack
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 15:22 | |
| salut henri. trés sympa cette nouvelle version de l'approvisionnement en eau pour la loco. ( trés trés bien) que tu ai bossé jusqu'a tard c'est ton problème perso j'était dans les bras de ma dulcinée , et je révait pas de coca mais de whisky portant mon prénom ainsi que de loco . va savoir pourquoi! le phil si il me chatouille de trop il va morflé . et comme j'ai la vue basse , je tire au juger sans sommations!!! sur ce bonne continuation ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 17:10 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 17:57 | |
| Géniale ta citerne, Riri, j'ai cru un instant que c'était un tonneau de vin ! (ben quoi, moi je préfère le vin au whisky !) Pour Cirgel : moi, mes djeun's à moi (bientôt 13 et 15 ans), ils disent : ..."c'était à l'époque" Cela veut tout dire ! Car leur "c'était à l'époque" parle d'une époque où ils n'étaient pas nés, et cela peut aussi désigner le moyen âge ou pire. On se sent vieux dans ces cas là !... Nath :D |
|
| |
CIRGEL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 19:00 | |
| re . alors la il est TARE le riri , il se tape une deuxième loco. bon alors oui tu as le grade le plus élevé du forum. grand taré profond qui a fumé un merle. c'est la plus haute distinction jamais atteint sur le net. :king: :joker: :geek: :king: phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 19:05 | |
| :D :D :D yessssssss merci chéf sa va donné je vais pouvoir faire les modif et la je vais me l'aché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 19:05 | |
| :D :D :D yessssssss merci chéf sa va donné je vais pouvoir faire les modif et la je vais me l'aché |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 21:05 | |
| salut Riton , je sens que l'on va bien se marer en voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mar 31 Mar 2009 - 21:22 | |
| :D :D :D yesssss mon petit tu sais quant tu débarque a castre tien moi au jus jas lume le barbec |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 1 Avr 2009 - 19:30 | |
| oui l'ancien , mais tu as encore le temps d'en faire avant mon arrivé , prevu mi septembre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 1 Avr 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 1 Avr 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 1 Avr 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 1:52 | |
| On sent que sa commence a te gonfler .Mais c'est nikel ton truc sa avance assez vite.un petit conseil ZEN reste ZEN mets toi au yoga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 2:10 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 7:42 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 9:02 | |
| salut a toi grand taré du forum. et bien dit donc c'est trés trés bien ca ce réservoir d'eau. enfin perso j'y mettrai du whisky , mais bon chacun ses goûts.!!! par contre pour l'échelle je suis pas sur, elle etait pas plutot directement sur le montant du réservoir ?????? a vérifier ma poule. autrement c'est tout bon. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 12:25 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 13:23 | |
| Vous m'épatâtes cher Henri. Comme si la loco ne te donnait pas assez de boulot...tu cherches le détail. BRAVO. Pour te changer les idées, tu peux toujours commencer une figurine.....car n'oublie pas...elles sont en train de pleurer dans la boîte..:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 13:45 | |
| :D :D ta un train de retard il a y 4figurine de préte mais vous les vérais plus tard lalalalalalaalalalalal :bball: :bball: :bball: :bball: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 21:28 | |
|
Dernière édition par Franco le Ven 3 Avr 2009 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 2 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 0:24 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 9:12 | |
| salut henri. tu merite bien le grade de grand malade taré du forum !!!! pour la claque en titane fait gaffe moi je peux car j'ai deux belle plaques dans le dos depuis peu !!!!!!!!! bon autrement en voyant les pièces dans cet état je me dit que c'est aussi bien que ce soit toi qui les fassent ces put.. de locos , perso je les auraient bruler depuis longtemps. allez bon courage mon lapin! phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 9:26 | |
| Une 2° loco ???? Ouhaou !!! Du coup: "Les trains siffleront 6 fois !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 12:02 | |
| |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 3 Avr 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 8 Avr 2009 - 21:09 | |
| :D :D :D bonsoir a tous le monde bon voila la suite du balza de la col et 5jours plus tard sa donne je lais fais apartir de 2photos tout les commantaire sont les bienvenue allée ces parti photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/11827075/1208] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/11827075/1210] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ma photo de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a plus pour la suite il réste bocoup a faire sur le wagon et je doi ataqué la photodécoupe et le métal +le dessu a faire |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 8 Avr 2009 - 21:16 | |
| Plus fort que Batman, Spiderman, superman et je ne sais pas quoi man...
El LocoMan:geek: :geek: :geek: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Mer 8 Avr 2009 - 21:50 | |
| SALUT; t'a abbatu la forêt vers chez toi , ou t'a braquer un marchand de balsa? il a pouuser l vice a refaire un wagon a bestiau , le bestiau d'henri. superbe boulot avec peu de doc un cheval ou deux avec de la paille au fond et ca sera nickel. phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
| |
|
| |
| 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
|