| 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
|
+26franck bernard68 tira jack Franco Acétone Genmak Paul bruno Beezart namoe Trencavel JP MAC AVANGARD michelpony Arkafigs Nath CIRGEL ldom77 Tribalion Alain de NIIIICE tatoo arthenius mustang canon83 Hokuto 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 8:10 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 11:38 | |
| effectivement, sacré boulot en perspective. Si tu en as marre à certains moments, mets ton travail de côté et passe à autre chose pendant quelques jours. Ca t'évitera de gâcher ta superbe pièce |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 12:14 | |
| bonjour et bien tu deviens cheminots. pour du taf là il y en a. courage |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 12:48 | |
| tant que les produits pétroliers sont au plus bas, je t'invite à déjà commander quelques pelletées de charbon...:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 6 Fév 2009 - 23:56 | |
| c'est pas une loco de la SNCF des fois!! Car là avec les grèves et tout le reste t'es pas arrivé au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 7 Fév 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 7 Fév 2009 - 18:35 | |
| Quel projet ! Au moins tu n'es pas près de t'ennuyer. Je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de me lancer dans un tel projet. Alors j'admire d'autant plus ! Nath :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 11:49 | |
| :D :D salut a tous une petit suite de ma prise de téte euuuu je peux avoir un camion de cyano 10boite de trombonne 1 boite de clout 50litre de peinture et 1café et une clupe svp:lol!: bon ok jaréte bon les piece ces la galerre tout et tordu et pour les défaut ya se qui faux et de plus la photo découpe et super épaisse et il faux la re tailler a la dimantion pfff jais passer une soucouche transparent spécial métal pour que la peintue se fixe je vous mai les photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ces tout pour le moment a plus pour la suite :geek: :geek: :joker: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 11:58 | |
| Malgré les petits problèmes que tu rencontres avec la qualité des pièces, il me semble que ça.............roule......déjà pour toi...:D En tout cas, chapeau.....tu as un fameux courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 12:02 | |
| :D :D :D merci a toi jais casser 4piece avec mon bras hs ces pas évident il ma falut la nuis pour réparé pfffff mai la sa roule je vais sortir mon aéro =modifier pour moi lol et je me fais le chassi en noire le tout se ra noire et rouge et je la fais qui a déja bien servi oops |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 14:30 | |
| Euhhhh...Henri est un mutant !!! Je sais pas comment tu fais mais t'arrêtes pas et en plus de progresser, tu le fais avec qualité et exactitude! Alors je te félicite pour cet excellent boulot qui nous fait désirer la suite encore plus de jour en jour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 15:25 | |
| suffit de demander à Tatoo ou a avangard...ils vont te la faire ta pièce.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 15:38 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 15:44 | |
| ah oui....ce n'est pas n'importe quelle pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 19:56 | |
| allé mouya je les ai re trouvé a alors montage bien quoi ces fais:lol!: bon et bien photos allé 5mm de sur plus de photo découpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3mm de jours la faite continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et op 3kg de mastique et on voie rien lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ma dapte a tout un trépier d-p photo du papier da luminium et op la soucouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tien voila les piece manquant lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tien un défot sa fesais lontent lol allé un ser jion svp et un matini blanc avec 2glaçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila a plus pour la suite chouuuuuuuuu chouuuuuuuuuuuuu |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 20:54 | |
| elle mesurera combien de cm une fois montée ta loco, henri ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Dim 8 Fév 2009 - 20:57 | |
| :D :D elle fais 47cm sans les raille :bom: :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 12 Fév 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Jeu 12 Fév 2009 - 22:40 | |
| Salut Henri, Moi je suis avec régal ce montage car celà change un peu de voir que des fig toute seule, et hop un décor pour finir, mais là avec la loco !!!! Arfffff Tu nous fais un beau début de montage en tout cas !! Et ensuite à la peinture ce dois être un régal de faire la couché à l'aéro !! D'ailleurs as tu un aérographe ou la fais tu à la mimine la peinture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 0:25 | |
| :D :Dsalut a toi et un grand merci pour tes encouragement . pour la peinture une 1er soucouche a la pret et puis 2 couche a laéro. jai un aéro modifier et adapter a mon handicap je de vrais commancer demain si tout va bien elle sera noire et rouge et elle sera sudiste ces eux qui en avait le plus au début du conflit a plus :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 11:30 | |
| Ca avance vraiment bien Henri. Je suppose que tu es aussi pressé de commencer les figurines...:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 14:08 | |
| Courage, Henri, petit à petit, l'oiseau fait son nid.....et sa loco !!! Sacré boulot que tu as entrepris, et si en +, il y a de la modif...... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 19:09 | |
| :D :D merci a vous tous pour vau ancouragement sa me fais super plaisir et pour le charbon ces non elle tourne au cateaux margot heu je ve dire le tipe qui la monte :geek: :geek: :geek: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 19:18 | |
| salut henri. je vient de reprendre ton post depuis le début. effectivement cela parrait bien fastidieux cette loco sudiste. enfin on voie que tu prend plaisir a une réalisation de taille et cela se respect. tu veux en plus faire des transformations ; alors la c'est un truc de fou dans lequel tu t'aventure mais chapeau. allez bon courage a toi. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Ven 13 Fév 2009 - 23:37 | |
| mais tu avance a toute vapeur .... ok je sort :) :) :) bon ca a pas l'air easy a monter tout ca mais tu gere bien henri :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 0:27 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 5:58 | |
| pas trop le temps en ce moment même pour venir sur le forum mais ça permet de visionner l'avancement très très sympa boulot de titan cette loco mais ça risque de donner au final
eric |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 10:24 | |
| salut pour moi qui aime bien la construction du décor de mes figurines, pour le coup je serai gâté avec un tel chantier. vivement de la voir peinte cette loco. Cela me rappelle cet été où j'ai pris une loco à vapeur chez moi en bretagne, c'était vraiment chouette comme expérience. à plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 12:34 | |
| si un jour tu as l'occasion d'aller en vacances dans les côtes d'armor, tu vas à paimpol, l'été il y a le train à vapeur, qui part de cette ville, jusqu'à pontrieux. il longe le trieux (rivière), donc décor sublime, avec chateau en bordure, tu passes par la maison de l'affaire seznnec, guide qui te raconte l'histoire, tu manges une crêpe au son du bigniou et tu arrives à pontrieux, où tu peux visiter en barques les lavoirs de la région. C'est vraiment chouette comme balade et détail intéressant, à l'époque il y avait vraiment une grosse différence entre la première classe ( siège en velour rouge confortable) et la seconde (banc en bois style de ceux des jardins publics), bien sûr tu peux essayer les deux pour le fun, et tu peux aussi aller sur la plate forme pour prendre l'air ou tu ressort les cheuveux pleins de petits residus de fumée de la loco. Vraiment très chouette et là on comprend tout le sens de la phrase : "avez vous fait bon voyage ?" bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 13:16 | |
| :D :D :D merci jai imprimé ton méssage et je le garde ya des projais toujours réalisable dans la vie et ces un moment de réve merci pour léxpo et le réve je mi voyer déja cooooooolllllllllllllllllllllllllllll la vie |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 13:23 | |
| va voir sur ce lien, tu auras en plus de mes explications le bruit de la vapeur et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili voilou un air frais de bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 13:49 | |
| Hors sujet... Moi j'aime bien la Bretagne et le caractère Breton. Contrairement à la plupart de mes anciens collègues qui ont été plantés leur pénates du côté de l'Hérault, je pencherais personnellement pour un exil dans le Morbihan.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa Sam 14 Fév 2009 - 14:12 | |
| on sera deux moi du coté de paimpont au centre de broceliande
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa | |
| |
|