Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Contre10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

1er pas a pas locomotive d'andréa

+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:23

:D :D ta caisse et nikel et pour présanté la loco ces nikel merci pour tout je me voyer mal la faire avec mon bras hs tu ma rendu un secré service :geek: :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: heuuu tu peux le la faire pour un drakar lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:59

bon ok pour le drakar je prend ma hache et je vais abattre un baobab:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:26

Et je crois que Tira possède un dragon pour faire la figure de proue....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:55

:D :D :D merci alain je vais la la péche au info ps tira mon petit fau que je te parle lol! lol! lol!
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:06

j'en ai un aussi de dragon Henri :D (marque Partha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:09

:D :D :D je note mai pour le moment ya un probléme la coque et voilé donc retour a léxpediteur scratch scratch scratch scratch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:30

:D :D :D si si mon tatoo lanssanble et superbe mai la il est emballé et re par demain mt a cose de la coque mai biento vous le vérai :geek: :geek: :geek:
tira

tira

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:55

Oui Riton , absent deux trois jours , me revoilà , tu veux un de mes deux dragons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:30

:D :D :D garde man un de coté stp et je te mp dé que jais le nouvo darkkar :joker: :joker: :joker: merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:56

Salut Henri,

Tu te souviens de ce pauvre homme édenté Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'avais demandé s'il n'y avait pas une figurine pour mettre sur ton diorama... J'en ai pas trouvé, mais il existe un buste Laughing Laughing
J'étais trop mort de rire quand je suis tombé dessus lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le trouve chez Heroic Miniatures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette belle aventure.
Et doublement merci à toi, car tu m'as donné l'envis de t'imiter.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:02

:D :D :D merci et content de partager notre passion et une bonne rigolade
par contre ton buste je vais me le faire lol! lol! lol! euuu en peinture hien hien hien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:08

:D :D :D juste un coucou je poste pas bocou car je fini ma loco donc pas de souci je suis toujours la lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:54

Salut,
Je n'arrivais pas a dormir, alors j'en ai profité pour découvrir ton sujet... lol!

BRAVO à toi, c'est une sacrée avanture que tu nous a fais partager cheers

J'ai passé deux bonnes heures dans ta loco Shocked

Et je confirme: tu es bien le psykopatt du forum :geek:

maintenant place aux vikings, ça va etre terrrrible affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:03

:D :D :D oui mon petit maintenet je vais jouer au petit blond normand lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci sa fais plaisire a lire :joker: :joker: :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:09

:D :D salut a tous bon je suis sur les modif et les finition mai jai un probléme je narive pas a trouvé de titre pour mon dio si vous avé des idée je suis preneur merci par avence :joker: :joker: :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:37

TCHOU-TCHOU by Henri

ps: je tiens à ce que ce message reste anonyme.....

Signé: prend Henri, c cadeau :geek:

Me..e, ya mon pseudo à gauche, j'suis grillé Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:43

:D :D :D méssage pour le gus anonime : j-6 avend que tu mange a la paille lol! lol! lol! je te lai die va a léglise confesse toi et moi jarive je te donne labsolution lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:47

Suspect Meme pas peur Suspect

Sinon: "Arrivée en gare"

Hé les copains, ya Henri qu'a besoin de votre aide :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:15

:D :D :D jais du mal a finir je suis tombé donc un resulta pas coule mon bras est hs et mes jambe hs mai jais la bitude lol! lol! lol! sinon je galére toujours pour le titre elle sera totalment fini mercredi ps samy tu va pleuré parole de riri et elle est en titan lol! lol! lol! lol! lol!
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:18

Lorsque j'avais fait la diligence, je l'avais intitulé:"Legendes du vieil Ouest...."

Les indiens appelaient le train: "Bison de Feu " oui mais là, c'est la guerre de Sécession, pas l'Ouest.....

Tu peux aussi dater l'évènement: par ex.:" 2 jours avant.....et le nom d'une bataille célèbre "
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:44

:D :D merci alain ces une bonne idée je réfléchir la dessu euuuu riri + refléchir ya un truc qui cole pas lol! lol! lol! lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:09

:D :D :D :D merci les copain pour le cout de main pour le titre ces réglai :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: alors a samedi pour se qui vons a limoge :joker: :joker: :joker:
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:11

salut henri.

comme titre je verrais le suivant

swett home alabama !

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard ces fait lololol merci mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 11 Icon_minitime

1er pas a pas locomotive d'andréa
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11