Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Underworld - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Toufinetteh

» PIRATE
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Underworld - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Underworld - Page 8 Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Underworld

+50
SLR
pisco
adytag
louloudesbois
Lamain
bouzou
olivierP
Everrard
Stéphane
vince25
mustang
Gabriel
Gérald
grolutin
ToffThor
Osebor
Barreaud
mikamax
jfp
JMK
selene44
werewolf
acalmie
nemo
lycan29
bruno
fetchou
Fedath
Romque
brad
mifig
marco
laurent
Sylvie et françois
Ferioc
eric29
ALBU L'AFRIKAIN
Eric B
DEXTER69
azatoth
lamouline69
lapoisse
philou09
bono
Alain de NIIIICE
Ungern Khan
Giamilos
Eric
Reptor
allastor
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Underworld - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:05

Si on la voit à Montrouge, cette saynète, ce sera dans le coffre de voiture de Tatoo.....je commence à le connaitre, notre Tatoo ( mais uniquement par le biais du Forum)......Alors, pour Montrouge, il faut se donner un coin de rencart....
A ta dernière venue,nous nous sommes loupés, Tatoo, alors, ce coup-ci......

Et pour la flaque d'eau, vas-y, Marc, fonce....je trouve l'idée géniale......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:47

comment dire ?

superbe, magnifique, mes yeux piquent.

et que dire quand Sélene sera finie ?
bono

bono

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:58

C'est tout simplement magnifique, un très grand bravo Applaudissement

l'idée de la flaque est très bonne et je suis partagé entre le "fonce" de Alain, et la remarque de Marco scratch .... c'est vrai qu'il y a beaucoup de détails déjà sur ta scène et l'espace devant Selène me parait réduit... il faut peut être garder cet espace pour donner un peu d'air... enfin de toute façon c'est toi le boss............. Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:50

Meme avis que Charles, mais tu restes le maitre d'oeuvre ! C'est vraiment du superbe taff !!!! Underworld - Page 8 2044569673 Underworld - Page 8 2044569673 Underworld - Page 8 803978 cheers Underworld - Page 8 529646 Applaudissement Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:04

pour ma part c'est tres beau ainsi et je n'ajouterais rien a cette composition tres equilibrée...que ce soit dans le decors ou l'attitude des personnages....

maintenant, il faut finir ce qui est là....

alors comme cela tu serais cachotier......

ben, j'espere bien te voir a montrouge quand même..... Wink même si c'est sans fig....
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:33

ça y est on va voir la belle peinte bounce
pour la flaque j'ai peur qu'une tâche blanche au sol attire trop l'oeil dessus au lieu du reste scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:10

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:26

Je sais pas si c'est creux, mais c'est beau ! Laughing

Chacun son apport dans un forum ! Tu es peut-être pas du genre prof et théoricien, mais tu es une super source d'inspiration ! En plus tu démontres que même à l'instinct on peut arriver à des merveilles avec de la persévérance et du boulot (et quand même pas mal d'expérience quand même ! Wink). Et puis faut être bricoleur Laughing

En tout cas continue ! Tu arrives toujours à nous surprendre, rien ne te fait peur ! C'est un régale à chaque fois !
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:59

ToffThor a écrit:
Je sais pas si c'est creux, mais c'est beau ! Laughing

Chacun son apport dans un forum ! Tu es peut-être pas du genre prof et théoricien, mais tu es une super source d'inspiration ! En plus tu démontres que même à l'instinct on peut arriver à des merveilles avec de la persévérance et du boulot (et quand même pas mal d'expérience quand même ! Wink). Et puis faut être bricoleur Laughing

En tout cas continue ! Tu arrives toujours à nous surprendre, rien ne te fait peur ! C'est un régale à chaque fois !

tout est dit, et bien dit Underworld - Page 8 412492

Continue à nous enchanter Underworld - Page 8 529646
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:00

Pour un post "creux" les 6436 vues parlent d'elles même ! Juste vivement la suite que je perde mon deuxième œil ! bounce Applaudissement Underworld - Page 8 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:39

Underworld - Page 8 P1060008

Underworld - Page 8 P1050998

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:32, édité 1 fois
philou09

philou09

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:36

Salut Marc, même sans Sélène, ce dio est déjà superbe !!!

Mais avec la belle, il ne sera que meilleur !!! Underworld - Page 8 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:14

C'est vrai que c'est superbe, même sans Sélène... mais quand elle aura rejoint le dio, ce sera grandiose Applaudissement
t'as vraiment du talent Underworld - Page 8 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:17

Il règne une ambiance, dans tout ça.....brrrrrrr !!! je n'aimerais pas m'y ballader.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:46

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:32, édité 1 fois
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:28

super taf tatoo Underworld - Page 8 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:39

génial Tatoo mais j'ai l'impression qu'avec ce schéma de couleur c'est le lycan qui prend la vedette scratch Applaudissement
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:41

L'affaire ne s'annonce pas simple ...
Tu vas peut-être devoir corriger le biceps de la bestiole pour qu'il ne vole pas la vedette au visage de la demoiselle
http://jfp.jimdo.com/
grolutin

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:51

Pas forcément. Déjà des yeux bleu glace ca c'est obligé et un bon rouge à lèvres rouge pétant.
Et peut être une teinte de peau légèrement bleutée.

A la limite traiter toute la figurine dans des dégradés de bleu ca ne peut pas trancher fortement avec le lycan qui lui je trouve s'intègre bien voir trop au décor (de par le traitement des couleurs)

Underworld - Page 8 Selene-underworld-19181035-1600-1200
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:18

C'est tout de même bien parti, pour la nana......et comme il est dit plus haut, des lèvres bien pulpeuses attireront les regards......

OK Marc,pour Montrouge....amène ce dio, même dans le coffre de la voiture, que l'on puisse en profiter.....
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:44

Wahooooouuu voila la belle Selene !!! et bon sang (tiens c'est le cas de le dire pour un vampire) que ca part bien !!!!
J'adore ! vivement la suite bounce Underworld - Page 8 803978
bono

bono

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:11

Oui, comme il est dit, les yeux, tout sera dans les yeux quand ils ont cette couleur bleu disons "inquiétante"...
bonne idée de retranscrire le côté vampire, cela ira à merveille avec le Lican...

la suite bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:01

merci pour vos avis Underworld - Page 8 412492 Underworld - Page 8 412492

je vais essayer de rectifier tout ca en plus j'ai un soucis depuis quelque temps je "crames " les photos !!! pour le biceps bien vue mais a ce stade ca va pas etre evident a modif mais je vais le faire c'est vrai que tout sera dans les yeux, en tout cas c'est pas facile tout ca mais je vais faire au mieux , alain heinnn!!!! ca fait gros comme truc j'ai meme pas de caisse pour la transporter en plus imagine je croise un voisin dans l'escalier il va croire que je balade des nains de jardin !!!la honte pour moi Underworld - Page 8 975643 Underworld - Page 8 975643 je verrai ce que je peut faire , encore merci pour votre aide Underworld - Page 8 412492 Underworld - Page 8 412492 Underworld - Page 8 412492

et vive les Vampires affraid Underworld - Page 8 803978 Underworld - Page 8 803978 en figurines bien sur Laughing
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:17

c'est extra
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:08

C'est vrai que ça fout les boules cette ambiance!
Du "super" Marc!
Je ne me fais pas de soucis, car tu sauras donner au visage ce côté " début de transformation", je veux dire mi-humain/mi-vampire!
J'ai bien hâte la voir cette pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:59

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:33, édité 1 fois
Gérald

Gérald

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:57

Je trouve ce petit diorama magnifique. L'ambiance est super bien retranscrite. Applaudissement
Vivement le suite !
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:11

Underworld - Page 8 2044569673 magnifique.... au fur et à mesure que je descendais le curseur je m'attendais à voir une femme autre que celle que tu présentes, je revoyais le film Dracula de Copola ou le Comte se transforme en loup garou.. petite déception.........mais vite oublié quand on voit la qualité de te peinture, du décors...chapeau bas l'ARTISTE
bonne continuation
selene44

selene44

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

j'aimerais tant la voire à Montrouge !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:35

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:34, édité 1 fois
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:31

très réaliste par rapport au film. impatient de voir la suite.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:32

Wahoooo ! ca promet que du bon !!! ralala il est fort de Tatoo !!! :cheers:
bono

bono

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:00

C'est bien parti, tu es sur la bonne voie... Underworld - Page 8 412492

la suite bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:03

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:35, édité 1 fois
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:20

Très bonne base çà va être d'enfer. Underworld - Page 8 803978
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:22

Je sais pas si la peinture est cracra mais ça a déjà un sacré caractère ! J'aime beaucoup !
Comme tu es en phase de recherche de couleur, je te proposerais bien d'ajouter un peu de ton froid dans les ombres du visage pour renforcer le côté nocturne et effrayant de la scène... Mais tu y avais peut-être déjà pensé (et peut-être même que c'est la photo qui rend le visage un peu "chaud" :grim: )

En tout cas Applaudissement pour le travail énorme réalisé et pour avoir tenu si longtemps ! Il en faut de la motivation ! Et le résultat est déjà à la hauteur !
http://toffthor.jimdo.com/
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:42

Bon! Il vaudra mieux ne pas ennuyer cette dame! Três beau travail! Underworld - Page 8 2044569673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:08

trembléééééé !!!!!! misérables mortels les creatures de la nuit sont de retour affraid affraid affraid

[Underworld - Page 8 P1060160-1

Underworld - Page 8 P1060161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:19

Ne dis rien à Nelly, mais je crois que je suis amoureux Underworld - Page 8 803978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:43

merci pour vos encouragements , c'est vraie que j'oublie souvent de remercier Embarassed Wink

samy moi je te dit pas je suis dans un etat Underworld - Page 8 803978 Underworld - Page 8 803978 Underworld - Page 8 803978 tient j'en remet une couche toujours plus grand, tu fait une une impression et hop ni vu ni connu Nelly y verra que du feux Underworld - Page 8 975643
bon je sais ce genre de photo devient excessif c'est juste pour ce marrer , et surtout j'ai tester la macro de mon apn a fond j'etais sceptique au depart mais c'est quand meme du bon mastos!!! une fois que je le maitriserais au maximum je pense faire des trucs sympa ,mais ca va mettre du temps c'est des vrais usine a gaz ces engins :grim:
ps c'est pas finie soyez indulgent pour les defaults , moi ca m'enerve par contre :grim:

Underworld - Page 8 P1060171
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:34

beau visage tatoo Underworld - Page 8 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:08

:coeur: :coeur: :coeur: Moi aussi ! quoi que, avec la bebete derriere, j'ai beau ne pas etre jaloux, ca risque de piquer un peur :lol!:
Superbe Tatoo !!! :applo: :applo: :applo: :10/10: :10/10:
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:05

Tiens, Tatoo! tu cours le risque de la perdre à mains de quelqu'un à Hollywood. Chaque photo surpasse les précédents! Applaudissement

Romque

Romque

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:53

Underworld - Page 8 803978 c'est un superbe travail Tatoo Applaudissement Applaudissement je vois pas où sont les défauts scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:56

Underworld - Page 8 P1060230

Underworld - Page 8 P1060223

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:37, édité 1 fois
grolutin

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:21

Applaudissement Mon dieu que c'est beau. Je ne sais pas si ce qui me scotch le plus est le décor ou le loup-garrou (en attendant Sélène ) mais affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:29

.

Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:36, édité 1 fois
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:50

Bonsoir Marc,
comment ça! "tu penses laisser tomber ce loisir"!!! Evil or Very Mad
En effet depuis tout ce temps, tu nous fait rêver et tu nous en met plein les mirettes, un plaisir d'ailleurs et on ne s'en lasse pas....
Mais bien sûr que tu vas la finir cette superbe scène....
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:54

Marc ???? C'est quoi, ça ???????? un coup de blouz ???????
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:34

ah!!ben non, marc, ça c'est pas possible.....

des coups de mous, on peut en avoir, mais bon on adandonne jamais une passion, on la met de coté temporairement pour de multiples raisons mais on y revient tout le temps... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 8 Icon_minitime

Underworld
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant