| 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
|
+26franck bernard68 tira jack Franco Acétone Genmak Paul bruno Beezart namoe Trencavel JP MAC AVANGARD michelpony Arkafigs Nath CIRGEL ldom77 Tribalion Alain de NIIIICE tatoo arthenius mustang canon83 Hokuto 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 31 Mai 2009 - 23:54 | |
| Enorme...! Juste une remarque perso, j'aurais pas mis de vierge à l'enfant. On est aux USA et les Américains sont plutôt protestants... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 31 Mai 2009 - 23:57 | |
| En un mot : GRANDIOSE..... Et quel travail titanesque bravo encore même si ça n'est pas fini. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 0:33 | |
| Pour l'avoir vu en vrai je vous assure que c'est impressionant.Pis Henri c'est pas le grand c'est monseigneur Henri allez a la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 1:11 | |
| Pardon henri ! j'arrive un peu en retard ! mais je n'avais pas les bons mots, alors j'ai attendu que l'inspiration me vienne... Comme elle ne vient pas, je vais faire dans le classique : c'est super !!! Et quelle ambiance avec le drapeau et la casquette. Tu vas bientôt pouvoir souffler un peu. Celà doit être épuisant de mener à bien un tel projet. C'est le genre de chose qui m'attire mais qui m'effrai également par l'extrême durée du travail. Félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 2:21 | |
| :D :D :D salut stef et merci : pour réponce je te diré simplement choisi se qui te plais et fais toi plaisire ces la seul chose qui conte pour la duré du proger simple tu fais a ta vitesse. et puis si tu sature coupe un peux avec une autre figue ou autre chose mai pas tro lontent .si non on oublie des chose = couleur -et des détaille bref vasi cool ne te focalise pas sur la dificulté juste sur ton envie ta motivation et fai toi plaisir et si ta besion tout le forum et la pour t'aidé et moi aussi :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 9:16 | |
| salut henri. et bien dit donc ca fait un sacré morceau cette scénette de loco. c'est bien vu tout ces petits détails mais si je peux me permettre , ton quai fait encore trop vide par rapport a l'activité que peux avoir un quai de gare en pleine période de cette guerre. ton croque mort mérite que tu lui fasse son gagne pain a savoir des caisses longue et etroite afin d'y glisser les malheureux qui sont tombés au champ de bataille, . regarde les tofs que t'a envoyer un membre ou tu voie un tas de personnages et d'accessoires qui jonchent le quai et les alentours. t'a encore du taf alors arette de regarder la télé , de sifflé un whisky , de matter les filles et file faire ton boulot !!!!!!! en tout cas c'est un superbe dio. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 11:06 | |
| Salut mon Riri, Pour tes caisses... pourquoi tu ne mettras pas deux gaillards avec quelques planches qui sont en train de les fabriquer ??? Ton croque-mort serait là pour leur donner les ordres...... En plus, ça t'éviterait de te prendre la tête avec ça et ça remplirait un peu plus ton dio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 11:13 | |
| :D :D :D salut mon nounours ton idée et pa mal mai ces la place qui va manqué mai je regarde si ces posible :joker: :joker: :joker: :joker: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 11:25 | |
| le resultat est a la hauteur de tes attentes je crois Henri ...En clair c'est tip top...fabuleux!! un si long travail pour un resultat magnifique dans l'ambiance..tu as plus qu'a fignoler et ca sera terrible !!! Encore bravo a toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Lun 1 Juin 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 4 Juin 2009 - 0:51 | |
| - CIRGEL a écrit:
- Personne n'a le courage de se lancer dans le U-Boot ou la trirène romaine...:) :)
- tatoo a écrit:
- haa oui le U-boat le pied ,helas trop cher dommage :(
- goser a écrit:
Le U-boat, houaaa trop cool celui là, personnellement je me suis fait celui de revell au 1/72 (cadeau de noel de l'année passée), et une chose à rajouter aussi c'est que celui d'andrea est au 1/35 !! Pour info le mien mesure 92 cm au 1/72 !! Et j'ai croisé dans un steel master une scennette du U-boat, avec fig + véhucile (le u-boat était amaré), enfin le truc de fou plus de 2m de long et une centaine de kilo de mémoire.... Donc il faut le porte feuille et LA pièce pour le stocké !! Dits-moi Henri, maintenant que la loco est finie, tu pourrais peut-être faire le poste de commandement du U-boat d'Andrea. Il est justement en vente sur ebay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celà reste cher, mais c'est peut-être une bonne affaire après tout A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 4 Juin 2009 - 8:01 | |
| :D :D :D :D non merci jais un autre projais et la loco et pas fini :joker: :joker: :joker: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 4 Juin 2009 - 20:26 | |
| trop cher , je suis sur qu'en prenant une maquette plastique on arrive a faire la meme chose , avec plus de boulot c'est vrai mais tellement moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 4 Juin 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 4 Juin 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 12:08 | |
| Pret pour voyager:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 12:39 | |
| salut henri. en effet c'est une sacré boite en bois d'arbre que t'a fait mustang. bonne expo a toi. phil |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 13:04 | |
| Hello mon Riri,
Toute bonne expo à toi.... tu vas en faire baver plus d'un avec ce dio...... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 13:06 | |
| salut henri , en effet,belle boite de transport .:D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir Henri. Je voulais te féliciter pour ton montage de la Loco! Bonne expo! A+ Jamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 5 Juin 2009 - 23:55 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 5:42 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 7:39 | |
| Bonne expo Henri !!!! Et pour Montreux, tu crois que ta loco...... passera la frontière ???????? Et puis, t'es pas le seul a faire "le train sifflera 3 fois", moi aussi....la preuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 7:52 | |
| :D :D :D salut alain ces ta loco a toi ces de la fabrication maison jénial et si ta dotre tof tu me fais un mp stp et merci je part a 9heures je vous tien au jus :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: merci |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 8:30 | |
| En fait, en montant à Coueron, j'ai fait une halte à St Nectaire, près de Clermont Ferrant.... En me balladant dans le village, j'ai photographié lepetit train du parcours du minigolf....en me disant:" je vais faire bisquer le père Henri et son fameux train "........ |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 11:18 | |
| salut alain quand j'ai vu la photo du train j'ai cru que c'était ton jardin. Cela m'a rappelé celui d'un gars chez qui j'étais allé, il avait un petit train à vapeur, du style de ceux que l'on voyait au salon de la maquette, sur lequel tu pouvais t'asseoir. Il faisait le tour du jardin, et comme il y avait l'allée qui descendait à la cave pour la voiture, il a avait mis un petit pont escamotable pour la franchir. C'était vraiment super à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 6 Juin 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 0:42 | |
| :D :D :D merci tatoo et le tout ces de sefaire plaisir :joker: :joker: :joker:et de bien rigolé :geek: et une bonne bouf la de sue et op le tour et jouer :joker: :joker: :rendeer: :rendeer: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 12:09 | |
| :D :D :D merci monsieur :joker: :joker: je ferai mieux en concoure :geek: :geek: :geek: :geek: |
|
| |
Tribalion
| |
| |
michelpony
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 17:29 | |
| Bonjour superbe ta stand et aussi ta loco. Belle mise en scène le drapeau la casquette c'est le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 13 Juin 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 14 Juin 2009 - 9:47 | |
| salut henri; chouette stand a l'éfigie de l'armée confédérée. même mamie a droite tourne le dos pour pleuré tellement c'est beau bon j'essaye d em'occuper de ce que tu m'a demander mais j'ai peu de temps en ce moment. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 14 Juin 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 14 Juin 2009 - 14:57 | |
| |
|
| |