| Troll d'eau de Game Workshop. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 9:09 | |
| Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai reçu comme cadeau une boîte de figurine de la marque Game Workshop. Je ne suis pas joueur mais ces bestioles que sont les trolls d'eau m'ont beaucoup attiré. Je vous transmet quelques photos de la figurine finie mais je reviendrais dans ce post pour montrer comment j'ai réalisé quelques éléments du décor notamment. La figurine terminée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà quelques photos de la bête. Si vous avez quelques questions sur des choses que vous voyez n'hésitez pas. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 9:39 | |
| Je ne suis pas un grand fan de ce genre de pièce, mais il n’empêche que le travail est de grande qualité et c'est vraiment très bien réalisé. l'ensemble est vraiment très chouette Je suis preneur d'info sur la construction du décor, si tu peux nous en dire plus Bravo Fred |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 20:35 | |
| tres sympa, dommage que tes photos soient un peu trop sombre à mon gout ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 21:15 | |
| j adore mifig ! par contre ! tu n aurais pas des tofs plus grandes STP |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 22:21 | |
| Je l'ai vu à orléans et j'ai beaucoup aimé la composition, le socle est vraimen génial ! J'avais entendu dire que tu là gardais pour le games Day, mais je ne l'ai pas vu ce dimanche. En tout cas bien joué pour ce traitement du socle inédit. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 22:35 | |
| Merci à vous, Cyril je t'ai aperçu dimanche mais le temps que je fasse le tour des tables, je ne t'ai pas retrouvé. Il était placé avec les dios. A+ |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 22:36 | |
| C'est vrai, je peux même dire qu'il est superbe ce troll, pour avoir eu l'occasion de le voir de près à Orléans! Dommage tes photos ne le mettent pas en valeur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Mer 31 Oct 2012 - 23:10 | |
| ca a l'air superbe !!!mais malheuresement la qualitée des photos n'est pas top |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Jeu 1 Nov 2012 - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon je vous mets des photos plus grandes. En espérant que celles-ci vous permettent de voir. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Jeu 1 Nov 2012 - 16:48 | |
| merci mifig ! cela ce confirme ! le troll est au top ! et le décor cette pièce est excellente |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Jeu 1 Nov 2012 - 17:46 | |
| Ouais une belle saynette vue à Orléans :la deuxième série de photos lui rend un peu plus hommage...mais elle est encore plus réussie en réalité sans compter avec le décor pleins de détails savoureux... ET |
|
| |
christophe41
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Dim 4 Nov 2012 - 16:32 | |
| Tres tres belle piece ! il est fort ce Mifig !!!!!!! tres belle reussite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. Dim 4 Nov 2012 - 22:59 | |
| Merci pour les coms pour la suite je vais essayer de mettre le pas à pas de la réalisation. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop. | |
| |
|
| |
| Troll d'eau de Game Workshop. | |
|