Salut,
Enfin j'ai fini le grand Duc. Les derniers coups de pinceaux pour les dorures (base et éclairages) ont été effectués. Plus quelques retouches.
Il me semble que les ombres des dorures ne sont pas assez foncés? Mais sur une base blanche je ne voulais pas qu'il n'y ait pas de "choc" visuel et que l'or des galons n'agresse pas. A vous de le dire pour mes prochaines réalisations!
Collage sans souci, tout s'est ajusté correctement (ouf!). Avec les photos je m’aperçois qu'il faudra que je fasse encore des retouches avec les médailles.
Voilà son altesse
A droite, droite. Enfin lui tourne à droite mais nous on voit le coté gauche :drunken:
Un autre quart de tour
Et on finit pas le coté droit
Deux mois de travail pour mon quatrième personnage au 75 mm. Il n'y en a pas assez dans ma vitrine alors je repars prochainement avec une transformation à partir du cheval nu et de l'officier des carabiniers de Pegaso. Dans quelques semaines je vous parlerai d'un certain Chouard général de cavalerie.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et merci pour vos encouragements.