| Viking façon Romque | |
|
+5phil33 bono Reptor Pascal Romque 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Viking façon Romque Ven 1 Juin 2012 - 23:28 | |
| Alors voila mon projet j'ai juste fait le socle et récupérer des pièces de ma boîte à rabiot et voila ce que cela donne le perso est monté à la patafix PS ne prenait pas compte de la peinture du bouclier c'est mon fils de 4 ans qui à voulu faire comme papa il y à quelques mois voila à plus pour la suite |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 2 Juin 2012 - 10:38 | |
| Joli coup de pinceau le fiston.... En tout cas elle a de l'allure cette figurine. Bon travail à toi en attendant tes premières photos avec tes coups de pinceaux à toi. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 2 Juin 2012 - 10:47 | |
| Tres sympa le bouclier ! un style certains ! pour le reste c'est un peu fade ce blanc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 2 Juin 2012 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Dim 3 Juin 2012 - 10:26 | |
| Ben en fait c'est une pièce que j'ai depuis pas mal de temps dans ma boîte fourre tout et je ne me rappelle plus la marque mais l'échelle c'est un 120mm |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Viking façon Romque Dim 3 Juin 2012 - 10:37 | |
| Bienvenu sur le GB viking C'est une très belle pièce que tu nous proposes, je trouve, moi aussi, le socle très sympa, j'espère que tu nous le détailleras en deux mots Comme les copains, je trouve que le fiston a un sacré coup de pinceau bonne continuation. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Viking façon Romque Dim 3 Juin 2012 - 21:35 | |
| Vivement la suite, un Gb "père-fils", c'est génial..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Dim 3 Juin 2012 - 22:26 | |
| alors pour le socle voici des photos et la recette vieux bout de bois ramassé lors d'une promenade mélange de marc de café avec litière pour chat et colle à bois mousse et cailloux pour bocal à poisson et en plus une avancée du personnage |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mar 5 Juin 2012 - 9:52 | |
| Chouette début! J'aime bien la pose de la pièce...elle vient d'où...quelle gamme? Bonne peindouille! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mar 5 Juin 2012 - 10:23 | |
| salut Matthieu, ben elle vient de ma boîte à figurines débutées mais jamais finies donc sans boîte et marque je sais juste l'échelle du 120mm |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mar 5 Juin 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mar 5 Juin 2012 - 15:08 | |
| Superbe socle, vivement la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mer 6 Juin 2012 - 10:59 | |
| Super, çà démarre fort La suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mer 6 Juin 2012 - 18:47 | |
| Comme les copains très très bon début .Mais des questions m'interpelle :1°) la Marque : A Boîte rabiot je ne connais pas.2°)Pour le bouclier Ton fils ton fils ouioui ........3°) le socle : vieux bout de bois,laitière fraîche ou pas ????,bocal à poissons avec ou sans ......J'arête je sors |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mer 6 Juin 2012 - 20:54 | |
| m..... je suis démasqué pour le bouclier et pour la litière j'ai même pas de chat :pa bo: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mer 6 Juin 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Viking façon Romque Mer 6 Juin 2012 - 22:49 | |
| Un bon départ, vivement la suite... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Viking façon Romque Jeu 7 Juin 2012 - 8:52 | |
| Ah oui, bon départ j'aime bien la cape et le schéma des couleurs aussi... la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking façon Romque Jeu 7 Juin 2012 - 12:56 | |
| Pas mieux la cape : aHHHHHHH la suite la suite . |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 5:57 | |
| superbe ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 16:57 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 17:06 | |
| Moi j'aime bien, apres je ne sais pas ce que tu attends si c'est au niveau des teintes ou des fondus, pour les fondus pour moi c'est nikel, éventuellement un petit ombrage sur le pantalon trop bleu lui à mon gout (le genou avant) , mais ca reste subjectif ou dû à la photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 18:04 | |
| Idem que Reptor par contre si je peux me permettre un bleu un peu à la j'en peu plus style sevou ...... désolé. Sinon toptop la cape bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 18:46 | |
| J'aime beaucoup tes choix de teintes , mais le bleu du "pantalon" me semble un peu trop saturé, peut être en y ajoutant un peu du mélange des ombres de la cape... Ca fera un rappel, et ça le déssaturera un chouilla, qu'en penses tu? La cape et la bourse, j'adooooore! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 18:54 | |
| Merci c'est bien ce que je pensais pour le pantalon merci pour les conseils |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Viking façon Romque Ven 8 Juin 2012 - 19:29 | |
| Oui, le bleu est trop saturé.... Vivement la suite |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 9 Juin 2012 - 10:41 | |
| Vue la cape, la fourrure et le gambison de cuir, cela conviendrait bien de fair une ambiance hivernale effectivement. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 9 Juin 2012 - 10:55 | |
| Super ce début |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 9 Juin 2012 - 17:07 | |
| belle avancée, effectivement le bleu claque peut être un peu trop. Bonne idée pour la neige.
Il a quand même pas eu de chance au combat ce guerrier, il a perdu un oeil eu une main.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking façon Romque Sam 9 Juin 2012 - 21:13 | |
| Oui, pas mal l'idée de la neige! C'est sur qu'il est pas habiller pour aller à la plage!!! |
|
| |
bono
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Viking façon Romque Dim 10 Juin 2012 - 11:06 | |
| Hormis le bleu, sinon j'aime beaucoup ton approche de pour la peinture de cette figurine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking façon Romque | |
| |
|
| |
| Viking façon Romque | |
|