| GB Pin-up version Romque | |
|
+12fabfdb tira ctreize calabold STEPHANE B. Logan VITRUVE bono philou09 laurent Roger Romque 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: GB Pin-up version Romque Sam 17 Sep 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 17 Sep 2011 - 22:55 | |
| Jolie guerrière , et pas besoin d'être plus dévêtue pour être sexy Belles idée pour la mettre en situation en forêt et lui réaliser un arc! A suivre... |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 17 Sep 2011 - 23:34 | |
| Belle figurine que cette guerrière juchée sur une.....gargouille, n'est-ce pas? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 17 Sep 2011 - 23:36 | |
| exact Roger c'est bien une gargouille et c'est pour ça que je trouve ce décor un peu décalé |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 17 Sep 2011 - 23:54 | |
| Je viens de relire la définition d'une gargouille [...] Les gargouilles ont ce but appréciable de faire fuir tout esprit malin ou être démoniaque, selon l'époque. Les gargouilles étaient donc les gardiens du Bien, et par extension des églises. [..]. Je comprends maintenant que tu veuilles placer ta figurine ailleurs. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 18 Sep 2011 - 0:37 | |
| belle fig romque bonne peinture et transfo |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 18 Sep 2011 - 2:19 | |
| Coucou Romque, je vais suivre ton projet avec intérêt, elle parait bien "démoniaque" cette guerrière !!! Bon montage, hâte de voir la suite ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 18 Sep 2011 - 10:05 | |
| Ho ho, une belle plante...
Bonne idée la transfo et un changement de décors...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 18 Sep 2011 - 20:03 | |
| joli joli hate de voir la progression...
j'aimais bien le socle. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 18 Sep 2011 - 20:11 | |
| belle figurine |
|
| |
Logan
| |
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mer 21 Sep 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir, J'aime beaucoup cette pièce. Suzanne, night hunterMarque : Draconia54mmUn très bon choix, vivement le début. S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Jeu 22 Sep 2011 - 11:44 | |
| Suivre pas à pas ta figurine .....; j'aime bien ton idee de l'arc ...... encouraegement + |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Jeu 22 Sep 2011 - 19:55 | |
| Superbe idée je vais suivre avec interet ta progression par contre au vue de la photo de la figurine la découpe de la figurine a l'air bien special. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Jeu 22 Sep 2011 - 20:55 | |
| à poiiiiiiiiil!!!!!!Oh pardon.... Je m'emporte... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Jeu 22 Sep 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 10:43 | |
| y'a plus qu'a bon courage |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 13:16 | |
| merci à tous, par contre je voulais savoir ce que vous en pensez sur l'arc j'ai 3 choix: 1- je met l'arc main gauche et une flêche main droite 2- l'inverse mais dans ces cas la il faut que je modifie la position de la main droite 3- je laisse tel quel mais j'aime pas vous en pensez quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 13:28 | |
| Pour moi deuxieme solution : Je sais mais à mon petit niveau je pense beaucoup plus judicieux Et une meilleur prise de tête pour toi ; |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 13:31 | |
| Bonjour,
De mon point de vue de Novice, j'oppeterai pour la première solution.
En plus, je trouve qu'avec l'orientation de la tête et du corps, placer l'arc dans la main droite obstruerai un peu la vue d'ensemble.
S. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 13:47 | |
| Pour moi la première solution est la mieux pour avoir une pose naturelle avec un minimum de modifications. Maintenant tu peux aussi tenter la transfo balaise en la représentant en train de positionner sa flèche sur son arc, dans ce cas la c'est la deuxième solution qui serait le meiux adapaté. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 13:51 | |
| Moi aussi première solution, mais au lieu d'une je mettrai trois flèches, car sinon tu risques d'avoir à refaire ou à reprendre la main, 3 flèches c'est en gros l'épaisseur de la lance... |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 16:15 | |
| Je trouve l'arc main gauche et la flèche main dt une meilleure solution, car comme dit plus haut l'arc main dt obstruerait un peu l'ensemble et surtout je trouve que la position de la flèche dans la main droite (inclinée vers le bas) plus élégante que si elle était portée par la main gauche où elle ressemblerait plus à une petite lance et aurait un aspect par trop rigide ou figé. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 18:45 | |
| Ok merci pour votre aide ce sera donc arc main gauche et flèche main droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Ven 23 Sep 2011 - 22:22 | |
| J'opterais aussi pour l'arc dans la main gauche et la ou les flèches dans la droite Cela t'évite ainsi d'avoir des modifs supplémentaires et la pose colle tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 24 Sep 2011 - 13:12 | |
| idem la flèche dans la main oui oui. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 24 Sep 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 25 Sep 2011 - 17:23 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 26 Sep 2011 - 22:11 | |
| Alors voila le début avec la tête de ma Chasseuse Couleurs utilisées Chair: - rouge cadmium clair + ocre jaune + blanc - ombres plus ocre jaune et bleu turquoise - éclaircies jaune cadmium et blanc Cheveux - Orange de cadmium - Ombres TSN + Orange de cadmium + TOB - Eclaircies Jaune de Naples et Jaune de Cadmium Plus un lavis de garance brune alizarine voili voilou et à plus pour la suite |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 26 Sep 2011 - 22:14 | |
| salut romque ca se presente bien |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 26 Sep 2011 - 22:41 | |
| Oui une jolie rouquine ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 26 Sep 2011 - 22:45 | |
| pas mal ce début romque cependant la teinte de la chair ce rapprochant de celles des cheveux il faudrait peut être forcé les ombres des cheveux autour du visage pour mieux faire ressortir ce visage ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 8:51 | |
| Ca commence bien Oui un poil de "quelque chose" pour faire ressortir le visage.... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 9:44 | |
| ça démarre bien pour cette jolie rousse !!! |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 11:53 | |
| Bon départ pour ta belle. A mon avis (mais ça n'engage que moi), je trouve qu'il y a un peu beaucoup de rouge: le front, les joues, les lèvres, les cheveux....mais comme dit c'est une affaire de goût. En tout cas très belle et enviable peinture. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 11:59 | |
| J'ai failli faire les mêmes remarques sur l'aspect rouge ou sur le manque de contraste. Je me suis abstenu parce que d'un certain côté cela représente bien l'aspect de peau d'une rousse. Peut-être qu'il faudrait juste forcer un peu sur les lumières, mais surtout ne pas foncer la peau ou lui changer trop son aspect "rouquine". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 12:12 | |
| Pour une rousse je trouve que tu as prit les bonnes teintes, c'est juste que les fondus entre teintes sont trop brute.
je me rappelle plus l'échelle, c'est du 54 ? les fondus à cette échelle c'est pas évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 18:16 | |
| Beau début Reynald L'apportes tu à Orléans pour une petite séance de peinture |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mar 27 Sep 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Mer 28 Sep 2011 - 13:16 | |
| Bon debut |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Dim 16 Oct 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir Reynald, Ohhhh, le vert "claque" bien, et le traitement des métaux me semble très original a suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 17 Oct 2011 - 8:22 | |
| Wowwww vert c'est vert y a pas de doute elle resortira du lot, des couleurs vives ça change. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Lun 17 Oct 2011 - 11:22 | |
| Je ne suis habituellement pas très fan du vert, mais ce vert un peu fluo devrait bien aller à cette fig et lui donner un petit côté "magique". |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque Sam 5 Nov 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Pin-up version Romque | |
| |
|
| |