Yop petite news de Mon frere Al et Xis sur facebook :)
Bonjour à tous,
Je poste un petit message pour vous annoncer à tous que je suis en pleine création d'un jeu de figurines medieval fantastique type escarmouche. le communication sur le projet demarre petit à petit.
De nombreux partenaires travaillent avec moi sur ce projet comme Fancagne Didier, Valentin Zak, Sixryl Borbon, Stephane Camosseto, Nicolas Amoroso et d'autres aussi bien dans la creation de concepts, de sculpture, communauté...
C'est un petit projet de jeu d'escarmouches dans un univers medieval fantastique mettant en scene un petit groupe de figurines (entre 5 et 10 maximum) avec un systeme de regles simple.
Au programme quatre factions dont chacune aura ses propres spécificités en terme de jeu et de fluff :
- Barbare
- Nain
- Pirate
- Demon
Un Kickstarter est prévu pour le mois de janvier avec beaucoup de choses très sympas dont des exclus et du matériel de jeu. Pas mal de de stretch goals seront disponibles tout au long du KS ! Je vous conseillé de suivre tout ça si vous voulez de belles figurines.
Tout sera créé et produit en France !
Si vous aimez l'escarmouche et les univers de type medieval fantastique, je suis certain que le jeu vous intéressera :-)
Suivez tout ceci pour ne pas rater les news ! La com ne fait que commencer !
À très bientôt. :cheers: