Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Présentation Eden The game ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre1512
| Sujet: Présentation Eden The game ! Mer 10 Fév 2016 - 15:26 | |
| Salutations aux joueurs ! Je suis venu ici pour vous présenter un formidable jeu d'escarmouche Français : J'ai nommé EDEN ! Jeu de figurines de style Post Apo , vous pourrez monter et peindre vos figurines vous-même , dans le style de votre choix. Le jeu se joue sur du 60x60 , pour environ 45 minutes de temps , les compositions de bande se font sur 100 points , chaque personnage possède une valeur en point entre 5 à 50 points maximum , plus il vaut cher , plus ses compétences son efficace , soit en combat , soit en soutien des autres combattants , ou un mélange des deux. Chaque figure possède ses propres caractéristiques et compétences plus exceptionnelles unes que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes intéressés , voici notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et notre page youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeuse apocalypse ! |
| | | razorspoon
| Sujet: Re: Présentation Eden The game ! Jeu 11 Fév 2016 - 12:54 | |
| Les figurines sont originales et de belle taille.
J'aime bien. ça a l'air sympa. |
| | | Alexandre1512
| Sujet: Re: Présentation Eden The game ! Ven 12 Fév 2016 - 14:24 | |
| Bonjour ! Le jeu est géniale , avec 35 euros on peut facilement commencer , on a quoi jouer ( figurines , cartes , règles ) bon c'est plus confortable quand tu prends des petits accessoires mais on sait s'en passer au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus je voyage entre paris-belgique , et je transporte mes compositions dans un tupperware ( avec des bandes magnétiques et des aimants ). Donc vraiment c'est super pratique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà une video de présentation ^^ |
| | | Alexandre1512
| Sujet: Re: Présentation Eden The game ! Jeu 31 Mar 2016 - 10:10 | |
| Bonjour,je vous présente aujourd'hui les dernières nouveautés de ce mois-ci.Le tout nouveau starter horde ! Avec sa nouvelle mission. Qui vous permettra de jouer tous les figurines a style abyssal ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La green youkai, nouvelle référence ISC qui pourra vous procurer beaucoup de mobilité , et de plus elle ne viendra pas seule , elles seront même à trois ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olya v2, version resculpter d'Olya , après son frère Ievgeni , c'est à son tour de recevoir un petit coup de jeune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grand profond + la nouvelle mission « la proie », ce personnage viendra terroriser ses adversaires , et en même il sabotera la mission ennemi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les tourelles + artefacts , ces marqueurs sont resorti , avec leur mission d'origine , le plus est que nous avons rajouté une mission multijoueur pour les tourelles et les artefacts ! Ca donnera beaucoup de diversités à vos parties ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Eden The game ! | |
| |
| | | | Présentation Eden The game ! | |
|