| locomotive sudiste | |
|
+10Alain de NIIIICE country-rose philou09 tatoo 2 Romque mustang brad ctreize bono henri de la caverne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
henri de la caverne
| Sujet: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 10:51 | |
| bon des souvenire pour les copain se dio a durée 8mois jours et nuis pour info il vien détre endomagé lor de sont retour de suisse mai rien de grave je vous mai les tof en létat feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon 2/3 esplication jai voulut montré le vrai visage de la guerre dindépandence le mutilé les veuve et les orfelin mai jai un grand regait il manque 2 figurine et oui les esclave une realité dans cette guerre donc je vai ataqué la restoration du dio et je vai laméloiré se dio a fait 2concour et leur de la retraitre a sonné mai on finira an boté ps je commance les traveaux plutard car il me manque des chose tout les critque sont les bienvenue |
|
| |
bono
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 12:07 | |
| C'est excellent bien jolie dio bravo. eh eh !!! y a même le cercueil et le croque mort Bonne idée que l'amélioration avec l'esclave |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 12:09 | |
| Sacré boulot Henri! |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 12:41 | |
| merci les homme et evec le recule je me dit que il y a pa mal de chose a modifier cest tuojours bon de fair le point sur cest progré plus on pratique plus on aquérie de la téchnique jai un autre dio sur le vietnam en préparation et a mon avie cest du lourd comme la loco |
|
| |
bono
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 12:45 | |
| Le vietnam, ah bien, il faudra que tu nous montre çà je suivrai avec intérêt tes travaux. |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 12:50 | |
| merci a toi je sait par pour le diot il me faudra le feux vert car il il y un vateux au 1/35eme en résine a monté et ces pa que de la figurine comme pour la loco affaire asuivre |
|
| |
brad
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 13:13 | |
| Joli travail |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 13:17 | |
| merci mr svp une pelle il ya ramses qui ma demandé une piramid |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 13:31 | |
| cela me rappel de bon souvenir mon riri Feytia 2009 pour le premier concours de ton dio qui est super et qui fait plaisir de revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 15:53 | |
| ba ya un kiki qui a fait le caisse de transport et euresement oops et moi sa me rejeuni pa tout sa |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 16:40 | |
| et oui c'est vrais je me souvenais d'avoir fais le socle et quel socle 80cm mais me rappelais plus de la caisse de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 19:08 | |
| Tout comme Philippe, j'étais présent à Feytia en 2009, c'est là que je t'ai rencontré et vu ton dio de la loco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésites pas à nous montrer ton projet "Viet Nam" dans un nouveau sujet |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 20:24 | |
| et oui ma dinde cest a feytia quelle a fait cest arme pour le dio viet cest pour biento je vous tien au jus :ind: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: locomotive sudiste Jeu 22 Mar 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: locomotive sudiste Ven 23 Mar 2012 - 1:39 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: locomotive sudiste Ven 23 Mar 2012 - 8:31 | |
| beau dio plein de chose à regarder j'adore |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: locomotive sudiste Ven 23 Mar 2012 - 9:15 | |
| Quelle épopée, cette locomotive, durant tout le pas à pas, à l'époque !!!! |
|
| |
yannick.b
| Sujet: Re: locomotive sudiste Ven 23 Mar 2012 - 9:50 | |
| superbe mon RIRI,vite au boulot pour le dio sur le vietnam,cela me rapelle que je crois avoir une loco en stock |
|
| |
henri de la caverne
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: locomotive sudiste Sam 24 Mar 2012 - 14:57 | |
| merci henri ! un dio trés sympa ! |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Sam 24 Mar 2012 - 18:01 | |
| merci mr et trop bon |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: locomotive sudiste Sam 24 Mar 2012 - 18:21 | |
| c'est vrai, quelle épopée ton dio avec la loco; du délire à fond la caisse, tu nous a tenu en haleine pendant des mois, je m'en souviens comme si c'était hier....allez remets nous ça avec ton dio à venir sur le Viet Nam - sacré Riri, que du bonheur |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Sam 24 Mar 2012 - 21:55 | |
| merci a toi cest vrai quont a pété les plomb avec m'est idée a la minute pour moi avec le recule je pance que jaité pa assé confirmé pour faire un tel dio mai je regréte pas et je me lasse pa de la regardé :ind: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: locomotive sudiste Dim 25 Mar 2012 - 3:00 | |
| enorme ! tres beau travail! j'ai hate de voir tes premieres idee sur un dio du vietnam ! j'adore !!!!! bravo encore !!!! |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: locomotive sudiste Dim 25 Mar 2012 - 4:48 | |
| merci pour les viet sa vien a grand pa |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: locomotive sudiste Lun 26 Mar 2012 - 3:18 | |
| Cool, j'ai hate de voir ca ! et surtout bon courage!!!! |
|
| |