Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:37

:D :D :D yo une petit suite ya des milimétre en tro et en moin ces la féte lol! lol! lol! présantation a nue pour voire et je suit pa déssu oops lol! lol! lol! allée photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila ou jen suit jais pamal de coréction a faire mai je me régal ces un model de choix méme si le prix de mandé nes pas justifier se la reste un model déxcetption a plus
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:15

très impressionnant !

ça doit faire son poids, non ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:22

salut henri.

tu t'en sort remarquablement . mlagré les petits soucis d'assemblage.

par contre si tu la plante tu pourra toujours la mettre debout pour faire une fusée lol! lol! lol! lol! lol! lol!

phil
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:37

+1...un seul..impressionnant....bravo Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:46

:D :D merci a vous tous n1 elle fais 2a 3kg complétte n2 jais pas l'intantion de la foiré lol! lol! et ho pire avec une tourelle de 88 sa fera un trébon panzer lol! lol! ya des malade sur se forum mais je vais les soigner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:51

Les soigner....plus possible...la crise est trop profonde....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus comme j'étais déjà méchamment atteint.....je viens de te contaminer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop taaard....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:53

:D :D aic aic aic toi tu est abité par lésprie du malin mais je vais te libéré lol! lol! lol! vazi flagélle moi avec des corties frais mmmmmmmmmm:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:03

henri a écrit:
:D :D vazi flagélle moi avec des corties frais mmmmmmmmmm:lol!: lol! lol! lol!

Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité Henri.....c'est très mauvais pour ton coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et tu as encore beaucoup de figurines à terminer Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:19

:D :D lol! lol! lol! lol! moi jais hu un beau cadeaux et pa toi lalalalalaalalalal lol! lol! lol! bisque biquera lalala lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:29

Mais j'espère bien le recevoir demain ou mercredi...

As-tu déjà jeté un regard sur l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:09

:D :D merci les gas pour cirgel oui je lais lus 2fois mais leur loco ces la petit maison dans la prérie n1 le tip avec le drapeaux il se nourie de mouche n2 la couleur rien avoire avec la réalité n3 pour eux elle est parfaite No No No info je sais pas mai foutage de geul surment:king: :king: :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:52

:face: ont suis ,ont suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:57

:D :D mai suivé suivé cher amie lol! lol! merci a toi sa fait plaisir :queen:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:27

c'est suuuuuuuper henri il me tarde de voir cette loco sur les rails et ca deco bien sur moi je sais mais je dirais rien la la la la la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:30

lol! lol! lol! il ni ya rien de secré mai juste un progé de malade lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:10

Quel chantier, t'es vraiment un passionné toi! :D
Beau boulot en tout cas, et ça nous change de nos petits bonshommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:37

:D :D :D je mi remé dé que je peux merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:30

chapeau pour le travail, vivement la suite des photos. tu vas avoir au final une pièce magnifique. cheers

par contre, en voyant la boite, je ne pensais pas que ce kit était aussi compliqué. pour ma part, j'aurais abandonné simplement à la vue d'autant de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:33

:D :D :D merci a toi :ces vrais que le montage et gratiné mai je lache rien donc je la monte et on véra au final lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:38

j'ai hâte de voir la suite, dis au fait, va falloir que tu la mettes en bas de ta vitrine vue le poid de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:40

:D :D :Dloco +diorama = 7kg scratch scratch scratch scratch oops je vais voire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:56

7 kg affraid encore pire que je croyais, là t'as pas le choix faut une surface bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:34

7kg...mais avec l'eau et le charbon.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:03

:D :D du charbon et de l'eau ces prévu iac iac iac lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:18

Henri fait de la maquette au poids ! lol!
Bah alors, elle est où la loco ?
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:04

:D :D salut ma petite nath bon ok voila les photo une petite suite quare je tien pas longtent assi allé photo


url=https://servimg.com/view/11827075/1092][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et op une connerie a la andréa regardé bien la dernierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila les enfant soyer sage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:14

Quel boulot Henri!

Je serais absolument incapable de terminer un tel chantier. Sûr que ça doit avoir de la gueule une fois terminé!

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:18

:D :D :D merci monsieur ces une prise de téte absolut lol! lol! lol! mai bon jadore je suit un grand malade lol! lol! et pour nath tu sais combien sa peux te couter lésploitation d'une perssone handicapé ces 5ans de tol lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:19

salut henri.

et bien je voie que tu est un entêté ,et un passionné.

effectivement sur la dernière photo , on voie que tu vas jouer du mastiquage si c'est possible.

bon courage a toi pour la suite de cette tchouf-tchouf.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:39

:D :D :D merci mon petit et il me manque du métal bizar euuu ta pa étai a losto toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:02

c'est vraiment un travail de longue haleine, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:51

:D :D merci la je suis a font et javence bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:01

Au boulot, Henri, non mais........................ lol!
Elle est superbe ta loco mon riri.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:41

:D :D :D merci ma petit nath atent la suite sava donner un maxe :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:09

:D :D :D a fon a fon a fon le gas iol les motivé allé un jolie ta des photo et pour les critique vous géné pas allé une flagélation hooooooo oui ces bon lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


présantation a nue pour vous donner une idée de lanssamble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila a plus pour la suite je fais le plain de charbon et de flot lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 7:21

Comment ?? Tu as arreté de travailler sur ta loco à 0h09 ?? J'espère que tu as bossé toute la nuit, pour placer une nouvelle tof ce matin !!!!
Sacré travail de Titan Henri, mais quel super résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:51

:D :D merci alain heuuuuu je suis honteux jai osé d'ormire lol! lol! lol! lol! mai promi je me mai 10 cou de fouet lol! lol! lol!
pardonner moi mon insolence oh maitre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:10

superbe boulot lol!

et pour du pas pas bravo c'est superbe.
tu passes autant de temps en photo que sur la loco

bravo Henri tu es le meilleur cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:31

:D :D :D merci monsieur :mai je suis pas le meyeurr juste un fous et passionné de maquette et de figue lol! ces une drogue et je suis en manque touit les jours lol! lol! lol! il décent de la montagne avec sa loco il décent de la montagne avec sa loco youpi ya ya et youpi yer:lol!: lol! lol! lol! :lol!:lalalaalalalalalaalal
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:58

Ouaaah...plus ton travail avance, plus je trouve que cette loco est impressionnante et que tu as bien du courage.
En tout cas le résultat est à la hauteur de ton boulot cheers...bon, ben c'est pas tout ça....il y a encore les personnages quelque part dans la boîte :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:17

Salut Henri,
Hé ben !! Moi qui est eu des soucis de connection, t'as pas perdu de temps !! Elle est vraiment bien cette loco !! Quel boulot de titan 👽 👽 👽 !!
En tout cas c'est du beau travail, affaire à suivre ....cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:24

:D :D :D merci les copain elle avance trenquille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:57

toujours aussi gaie notre henri ta loco:affraid: affraid affraid affraid :affraid:il me tarde de voir les fig qui vont aller avec:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:37

:D :D :D merci les gas la maquette ces comme la moure on paire pas la main lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:46

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 5:17

:D :D merci arthenius ces pas fini mais sa prand forme :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:23

salut le cheminot;

et bien ca prend forme en loco ton truc bravo cheers cheers

en plus il rajoute des alumettes a sa loco , il avait pas assez de pièces comme ca , faut qu'il en rajoute , sacré henri lol! lol!

bon tu lui fait sortir la fumée aussi a ta fusée ???

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:29

:D :D tu sai ou tu va la prandre ma fusé lol! lol! lol! et oui les alumette sa aide lol! lol! lol! et pour la fumé alume ta clup et d-m-d-t lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: