Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) | |
|
+10freed pilgrim blabla brad Taquet iwik bono Shees Reptor Romque 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Sam 22 Sep 2012 - 7:50 | |
| Surtout pas la benne :toc toc: ! J’aime beaucoup tes effets de textures, mais sur la photo, je trouve qu'ils ne ressortent pas assez de loin et c'est dommage, peut être que sur l'ensemble de la figurine cela se verra mieux ? À Maitre Romque, très belle peinture, juste le reflet du sabre qui pour moi est bien trop tranché et devrait être bien plus léger |
| | | mifig
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Sam 22 Sep 2012 - 10:02 | |
| @ Romque très belle peinture et un plus pour la tunique. L'effet de laser du sabre est super bien. Le reflet sur le sol comme les copains trop prononcé. L'ensemble est très bon. @ iwik, le visage est super et la tunique démarre bien. Tu devrais poursuivre l'effet sur la tunique car sur la totalité, cela donnera un résultat probant. A+ |
| | | bono
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Sam 22 Sep 2012 - 13:42 | |
| @Iwik, pas la benne, malheureux, fais le c.... l'effet est très bon, bien que de loin plus atténué... il faut continuer dans cette voie.. bravo la suite |
| | | iwik
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mar 25 Sep 2012 - 19:37 | |
| Salut! Bon bin ça y est, j'ai fini ma figouze. M'ouais, je ne suis pas convaincu par l'effet de la toile. J'ai un peu trop forcé sur les traits. Dommage, j'aime bien le visage et les bottes... J'espère qu'elle vous plaira un peu quand même... En tout cas ça été un plaisir de prendre une tasse de thé avec Romque et je trouve que l'expéreince est trés intéressante. Ciao Iwik qui retourne à son Chewie... |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mar 25 Sep 2012 - 20:10 | |
| Le sabre est génial, j'adore sa peinture! Et j'aime aussi beaucoup sa tunique, je trouve que justement le rendu est très bon!!! Non, rien a redire pour moi, c'est une très belle pièce |
| | | Romque
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mar 25 Sep 2012 - 21:17 | |
| vraiment très bon boulot la tunique et le sabre sont superbes juste le pantalon blanc qui manque un peu d'ombrage à mon goût mais c'est du tout bon et la tête de droïde elle est où pour moi voila les retouches sont faite et surtout le reflet du sabre voila ce fut un réel plaisir de faire ce mini GB avec Iwik que je remercie de m'avoir fait sortir de l'acétone cette fig que j'avais mis de côté et invite les autres membres du forum à faire de même s'ils voient un membre faire la même fig que lui |
| | | iwik
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mar 25 Sep 2012 - 21:27 | |
| Re, j'aime mieux le reflet. Bon boulot Romque! Pour ma défense, les blancs ont été trés écrasés par les photos, d'où le manque cruel d'ombres sur le pantalon. Mais, euuuuh, de toute façon je n'en ai pas fait assez, je l'avoue... Quant à la tête de droid, je m'en occuperai quand je retaterai du scratch ou du magic sculpt... Ciao Iwik |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mer 26 Sep 2012 - 8:03 | |
| Bien mieux cette version du reflet, même si je trouve encore cela trop marqué question de gout |
| | | pilgrim
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mer 26 Sep 2012 - 10:10 | |
| Romque, comme ça il est génial. Pareil pour Iwik, ta tunique est superbe, regarde des photos du film et tu verra que la ressemblance est saisissante. |
| | | bono
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Mer 26 Sep 2012 - 13:20 | |
| Deux très belles réalisations un grand bravo a vous deux @iwik : je trouve l'effet de la toile très bien, peut être un poil trop forcé, mais rien de grave, le dégradé du sabre laser est excellent mais un poil plus coloré au bout serait peut être plus sympa. Cela me plait beaucoup bravo a toi @Romque très belle version, bien vu la reprise au sol de la lumière plus diffuse mais je la trouve un poil vive.... Très belle version J'ai pris plaisir à suivre vos travaux, je trouve l'expérience très intéressante, surement motivante pour les deux peintres, et je pense que ce serait bien que d'autres membres du forum utilise cette sorte de "battle" ... bravo à vous |
| | | philou09
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Dim 30 Sep 2012 - 19:55 | |
| Salut les gars, 2 très belles figurines avec chacunes leurs qualité !!! (unique en toile pour l'une, sabre et bottes pour l'autre) Un mix des 2 serait vraiment extra !!!!!!!! Félicitations à vous 2. |
| | | Taquet
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Lun 1 Oct 2012 - 11:22 | |
| elle est ou la coupe afro ? :afro: très beau boulot j'aime beaucoup le texturage de la tunique de Iwik et le socle de Romque :) |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Lun 1 Oct 2012 - 12:23 | |
| C'est décider la prochaine, vous la faites à deux |
| | | eric29
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) Lun 1 Oct 2012 - 15:01 | |
| Deux très belles réalisations. J'aime bien le rendu de ta tunique Romque, je suis un peu moins convaincu par les reflets de ton sabre sur le sol, mais je connais les difficultés pour réaliser cet effet. Ton socle est sobre mais très efficace Moi je trouve la tunique de ton perso très réussi Iwik, ton sabre est top. Un petit bémol pour le socle. En tout cas bravo à tout les deux, c'est très intéressant de voir deux approches différentes surtout avec de si beaux résultats. Félicitations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) | |
| |
| | | | Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) | |
|