| Underworld | |
|
+50SLR pisco adytag louloudesbois Lamain bouzou olivierP Everrard Stéphane vince25 mustang Gabriel Gérald grolutin ToffThor Osebor Barreaud mikamax jfp JMK selene44 werewolf acalmie nemo lycan29 bruno fetchou Fedath Romque brad mifig marco laurent Sylvie et françois Ferioc eric29 ALBU L'AFRIKAIN Eric B DEXTER69 azatoth lamouline69 lapoisse philou09 bono Alain de NIIIICE Ungern Khan Giamilos Eric Reptor allastor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 7:05 | |
| Si on la voit à Montrouge, cette saynète, ce sera dans le coffre de voiture de Tatoo.....je commence à le connaitre, notre Tatoo ( mais uniquement par le biais du Forum)......Alors, pour Montrouge, il faut se donner un coin de rencart.... A ta dernière venue,nous nous sommes loupés, Tatoo, alors, ce coup-ci......
Et pour la flaque d'eau, vas-y, Marc, fonce....je trouve l'idée géniale...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 7:47 | |
| comment dire ?
superbe, magnifique, mes yeux piquent.
et que dire quand Sélene sera finie ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 8:58 | |
| C'est tout simplement magnifique, un très grand bravo l'idée de la flaque est très bonne et je suis partagé entre le "fonce" de Alain, et la remarque de Marco .... c'est vrai qu'il y a beaucoup de détails déjà sur ta scène et l'espace devant Selène me parait réduit... il faut peut être garder cet espace pour donner un peu d'air... enfin de toute façon c'est toi le boss............. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 9:50 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 15:04 | |
| pour ma part c'est tres beau ainsi et je n'ajouterais rien a cette composition tres equilibrée...que ce soit dans le decors ou l'attitude des personnages.... maintenant, il faut finir ce qui est là.... alors comme cela tu serais cachotier...... ben, j'espere bien te voir a montrouge quand même..... même si c'est sans fig.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Mer 6 Mar 2013 - 21:33 | |
| ça y est on va voir la belle peinte pour la flaque j'ai peur qu'une tâche blanche au sol attire trop l'oeil dessus au lieu du reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Jeu 7 Mar 2013 - 22:10 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Underworld Ven 8 Mar 2013 - 0:26 | |
| Je sais pas si c'est creux, mais c'est beau ! Chacun son apport dans un forum ! Tu es peut-être pas du genre prof et théoricien, mais tu es une super source d'inspiration ! En plus tu démontres que même à l'instinct on peut arriver à des merveilles avec de la persévérance et du boulot (et quand même pas mal d'expérience quand même ! ). Et puis faut être bricoleur En tout cas continue ! Tu arrives toujours à nous surprendre, rien ne te fait peur ! C'est un régale à chaque fois ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Ven 8 Mar 2013 - 7:59 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Ven 8 Mar 2013 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 10 Mar 2013 - 20:39 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Underworld Lun 11 Mar 2013 - 1:36 | |
| Salut Marc, même sans Sélène, ce dio est déjà superbe !!! Mais avec la belle, il ne sera que meilleur !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 11 Mar 2013 - 15:14 | |
| C'est vrai que c'est superbe, même sans Sélène... mais quand elle aura rejoint le dio, ce sera grandiose t'as vraiment du talent |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Lun 11 Mar 2013 - 15:17 | |
| Il règne une ambiance, dans tout ça.....brrrrrrr !!! je n'aimerais pas m'y ballader..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 24 Mar 2013 - 20:46 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Dim 24 Mar 2013 - 21:28 | |
| super taf tatoo |
|
| |
Romque
| |
| |
jfp
| Sujet: Re: Underworld Dim 24 Mar 2013 - 21:41 | |
| L'affaire ne s'annonce pas simple ... Tu vas peut-être devoir corriger le biceps de la bestiole pour qu'il ne vole pas la vedette au visage de la demoiselle |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Underworld Dim 24 Mar 2013 - 21:51 | |
| Pas forcément. Déjà des yeux bleu glace ca c'est obligé et un bon rouge à lèvres rouge pétant. Et peut être une teinte de peau légèrement bleutée. A la limite traiter toute la figurine dans des dégradés de bleu ca ne peut pas trancher fortement avec le lycan qui lui je trouve s'intègre bien voir trop au décor (de par le traitement des couleurs) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 7:18 | |
| C'est tout de même bien parti, pour la nana......et comme il est dit plus haut, des lèvres bien pulpeuses attireront les regards......
OK Marc,pour Montrouge....amène ce dio, même dans le coffre de la voiture, que l'on puisse en profiter..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 7:44 | |
| Wahooooouuu voila la belle Selene !!! et bon sang (tiens c'est le cas de le dire pour un vampire) que ca part bien !!!! J'adore ! vivement la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 14:11 | |
| Oui, comme il est dit, les yeux, tout sera dans les yeux quand ils ont cette couleur bleu disons "inquiétante"... bonne idée de retranscrire le côté vampire, cela ira à merveille avec le Lican... la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Lun 25 Mar 2013 - 22:08 | |
| C'est vrai que ça fout les boules cette ambiance! Du "super" Marc! Je ne me fais pas de soucis, car tu sauras donner au visage ce côté " début de transformation", je veux dire mi-humain/mi-vampire! J'ai bien hâte la voir cette pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Ven 29 Mar 2013 - 18:59 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Gérald
| Sujet: Re: Underworld Ven 29 Mar 2013 - 19:57 | |
| Je trouve ce petit diorama magnifique. L'ambiance est super bien retranscrite. Vivement le suite ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Underworld Ven 29 Mar 2013 - 20:11 | |
| magnifique.... au fur et à mesure que je descendais le curseur je m'attendais à voir une femme autre que celle que tu présentes, je revoyais le film Dracula de Copola ou le Comte se transforme en loup garou.. petite déception.........mais vite oublié quand on voit la qualité de te peinture, du décors...chapeau bas l'ARTISTE bonne continuation |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Underworld Dim 31 Mar 2013 - 20:15 | |
| j'aimerais tant la voire à Montrouge !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 7 Avr 2013 - 20:35 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Dim 7 Avr 2013 - 22:31 | |
| très réaliste par rapport au film. impatient de voir la suite. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Lun 8 Avr 2013 - 7:32 | |
| Wahoooo ! ca promet que du bon !!! ralala il est fort de Tatoo !!! :cheers: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Underworld Lun 8 Avr 2013 - 9:00 | |
| C'est bien parti, tu es sur la bonne voie... la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 11:03 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 11:20 | |
| Très bonne base çà va être d'enfer. |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 11:22 | |
| Je sais pas si la peinture est cracra mais ça a déjà un sacré caractère ! J'aime beaucoup ! Comme tu es en phase de recherche de couleur, je te proposerais bien d'ajouter un peu de ton froid dans les ombres du visage pour renforcer le côté nocturne et effrayant de la scène... Mais tu y avais peut-être déjà pensé (et peut-être même que c'est la photo qui rend le visage un peu "chaud" :grim: ) En tout cas pour le travail énorme réalisé et pour avoir tenu si longtemps ! Il en faut de la motivation ! Et le résultat est déjà à la hauteur ! |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 15:42 | |
| Bon! Il vaudra mieux ne pas ennuyer cette dame! Três beau travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Sam 13 Avr 2013 - 20:19 | |
| Ne dis rien à Nelly, mais je crois que je suis amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Avr 2013 - 1:34 | |
| beau visage tatoo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Avr 2013 - 14:08 | |
| :coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi ! quoi que, avec la bebete derriere, j'ai beau ne pas etre jaloux, ca risque de piquer un peur :lol!: Superbe Tatoo !!! :applo: :applo: :applo: :10/10: :10/10: |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Avr 2013 - 17:05 | |
| Tiens, Tatoo! tu cours le risque de la perdre à mains de quelqu'un à Hollywood. Chaque photo surpasse les précédents! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Avr 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Dim 14 Avr 2013 - 23:56 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
grolutin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Avr 2013 - 22:29 | |
|
Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Underworld Mar 16 Avr 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir Marc, comment ça! "tu penses laisser tomber ce loisir"!!! En effet depuis tout ce temps, tu nous fait rêver et tu nous en met plein les mirettes, un plaisir d'ailleurs et on ne s'en lasse pas.... Mais bien sûr que tu vas la finir cette superbe scène.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Avr 2013 - 7:54 | |
| Marc ???? C'est quoi, ça ???????? un coup de blouz ??????? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Underworld Mer 17 Avr 2013 - 9:34 | |
| ah!!ben non, marc, ça c'est pas possible..... des coups de mous, on peut en avoir, mais bon on adandonne jamais une passion, on la met de coté temporairement pour de multiples raisons mais on y revient tout le temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld | |
| |
|
| |
| Underworld | |
|